Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo Methylone ?

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Bonsoir à tous,

Ayant gobé pas mal de fois de cette fameuse M1 et sachant très bien la gerer (plus d'une 30aines de trip, jamais aucun bad (ouf !)) ainsi que de quelques autre RC, je m’intéresse maintenant a si la methylone peut être interessant en combo

Je me suis renseigné un peut et un combo qui semble interessant : M1 + 4-Mec (100Mg de chaque en un para semble bien) des retours sur ce combo ?

Je compte aussi testé un combo de 4-FA et de methylone (100Mg de chaque dans le même para) ce combo est t'il potentiel bien ?

Après, je testerai bien un mix d'une dose legere de Moxy avec de la Methy mais il me semble que leur action sur le cerveau s'annule plus que ne se complète , a voir donc !

Bien à vous,
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Parait-il que le 2C-D peut-être intéressant en combo avec le M1. J'essaierai ça à ma prochaine commande. Adapter les doses bien entendu, un peu moins de chaque.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
@Sludge et pour le 2C-B ? tu crois qu'on peu en faire un combo ?
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Avec le 3-Fa, la M1 met l'accent sur le coté euphorique de l'amphet' (moyennement présent).
Avec le 4-Fa j'ai essayé mais j'ai raté mon test.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Je n'ai a ma disposition que du 2C-P, le 2C-D est hallucinogène me semblais t'il ?

Sinon Liam, peut tu m'en dire un peu plus sur ton test avec le 4-FA ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
Je trouve que le mélange M1/weed se marie très bien pour ma part!

J'ai déjà testé M1/4-MEC et pas trouvé ça concluant (peu, voir pas d'effets supplémentaires)

Il m'est également déjà arrivé de tester 4FA et Mixie, sympathique mais assez bordélique comme rush, je ne conseille pas...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'avais fait méthylone + 2C-D, mais au moins 3 prises de méthylone avant de prendre le 2C-D alors ça m'avais pas fait l'effet escompté, et peut être sous dosé aussi (20mg)!

En tout cas pour le combo 4-Fa et méthylone, je déconseille. Risque des stimulants multipliés. Alors ouais ne faisons pas de la désinformation, tu va décoller sévère et jouir dans ton froc, mais ne serai-t-il pas plus adapté pour ça d'aller rechercher un peu de bonne MD et la faire passer avec un petit cigare au bord d'une piscine, plutôt que de faire des mélanges hasardeux qui vont te foutre un putain de hangover et qui risquent d'être bien plus néfastes pour ta santé que la MD seule?

Je me rappelle plus si j'avais eut une grosse grosse descente, mais ouais j'avais pris sur cher, c'est bien la seule fois sous empathogène ou j'avais l'impression d'être un corps se déplaçant dans l'espace en planant, tellement que l'effort de se déplacer était proche de zéro. Mais la déshydratation était affolante, j'avais eut des maux de têtes qui m'avais grave fait flippé sur le coup à l'apex de la défonce, obligé de se mettre en slip dehors alors qu'il neigeait pour refroidir la machine. Je sais pas si j'ai bien rendu compte de mon opinion sur le truc, rétrospectivement je trouve vraiment pas ça malin.

En règle générale, mélanger deux stims c'est un bon plan pour prendre une grosse perche et bien le regretter le lendemain, tout en augmentant exponentiellement les risques cardio et autres. (j'ai aussi l'impression de répéter en boucle toutes mes conneries, c'est peu être ça la RdR^^ Je radote déjà ça craint, dans la même veine, t'amuse pas a mélanger du 2C-D avec du méthylone et de l'aMT, même si t'es trop content d'avoir reçu toutes tes poupoudres arf)
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
"En règle générale, mélanger deux stims c'est un bon plan pour prendre une grosse perche et bien le regretter le lendemain, tout en augmentant exponentiellement les risques cardio et autres. (j'ai aussi l'impression de répéter en boucle toutes mes conneries, c'est peu être ça la RdR^^ Je radote déjà ça craint, dans la même veine, t'amuse pas a mélanger du 2C-D avec du méthylone et de l'aMT, même si t'es trop content d'avoir reçu toutes tes poupoudres arf)"

Ah non il n'est absolument pas question de melanger tout le sucre, sel, arome et autre joyeseté que je trouve ensemble pour en faire LE mix mortel (dans tout les sens du termes)
J'ai déjà déconné en mélange de la cocaine du speed et de la methylone ensemble -> jamais été aussi proche de l’arrêt cardiaque je pense (j'explique meme pas , l'enorme sensation d'adrenaline incontrolable qui anesthesie tout le corps/coeur avec en prime un tambourage du pauvre ptio over stimulé (merci ma relative passion pour la course d'endurance, sans quoi, mon coeur aurai probablement beaucoup moins bien tenu le choc O_O))



Si jamais je me procure du 2C-D je testerai, mais c’était pas tellement prévu en ce moment

Toutefois, je pense me faire mon propre avis sur le combo 4-FA/M1 mais avec un dose revu a la baisse pour le 4-FA (genre 60-70mg FA, 90-100Mg M1)
Réponse ce week end !

(je me présente dès demain, je go dodo la, je suis claquée !)

Cordialement,
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Deeps a dit:
Sinon Liam, peut tu m'en dire un peu plus sur ton test avec le 4-FA ?

Si j'ai dit que j'avais raté mon teste c'est parce que j'ai fait ça à la zob après plus de 24h à taper du stim. Donc au bout d'un moment, t'es forcément plus du tout apte à discerner les subtilités des prods et des combos que tu t'enfiles.
Fait ta popote proprement et tu nous diras ;-)
 
Haut