Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combiner champignons et LSD ?

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Combo champi LSD pour ou contre?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Quel est ton objectif ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Voir ce que ca fait ;) Pour la science quoi. Et passer un moment cool aussi (chez moi ou pas loin dans la nature)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Moi j'aime bien LSD + trypta de synthèse. Couleur +++. Faut y aller en douceur par contre parce que ça peut être la machine à laver. Le 4-ho-met est pas forcément indiqué avec son action ISRS.
Les champis et leur dosage hasardeux ça réserve davantage de surprises. Faut être très familier des deux.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Donc potentialisation des effets? Par ex 1g de champis bouffés en montée de L va être ressenti comme plus j'imagine?

Bonshitsamère a dit:
Contre. On mélange pas les psychés, c'est moche bien qu'efficace

Moche cad? Visus moches?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Potentialisation ou addition ?
Revoir les dosage s’impose également dans le cas d’une addition...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Moi c'était plutôt truffes ou trypta quand le L commence a redescendre un peu, au bout de 6-8H c'est sûrement en partie du gâchis avec la tolérance sur papier du moins mais moi ça me faisait bien un second trip .

Le mélange j'ai déjà fait mais alors faut vraiment réduire les doses et aussi, je trouve que quand la trypta redescend c'est assez nul si tu a drop les 2 en meme temps car tu te retrouves avec surtout les effets stimulants du LSD mais avec une énorme fatigue mentale . Les deux en meme temps c'était vraiment pas terrible pour moi, autant prendre une plus forte dose de l'un ou de l'autre . Et puis c'est confuuuuuuuus brouillon dans tous les sens c'est dur de développer une pensée soit je partais en boucle ou en tangente .
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Bon je vous ferais un ptet un TR;) Merci de vos retours, je pense drop les champis au pic du L (T+4) si je j'ai envie. Cskon ferait pas pour la science.
 
Haut