Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combien de temps sans drogue sur un an ? et ?

tr1tr1

Matrice périnatale
Inscrit
6 Fev 2019
Messages
6
Bonjour le peuple ,

ma question est très simple : sur l'année écoulée : a quelle fréquence êtes vous restés sans prendre de drogue au maximum ? Je sais pas voici mon exemple :
(et vous verrez j'ai ajouté une question ou l'autre pour ceux qui veulent y répondres)



Perso maximum tout les deux mois quelques grammes de rc (cathinones sniffées ou en parachute : la dépendance s'étant installé insidieusement : me juger pas svp je sais c'est pas le genre de la maison  mais j'ai grave envie de shooter depuis des mois et des mois je me retiiens)  il me faut quelque chose alors que je tente de rien prendre si je me lâchais je serai dans le caniveau sans dec. ( :/)  seul chose visible en quelques long mois de conso de max 5 G tout les 2 mois , j'ai perdu  10 kg ... de la m/rde mais dont j'ai besoin pour pas péter les plombs.


bref pour vous vous en êtes à combien de fois par semaine , jour , mois , année ? et pourquoi consommez vous ( hormis la dépendance , ce qui vous a motivé à consommé ou vous pousse à le faire tout les jours ou tout les mois ou toutes les semaines ) libre à vous de dire ce que vous voulez je vous force à rien suis curieux., perso j'ai été honnête. Peace les gens et la 

bonne soirée

:heart:


(si je suis dans la mauvaise section ce que ami(s) modo , peux tu mettre ce sujet ou il se doit d'être car c'est vaste donc je l'ai mis en santé)
 

tr1tr1_lunique

Matrice périnatale
Inscrit
9 Fev 2019
Messages
6
personne , juste dix lecture ? je suis tr1tr1 jusque que j'avais oublié mon pseudo ... bon j'espere que c'est pas mort ici ; je reviens depuis que c'était le gros site là ça change tout .

bref si quelque me met un mot ou me répond ça m'apaiserait parce que là me sens abandonné alors que j'ai été sincère . je sais c 'est l'internet les mulots et les gens qui se moquent de tout et de rien mais je veux croire à une réponse honnête .
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ma question est très simple : sur l'année écoulée : a quelle fréquence êtes vous restés sans prendre de drogue au maximum ? Je sais pas voici mon exemple :
(et vous verrez j'ai ajouté une question ou l'autre pour ceux qui veulent y répondres)
bonjour,
perso je me drogue tout les jours...... ;)

pétard et cigarrette, occasionnellement de l'alcool.

mais dans pas longtemps je vais briser le cercle en conssomant du kratom, si mon banquier le veux!
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, désolé j'avais pas vu ton message. (mais effectivement, a cause d'un probleme technique on a été déréférencé de google pendant plusieurs mois, et ça prend du temps de remonter l'échelle :/)

Je dirais 2 mois sans conso pour l'année dernière, mais c'est assez variable chez moi ^^ ça me dérange pas de rien consommer pendant plusieurs mois
 
Haut