Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combien de trip possible avec 645mg de dxm ?

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Bonjour a tous, 

étant allé 1 semaine en Espagne là bas on peut acheter du dxm sans ordo en pharmacie, je ramène en tout 645mg de dxm en comprimés de 15mg (43 au total).

n'ayant jamais utilisé le pamplemousse blanc ou un joint pour potentialiser les effets je me demandais combien de trop il serait possible de faire en utilisant le pamplemousse/un joint et si vous auriez des conseils
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Salut, alors ça va avant tout dépendre du trip que tu cherches .
Mais je pense qu'avec des doses dans les 300mg + des joints tu as moyen de faire un bon trip, je n'ai jamais essayé les jus de pamplemousse blanc mais du coup je dirais que tu as de quoi faire deux trips au niveau du "plateau 2" et un seul trip assez fort .

Sinon, j'imagine que tu peux faire 3-4 petits trips mais je sais pas trop ce que ça vaut à ces doses là .

Pour les joints je te conseillerais d'y aller doucement et à ton rythme, tu verras bien mais en effet ça potentialise beaucoup . Avec 300mg et 2 bons joints je m'étais retrouvé en plein phasage de CEV cloué au lit .
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Indica a dit:
Salut, alors ça va avant tout dépendre du trip que tu cherches .
Mais je pense qu'avec des doses dans les 300mg + des joints tu as moyen de faire un bon trip, je n'ai jamais essayé les jus de pamplemousse blanc mais du coup je dirais que tu as de quoi faire deux trips au niveau du "plateau 2" et un seul trip assez fort .

Sinon, j'imagine que tu peux faire 3-4 petits trips mais je sais pas trop ce que ça vaut à ces doses là .

Pour les joints je te conseillerais d'y aller doucement et à ton rythme, tu verras bien mais en effet ça potentialise beaucoup . Avec 300mg et 2 bons joints je m'étais retrouvé en plein phasage de CEV cloué au lit .

Merci pour ta réponse, alors j'ai déjà refais 2 petits trip avec un peu d'alcool sans en abuser (2-3) cocktails et j'ai trouvé les effets un peu light (105mg et 150mg), le 2eme était plus puissant car j'étais sur une croisière avec 200 personnes pour faire la fête, j'avais pas mangé et bu un peu + le bateau qui tangue.

Je pense faire 2 trip à 320 avec ou sans joint/pamplemousse du coup, ça faisait longtemps que j'avais pas repris de dxm (3-4ans) et je prenais toujours en sirop donc vomi quasi systématique.


Je voudrais avoir un avis aussi si ça ressemble beaucoup à la ketamine ou pas car j'aimerai essayer la ketamine mais je n'y ai pas accès. On m'a dit que c'était semblable mais différent donc je sais pas trop  :D . Faut dire le dxm est si particulier
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Voilà 320mg me semble une bonne dose de trip, et pis si c’est pas assez tu sauras comment potentialiser le second !

Quand à la ressemblance avec la Ketamine hum, ce sont tous les deux des dissociatifs donc on retrouve des points communs à ces états mentaux bien chelous oú on sait plus trop comment se sentir ancré dans la réalité et tout ça mais les deux sont bien différents . Déjà leur durée rend le trip assez incomparable selon moi (1-2H vs 6-12h) . La ketamine de ce que j’en connais me semble plus récréative, euphorique et confortable avec un body high très plaisant tandis que le DXM est vraiment plus psychédélique, hallucinatoire et moins confortable .

Mais je n’ai consommé aucun de ces deux produits récemment et je ne suis clairement pas le plus callé en dissos ici, d’autres psychonautes sauront sûrement t’expliquer la différence mieux que moi . 

Je sals pas vous mais quand j’y pense je me rend compte que l’expérience dissociation est vraiment plus difficile à expliquer et décrire qu’un psychédélique classique, je trouve les visions extrêmement chelou et imprévisibles à chaque fois, tout comme le headspace que j’ai du mal à bien analyser .

J’habite à memes pas 200km de l’Espagne et si je ne touche plus au DXM c’est car je n’y avais plus accès, faut que je trouve une bonne raison d’aller a Barcelone ou Gironne moi haha !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
La kétamine on va dire que après le trip tu recolle les morceaux plus facilement si ça foire. Enfin faut prendre ça avec des pincettes. Mais disons que t'es trop perché pour angoisser et pas assez pour que ton ego vole en morceau (avec des doses raisonnables). Après moi à l'époque je me faisais des trips légers parce que c'est ce qui me conviens. C'est à chacun de déterminer. En tout cas l'après trip je me sentais moins fragmenté qu'avec des champis ou d'autres dissos. J'ai pas une expérience énorme du reste mais l'angoisse en descente avec les psyché et autres j'aime pas (quand l'euphorie redescend mais que t'as encore les visus), et la k c'est le truc qui m'a semblé le plus light de ce coté.

