Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo LSD + DOB

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Salut les psychos,
Avec un pote on compte tenter quelque chose prochainement, rien de bien fou vu la quantité hein, c'est l'alliance LSD + DOB.
On connaît un petit peu les deux molécules et on était intéressés par la combinaison des deux. On compte prendre chacun 1 buvard de DOB (1.4mg) et un demi buvard de LSD (le carton est dosé à 110µg).
Pour ceux qui auraient déjà expérimenté la chose, vous auriez des conseils à donner ? Ou même des suggestions sur des trucs à faire durant le trip ? :)
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Hello le dindon hollandais,

Alors je pense que tu sais que vous allez mélanger une phéné bien costaud avec le bon viel acide qui peut être assez poussif. Les molécules ont nombre d'effets en commun et ça peut se mélanger d'une manière ou d'une autre, s'additionner... J'ai déjà pris du DOC par dessus du LSD plusieurs fois en festoche et ça met un sacré coup de pied au cul, pendant longtemps. Globalement je dirais que le trip est plus fort avec un plus gros mindfuck que du DOx seul et une plus grosse stimulation que du LSD seul. Grossièrement.

Perso je préfère m'en tenir à une seule substance histoire de profiter de son panel d'effet bien à elle. De plus on prend déjà des molécules dont on ignore les effets négatifs probables, pourquoi risquer en plus les dégats d'une interaction douteuse même si celle-ci paraît faisable?

Voilà pour mon expérience et mon avis bien à moi :) Maintenant, si vous voulez le faire, niveau conseil un seul en particulier me vient à l'esprit pour ce combo : ayez quelque chose à faire pour user le trip, danser, activité en extérieur... Les DOx me poussent vraiment au cul perso... C'est vraiment pas contemplatif pour moi.
Et bien sur la check-list habituelle : soignez bien le set and setting, ayez un sitter ou une personne de confiance qui peut venir vous voir pendant le trip si ça part dans le malsain, droppez en plusieurs fois, hydratez-vous, safe sex et brossez-vous bien les dents avant de dormir les enfants! :D

Faites attention à vous ;)

Ihkar
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Wow merci bcp de ta réponse Ihkar !

On a tout prévu pour ce qui est du S&S, maison avec tout le confort disponible, on fait ça un vendredi pour avoir le samedi et le dimanche pour se reposer après probablement +20h de trip, on a deux trip sitter que nous connaissons très bien qui ont de l'expérience avec les psychés et plusieurs playlist à thème pour un total de +60h de musique. Tout est ok pour ça :D

En revanche c'est vrai que vu la longueur du trip il faut trouver comment "user le temps" comme tu dis. Tu aurais un ordre de grandeur pour la durée du trip ? Déjà que le DOB tout seul est très long, avec le LSD (même un demi carton) ça doit l'être encore plus non ? Je pense qu'on va se prévoir un planning ou au moins une ligne directrice pour éviter de s'emmerder et faire face à une mauvaise phase du trip à venir.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Si vous avez du bordel à ranger dans la baraque ça va être le moment xD
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Alors j'ai jamais pris de DOB (en connaissance de cause en tout cas), que du DOC. Je vois sur Erowid que le B est encore plus potent. Donc logiquement, en comparant avec mes expériences, je dirai que le trip en lui-même pourrait durer entre 20 et 30h selon votre receptivité, sans compter l'afterglow.

Il est difficile pour moi de vous donner des idées pour user la machin, vu que je ne sais pas ce qui vous plait :D Surtout que j'ai pas tendance à prévoir réellement ce que je vais faire sous acide, vu qu'on passe tellement rapidement à autre chose... Je me laisse guider en général :)
Dans votre cas, en intérieur, il peut être bien d'avoir de la peinture, des instruments de musique, danser, voire envisager l'idée de sortir si vous le sentez bien et que vous pouvez vous balader dans un endroit tranquille (je sais pas si vous êtes en ville) . Une bonne marche y'a rien de tel pour ce genre de substance^^ Mais bon vous êtes 4 dont 2 sitters, ils seront là pour vous donner des idées et bien déconner avec vous, vous devriez trouver de quoi faire :D
Le rangement, pas sur que ça soit efficace, mais ça peut effectivement faire passer un bout de temps quand on rentre dans une phase maniaque :p

Gros weekend qui s'annonce ahah.

Edit : un truc que j'ai déjà fait qui était bien cool, c'est de préparer un bon repas bien complet qui vous plait à tous... Assez rigolo de se battre contre le mindfuck pour faire les choses bien, et c'est très satisfaisant de se péter le ventre après trip (voire pendant, perso en plateau de DOC j'ai aucun souci à manger comme un enfoiré) avec un bon plat où tout le monde a mis la main à la pâte ! En plus les sitter seront là pour gérer le truc si vous vous dispersez un peu trop... + l'amusement des couleurs, textures et odeurs des aliments, ça touche à tous les sens ^^ Tu te sens comme un petit alchimiste :D
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Yes le repas ça peut être bien marrant ! :)

Ca pourra donner des occasions de bien se marrer et de tenter de nouvelles choses ^^
En tout cas merci pour les idées c'est super sympa ;)

EDIT : Je me souviens que sous DOB j'avais pas aimé manger, mais alors pas du tout. Peut être qu'avec le LSD ça changera, j'espère.
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
On s'est bien amusés ;) ;)
 
Haut