Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo LSD N2O questions

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Une question que je me pose depuis que mon frère est rentré de teuf en me disant que ce combo est juste explosif. Je me demandais donc si vous pourriez me donner des retours d'expérience et des conseils sur cette combinaison. Je comptes le faire au nouvel an pendant une très grosse soirée psytrance (timegate, www.biolive.ch histoire de faire de la pub s'il y aurait encore des motivés).

J'ai déjà quelques expériences avec l'acide (toujours bien passées ou alors j'ai su gérer) ainsi qu'avec le protoxyde (peu intéressant à mes yeux), donc pour le set/setting ca devrait pas trop poser de problème. Mais en gros:

-Est-ce que je risque quelque chose? (même genre me péter la gueule par terre et rire pendant 20 minutes)
-Est-ce que ce combo vaut la peine?

Merci d'avance et autrement bonne année ^^
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Je ne sais pas pour le LSD en particulier mais j'ai testé le N20 quelques fois sur plusieurs autres psychédéliques, ça a pour effet d'augmenter tes visuels parfois très fortement pendants quelques secondes (enfin la durée d'action du N20 quoi) et donc ta perche mentale du même coup, ça peu aussi relancer légèrement un trip qui commencer à faiblir ou à accentuer une montée.

Donc
1. Risqué je ne pense pas, à part si la montée du N20 (accentuée par le LSD) est trop forte pour toi, il vaut donc mieux être assis/couché une chute n'est pas impossible.
2. C'est clair que le N20 seul à très peu d'intérêt, je ne l'ai apprécié que sous psyché ou sous grosse dose de cannabis donc je répondrai oui.

Bon réveillon à toi aussi :wink:
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Merci pour ta réponse ^^ on va voir ce soir ce que ca va donner, et probablement un petit TR de derrière les fagots pour les prochains jours (taper du pied, taper du pied, taper du pied)
 
Haut