Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coke et alcool

almas

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2015
Messages
34
Bonjour,

Avec un ami on a prévu de se prendre 1g demain soir, mais on se demandait pour prolonger un peu l'effet (sinon 1g tu le tapes en 2h...) si c'était pas mal de prendre un peu d'alcool avec...la question c'est avant, aprés ou pendant ? Si ça peut rallonger sans qu'on soit scotché sur la moindre trace, ça serait plus cool.

Merci :)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Oui oui le mélange alcool/coke est largement conseillé, ça se fait partout et puis quoi ça rend pas plus con hein? :finger:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, avec ton pote vous avez tout compris, l'alcool va bel et bien allonger l'effet. En formant ce métabolite :

https://en.wikipedia.org/wiki/Cocaethylene

Donc pour obtenir ce fameux métabolite, c'est avant/pendant.

Il faut que les deux molécules soient dans le sang en même temps.

Et ça devient plus un stim "pur", le cocaéthylène cible la dopamine plus que la coke, mais moins la séroto... Voir ce que tu recherches...

Par contre, c'est franchement mauvais... Le genre de délire où tu joues le petit chimiste "in-vivo", et tes organes c'est pas du pyrex...

Le lendemain c'est fruits et légumes à toute frappe. Sérieux.



(coucou les Kévin qui me lisent, go go go!)
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Putain mais via la disquette que ton dealos te glisse si en 2 h tu finis le meug. Ça douille a toute patate.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Putain mais via la disquette que ton dealos te glisse si en 2 h tu finis le meug. Ça douille a toute patate.

AH putain on est d'accord !

Même avec la meilleure volonté du Monde j'arrive même pas a éclater un 0.4g sur une grosse soirée (genre 8h de fête)

On n'a vraiment pas tous accès aux mêmes produits ou bien certains ont vraiment des tolérances de porcins...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
A bien y réfléchir, j'ai connu des mecs capables de finir un meug très vite, en se faisant des diagonales de cd bien épaisses... Et c'était pas d'la marde
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Et c'était pas d'la marde

Amusez vous à faire ça avec de la vraie cocaïne aha. Convulsion-party et bave blanche bien épaisse. Nan sérieux, j'en ai croisé des coke addict en Bolivie (à comprendre, cocaïne entre 60 et 70% pure), mais la diagonale de CD on en est très très loin, même en cas d'addiction sévère et de tolérance de barjo.
Moralité: la coke par chez nous (en Europe quoi), c'est globalement de la merde en barre. Quelques exceptions sont cependant d'actualité, mais c'est tellement mineur que statistiquement ça ne vaut pas grand chose.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je confirme que si tu te fais des lignes de malade, c'est uniquement que c'est de la merde, y'a qu'avec le sucre glace que tu peux faire ça sans modération :p
Puis bon perso avec la coke coupé au lévamisole j'tenterai pas(plus) le coup.
C'est intéressant ce truc sur le cocaéthylène je savais pas, malgré que j'ai déjà fais le mélange avec quelques bières, sans résultat, j'pense qu'il me faut une teille de damoiseau.
Mais bon maintenant pour trouver de la vrai... Le max en réel que j'ai trouvé là c'est 79% analysé en labo.
J'ferais plus de coke à moins de 85%, ça sert à rien.
Quand on se rapproche des 90 là ouais, la coke ça veut dire quelque chose, y'a une euphorie de ouf, en dessous ça fais même pas l'effet d'une p de md de merde.
(J'abuse peut être mais bon, pour ma part non, c'est vraiment comme ça.)
 

twistedorange84

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
16
Pour info, le mélange cocaïne et alcool est plus toxique que le cumul de la toxicité des deux produits consommés indépendement. Lorsque consommés simultanément, les deux produits provoquent l'apparition de cocaéthylène qui s'avère particulièrement destructeur pour vos neuronne. Le drame c'est que la C est une drogue festive et que lorsqu'on sort, on a tendance à boire...
 
Haut