Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Collection de stupidité

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Wala je sais pas si un post a deja été crée la dessus :D

But: se fendre la poire en lisant les choses les plus stupide que l'on ai fait avec du canna, et si possible, les consequences desastreuse que cela a entrainé :p. Je suis bon joueur et vais donc commencer:

- Panne seche de feuille avec une amie, et pas de bang ni de pipe a l'epoque: résultat, une douille avec son inhalateur (il a fondu :/), et deux joints roulés avec du papier sulfurisé collé a la uhu :oops:

Au final, il s'est passé quelque chose d'assez comique, on était assis et on parlait devant harry potter, il était 3 heures du mat. Ben quand mon reveil a sonné, a 6h30, on etait toujours assis et yavait toujours harry potter qui tournait en boucle.. sauf qu'on venait de se reveiller :shock:

A vous!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Moi le pire je pense que sa à été de roulé un joint de teuch avec une gitane au carton. :?

Ensuite le fameux joint dans le papier hollyw**d de pâte à mâché (pas moyen d'écrire ch....-gum).Mais il est résté comme même meilleur que le cône avec la gitane. :D

Et pour le plus missionnaire sa à été de le faire dans une clope (tout vidé et tout remettre avec le matos au cure-dents) pour ensuite prendre 6 tafs à tout cassé car le papier de clopes se consume à une de ces vitesses ! :shock:
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
moi j ai fait un joint pur dans une etiquette autocollante pour mettre sur les cahiers!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:lol: mescalinedrabbit

Tu as fait forte aussi sur se coup là. :?

Un fantômes ?!? je connais pas cette expression.Par chez toi on appel sa comme sa ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
c'est effectivement un fantome de pars chez moi aussi.. Et entre lyon et paris ya quand meme un sacré chemin :p pas mal tout ca!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ben chez mi dans ch'nord on conno pas l'fantômes,nous on appelle cha "la galère" quoi ! :D
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
En Picardie c'est aussi un fantôme mais j'ai pas entendu ni fumer ça depuis le lycée :lol: .
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
faut prendre une machine a tube ca va tout seul pour remettre dedans comme ca ni vu ni connu!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
bien vu mescalinedrabbit ! :wink:

C'est vrai que j'y avait jamais pensée....

Je te rassure c'est pareil,je n'ai plus fait sa depuis le lycée voir même collèges.Mais sinon oui je connaissais vraiment pas cette expression. :?
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
killé un bedo entier en 2 fois dans un brad xD un de mes potes avait voulu délirer bas du coup sa lui a mit une bonne calotte xD
 

Junky

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2009
Messages
22
Moi aussi une fois j'ai du faire ça ^^ Mais au milieu des bois avec juste une cigarette et dl'a weed :s j'ai galèrer et ça s'est consommé super vite :(
Sinon le pire ben c'est des trucs style douille avec ice tea (on promenait le chien d'un pote, il à renversé l'eau et il nous restait un fond d'ice) autant dire que c'était dégueu surtout que le scarf était à peine dans l'eau :cry:
Dans une pomme aussi, j'avais fait un trou avec une visse.. Ou bien le pur paske plus de tabac (très spéciale, j'ai été def une demi-heure après)
Enfin voilà j'vois qu'jsuis pas le seul xD
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Poussée d'archimède avec bouteille d'eau de 10 litres. Adieu.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Tirer une douille dans un gueux artisanal avec du vin rouge éventé à la place de l'eau? Bégère bégère bégère!

Fumer un pet de cendres (appelée "cheiss" en moselle), trashos, mais on était déjà tellement défoncé qu'on s'en est pas rendus comptes ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Complètement déf a l'alcool ( bien évidemment quoi d'autres...) j'ai balé une bouteille de rouge avec beaucoup d'allant sauf que c'était le cendars de la soirée....mais y'avais un peu de rouge au fond quand même donc ca va en faite... pas tous perdu!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Han ca me fait penser a un truc ton histoire de cendre Malade. Biere cendar qu'on pote m'a servi a mon insu, avec les cendres de 5 joints qui nageait allegrement dans la binouze...
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Une fois j'avais pas de tabac mais un cigare: J'ai découpé une partie du cigare en fine lamelle et j'ai roulé un joint: plan galère..:wasted: ça c'est consumé à une vitesse et avec un gout immonde. J'aurais du le fumer pure.

Ah un moment durant le joint, je me suis dit ptet qu'en roulant un joint avec une feuille du cigare et de la beuh dedans ça ferait quelques choses de sympa, une sorte de blunt quoi mais je me suis heurté au problème de: comment collé mon splif.
J'ai plus fumé de cigare depuis
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
J'ai fait des space gauffre avec un pote, a la beuh, avec la machine téfal... en faite on a mélangé la beuh trop tot avant de faire cuire, du coup tout était en bas des gufre et ça grillé sur la plaque chaude... y'avait de la fumée de partout c'était très cool :lol:
 

Junky

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2009
Messages
22
Xon a dit:
Han ca me fait penser a un truc ton histoire de cendre Malade. Biere cendar qu'on pote m'a servi a mon insu, avec les cendres de 5 joints qui nageait allegrement dans la binouze...
J'ai déjà fait exactement pareil x') fin genre un vieux def avait laisser tomber des cendres dans une cannette, alors j'regarde mes potes style "je peux le faire vous direz rien ?" ils m'ont tous fait oui de la tête et j'ai échanger ma bierre avec celle d'un mec qui regardait ailleurs :oops:
 
Haut