Le DXM j'ai test une fois 150 mg, j'ai lâché l'affaire. Je crois que je suis trop crade à l’intérieur. Ça me fait des poussés de visus pas cool même à très faibles doses.

Tout ça pour dire que c'est vachement subjectif.

Sinon si t'as trouvé tes trips un peu light c'est aussi parce qu'ils faut avoir le ventre vide pour profiter des effets. Un ventre bien vide ça remplace aisemment le pamplemousse.
Ou alors tu fais comme para, tu te l'enfonce dans le cul.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Mr Sandman a dit:
La kétamine on va dire que après le trip tu recolle les morceaux plus facilement si ça foire. Enfin faut prendre ça avec des pincettes. Mais disons que t'es trop perché pour angoisser et pas assez pour que ton ego vole en morceau (avec des doses raisonnables). Après moi à l'époque je me faisais des trips légers parce que c'est ce qui me conviens. C'est à chacun de déterminer. En tout cas l'après trip je me sentais moins fragmenté qu'avec des champis ou d'autres dissos. J'ai pas une expérience énorme du reste mais l'angoisse en descente avec les psyché et autres j'aime pas (quand l'euphorie redescend mais que t'as encore les visus), et la k c'est le truc qui m'a semblé le plus light de ce coté.

Le DXM j'ai test une fois 150 mg, j'ai lâché l'affaire. Je crois que je suis trop crade à l’intérieur. Ça me fait des poussés de visus pas cool même à très faibles doses.

Tout ça pour dire que c'est vachement subjectif.

Sinon si t'as trouvé tes trips un peu light c'est aussi parce qu'ils faut avoir le ventre vide pour profiter des effets. Un ventre bien vide ça remplace aisemment le pamplemousse.
Ou alors tu fais comme para, tu te l'enfonce dans le cul.

Ben en fait le dxm j'en ai pris meme pas une dizaine de fois pendant mon adolescence, en sirop et je trippais tranquille dans ma chambre avec de la musique, j'avais ce côté psychédélique allongé dans mon lit.

là 100mg en comprimé j'étais juste posé à la plage, j'ai bu 1 cocktail et j'avais juste envie de dormir, rien de plus 

la 2eme fois avec les 150mg, j'avais pas mangé depuis 1j, je suis allé sur le gros bateau de teuf la et j'étais totalement headspace, j'avais du mal à communiquer avec les gens, je trippais sur les vagues/le ciel, j'étais pas du tout dans l'ambiance de la fete et Apres un certain temps je suis redevenu plus euphorique et je suis allé danser/m'amuser avec des gens.

pour ca c'est tres chelou car je retrouve pas ce côté psychédélique mais juste un côté disso qui me fait penser à des TR sur la ketamine (headspace dans son coin ou euphorique)

j'ai peu être pris des doses pas assez élevées pour avoir ce côté psyche, j'essaierai de nouveau et je ferai un TR
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Pour rappel le DXM se dose généralement en mg/kg, 100mg n'auront pas les même effets sur une personne de 60kg et sur une personne de 100kg, donc tu dois calculer les dosages en fonction de ton poids. Et les effets n'ont rien à voir selon la dose que tu prends, si t'en a déjà pris t'as déjà du entendre parler des différents plateaux, même si c'est pas une science exact il vaut mieux s'y fier pour pas faire n'importe quoi. C'est normal de pas avoir d'effets "psyché" à 150mg, tu devais être au stade "mec bourré ++ qui calcule plus ce qui se passe autour de lui" ce qui correspond plus ou moins au premier plateau.
Effectivement il ne faut pas manger avant car ça réduit grandement les effets et ça file encore + la nausée. L'alcool est encore + à déconseiller, c'est dangereux et ça n'a aucun intérêt. Le cannabis ça potentialise énormément, ça peut vraiment te changer un trip dans mieux vaut y aller doucement.

Sinon si tu veux vraiment profiter de ton trip je te conseillerais de te poser tranquillement avec de la musique et de fermer les yeux, le DXM est pas vraiment une drogue festive ou alors à faible dose. Si tu prends une grosse dose et que tu vas en soirée tu risques juste de taper un robotrip devant tout le monde et de t'afficher salement donc fais attention à toi ;)
 
Haut