S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Coke vs Speed (identification de substance)

Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd’hui, un peu confus.

Récemment j’ai eu de la C qui était assez bonne, un rock dur à écraser, qui sentais l’essence à mort, j’ai vu sur pas mal de site que c’est signe de bonne qualité, mais voila...

Le fournisseur avait aussi du speed, je lui demande 1g de C mais, plus la “bonne odeur” d’essence. 
Au lieux de ça une odeur un peut de peinture, pas vraiment anesthésié quand je passe du prod sur la langue, le rock est très mou (peut être pâte) j’en ai écraser entre les doigts et c’était assez huileux. 

Du coup, n’ayant jamais acheter de speed, je me demande si je ne me suis pas pris une grosse carotte et ai eu du speed au lieu de la C. 
Les effets, j’étais assez énergique et très concentré pour mes tâches professionnelles, mais pas bavard ou social comme quand je prends de la C. 
De plus, avec la C, j’ai envie de retaper encore et encore mais celle la, pas vraiment, et avec la C je n’arrive pas trop à me concentrer mais plutôt distrait. 

Je pense que ça vous paraîtra dur de juger dans la voir, goûter et sentir, mais peut-être qu’avec la description donnée vous pourrez me conseiller ? 
Merci d’avance à tous
L'amphet' dure 5h environ, la C c'est 1h30 max. Déjà ça te donne une bonne indication.
(21/04/2021 16:18)7737P4R4 a écrit :
L'amphet' dure 5h environ, la C c'est 1h30 max. Déjà ça te donne une bonne indication.

Merci pour ta réponse rapide!

Ce qui m’étonne c’est qu’avec la C j’arrive à avoir des insomnies, genre dernière trace à 22h, et endormi vers 2-3h du mat’
Pour un truc qui pue le kérosène. 
Peut être bonne coke coupée aux amphétamines, ce qui expliquerait l’effet prolongé ? 

Et avec cette poudre dont je doute de la qualité, j’ai eu comme un mal de tête après avoir pris plusieurs lignes et me sentais plutôt engourdi, pas de mal à m’endormir au contraire. Mais l’odeur et le goût est vraiment bizarre. 

Au moins je suis plus réveillé et performant mais bon, si c’est de l’amphétamine au prix de la C ça fait mal :/
Plusieurs traces d'amphet' t'aurais pas dormit du tout ^^
https://www.eztestkits.com/en/most-popul...esting-kit

Voici des test qui peuvent déterminer approximativement la pureté et la coupe de la c. C'est une marque très connue mais il y en a d'autres.
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
(21/04/2021 16:56)7737P4R4 a écrit :
Plusieurs traces d'amphet' t'aurais pas dormit du tout ^^

Merci encore pour le partage de connaissanceSmile!

(21/04/2021 17:00)Skruffy a écrit :

Voici des test qui peuvent déterminer approximativement la pureté et la coupe de la c. C'est une marque très connue mais il y en a d'autres.

Ah, j’avais pas pensé, effectivement avec ça, je ne risque plus de me tromper Smile merci!!

Topics apparemment similaires...
  Comment fumer de la coke sur de l’aluminium ? Cocacoca 6 585 06/02/2021 01:58
Dernier message: Hyosciamus
  Fumer du speed (Amphetamine) ? Skiza DMT 33 27,949 31/10/2020 21:22
Dernier message: Krusty23
  Durée rythme cardiaque élevé conso speed/coke Matt_ 34 14,723 28/09/2019 01:52
Dernier message: UG0007
  Question speed ..! zuzu 12 3,365 07/06/2018 10:16
Dernier message: Cookies
  Coke et alcool almas 9 2,627 26/01/2018 23:56
Dernier message: twistedorange84
  Amphétamines (speed) et microbiote / flore intestinale papi 14 3,725 09/03/2017 14:13
Dernier message: papi
  Info sur l'amphétamine "speed" revoltek 139 70,783 09/09/2016 16:03
Dernier message: danslesetoiles
  Effet du speed sur la libido ? zuzu 4 3,026 29/08/2016 01:02
Dernier message: Azjüm
  Ce n'était pas du speed DuckNucker 48 6,023 08/06/2016 06:47
Dernier message: Agone
  Tropacaine c'est trop pas d'la coke ou ? Aiskhynê 9 4,247 26/05/2016 09:09
Dernier message: Aiskhynê

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.