Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo Psylos et LSD

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Bonjour,

j'ai prévu avec 2 potes de profiter du 1er Août férié en Suisse pour partir camper autour d'un lac de montagne pour une week end psychadélique de la mort ;-)

Cette fois on est comme des chefs avec génératrice et projecteur video, gros son, et ligne de 20m de led qui changent de couleur et que je pense accrocher dans les arbres pour encore plus décoller.

Mon problème est qu'il ne me reste plus que 8gr sec de ma dernière cueillette et qu'à 3 ça faire un peu leger selon moi.

Vu qu'il me reste par contre pas mal de buvards et que j'ai vraiment envie de triper aux champis je me demandais si c'est abusé de rajouter genre un carton chacun de 150ug avec 3gr de psylos sec ?

QU'en pensez vous et avez vous déjà testé ce genre de combo ?

MErci d'avance
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien déjà si tu as 8gr sec c'est pas 3gr mais plutôt 2gr5~6.
Ca fait déjà pas mal et après avec les cartons ça devrait faire un bon délire.

Si tu connais les deux et ça à l'air d'être le cas. Je ne pense pas que ça te perturbera trop.
Moi je le ferai. Et j'ai déjà fait mais avec moins de champote mais bon.
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Ha ouai tu pense que ça passe ? cool, tu pense qu'il vaut mieux commencer par les psylos ou par les cartons ?

En faite je me demande si les effets sont cumulés ou si ils sont bien distincts ?

Nos derniers essai s( toujours avec les 2 mêmes potes ) on été 4,5gr de psylos sec et 400Ug pour le lsd. Du coup me disai que 2,66gr psylos + genre 150ug lsd apès la montée des chapis ça pouvait être bien sympa.

Quelqu'un à déjà fait l'expérience par ici ? je serai curieux de lire un TR de ce Combo.

MErci et à ++
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je te dirai d'effectivement de commencer par les psylo. Tu te tape la monté, easy et une fois que tes dans le plateau, t'envois le LSD.

Après si tu commences par le LSD, je te conseillerai d'attendre 3h avant de prendre les champis que tu puisses au moins avoir eu clairement les deux montés distinctement.

Ou tu peux manger tes champi et direct prendre le LSD... Après tout, tu peux pousser le vice loin.

Genre y'a pas mal de combo intéressant à faire genre :

Tu tapes le LSD, deux carton, donc 300µg. Vous faites gros bordel avec la sono, t'envois des kilowater dans les arbres.
Une fois que la descente arrive avec les visuel, là t'envois les champotes qui vont apporter beaucoup de couleur et en plus renforcer le côté mental déjà présent lors de la descente du LSD.
En plus casser par la nuit et par l'effet naturel des champotes, vous vous allongez à l'aise je sais pas trop comment pour assiter au lever du soleil et bim comme des putains de reptile vous restez là à profitez de l'arrivé du jours, de ses bien fait et de l'odeur et du son de la nature qui s'eveille.

Gros voyage psychédélique et intérieure à prévoir hahahaha.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
De mon experience champi sur acid ca a tendance a casser un peu le lsd au profit des champote. Jamais essayé dans l'autre sens.
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Ben merci pour vos expériences en tout cas, me réjouis de voir ça. Vais essayer Psylos et LSD une fois arrivé au plateau des champotes ;-) et lundi si je suis toujours la, je vous fait un TR de malade, d'autant que je prend palme masque et tuba pour reéssayer le petit snorkling de nuit à la lampe de poche sous champotes, ça va être magnifique :)))))
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Fais gaffe quand meme a pas confondre le haut et le bas quand t'es dans l'eau. Méfie toi et si tu decide de le faire ( ce que je conseil pas en soi, c'est quand meme une prise de risque ) fais le sous la supervision d'un pote clean au cas ou, on sais jamais.
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Merci ouai je ferai ça en descente pour assurer un petit peu... J'ai déjà essayé l'expérience l'année dernière au même endroit et c'était fabuleux. Me rappel aussi avoir plongé il y a 2 ans en Indonesie avec des Guides qui avaient pris des chapotes frais avant de plonger avec moi...pfff raaa les mecs bien abusés et il faont ça souvent par la bas...
 
Haut