Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coke vs Speed (identification de substance)

Olweztriping

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2021
Messages
18
Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd’hui, un peu confus.

Récemment j’ai eu de la C qui était assez bonne, un rock dur à écraser, qui sentais l’essence à mort, j’ai vu sur pas mal de site que c’est signe de bonne qualité, mais voila...

Le fournisseur avait aussi du speed, je lui demande 1g de C mais, plus la “bonne odeur” d’essence. 
Au lieux de ça une odeur un peut de peinture, pas vraiment anesthésié quand je passe du prod sur la langue, le rock est très mou (peut être pâte) j’en ai écraser entre les doigts et c’était assez huileux. 

Du coup, n’ayant jamais acheter de speed, je me demande si je ne me suis pas pris une grosse carotte et ai eu du speed au lieu de la C. 
Les effets, j’étais assez énergique et très concentré pour mes tâches professionnelles, mais pas bavard ou social comme quand je prends de la C. 
De plus, avec la C, j’ai envie de retaper encore et encore mais celle la, pas vraiment, et avec la C je n’arrive pas trop à me concentrer mais plutôt distrait. 
 
Je pense que ça vous paraîtra dur de juger dans la voir, goûter et sentir, mais peut-être qu’avec la description donnée vous pourrez me conseiller ? 
Merci d’avance à tous
 
7

7737P4R4

Invité
L'amphet' dure 5h environ, la C c'est 1h30 max. Déjà ça te donne une bonne indication.
 

Olweztriping

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2021
Messages
18
7737P4R4 a dit:
L'amphet' dure 5h environ, la C c'est 1h30 max. Déjà ça te donne une bonne indication.

Merci pour ta réponse rapide!

Ce qui m’étonne c’est qu’avec la C j’arrive à avoir des insomnies, genre dernière trace à 22h, et endormi vers 2-3h du mat’
Pour un truc qui pue le kérosène. 
Peut être bonne coke coupée aux amphétamines, ce qui expliquerait l’effet prolongé ? 

Et avec cette poudre dont je doute de la qualité, j’ai eu comme un mal de tête après avoir pris plusieurs lignes et me sentais plutôt engourdi, pas de mal à m’endormir au contraire. Mais l’odeur et le goût est vraiment bizarre. 

Au moins je suis plus réveillé et performant mais bon, si c’est de l’amphétamine au prix de la C ça fait mal :/
 
7

7737P4R4

Invité
Plusieurs traces d'amphet' t'aurais pas dormit du tout ^^
 

Olweztriping

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2021
Messages
18
7737P4R4 a dit:
Plusieurs traces d'amphet' t'aurais pas dormit du tout ^^

Merci encore pour le partage de connaissance:)!


Skruffy a dit:
https://www.eztestkits.com/en/most-popular/cocaine-cuts-drug-testing-kit

https://www.eztestkits.com/en/most-popular/cocaine-purity-drug-testing-kit

Voici des test qui peuvent déterminer approximativement la pureté et la coupe de la c. C'est une marque très connue mais il y en a d'autres.

Ah, j’avais pas pensé, effectivement avec ça, je ne risque plus de me tromper :) merci!!
 
Haut