Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo, à faire ou à mourir??

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Qu'est ce qui va se passer si je prends 200mg de méthylone et 20mg d'ephedrine???

On va me dire que je suis con mais vu que j'ai les 2 je préfère savoir, au cas où ce serait pas mal ?!?!

Par contre je suis un minimum soucieux de ma santé, c'est pour ça que je vous demande quand je suis pas très sur de la nocivité du combo!!
Si vous savez pas et bien je ferai pas le rat d'laboratoire, je mélangerai pas !!

Merci
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures.

Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.

Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l'aide, ton cri sera celui d'un raton-laveur.

8)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
adrenochrome a dit:
Qu'est ce qui va se passer si je prends 200mg de méthylone et 20mg d'ephedrine???

On va me dire que je suis con mais vu que j'ai les 2 je préfère savoir, au cas où ce serait pas mal ?!?!

Par contre je suis un minimum soucieux de ma santé, c'est pour ça que je vous demande quand je suis pas très sur de la nocivité du combo!!
Si vous savez pas et bien je ferai pas le rat d'laboratoire, je mélangerai pas !!

Merci

rien de spécial . (parole de Oogie) seulement a partir de 40/60mg tu risque des symtomes serotoninergiques , et plus ennuyeux, des décharges adrénergiques (donc probleme cardi-V) liées a la pharmaco de l' ephedrine + synergie des produits de mama famille ..

donc M1 200mg eph 20mg .. tu vas pas crever .
 
Haut