Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Codeine+LSD?

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
Quelqu'un a-t-il testé cette combo?

En particulier, est-ce efficace pour calmer l'anxiété associée aux fortes doses (à partir de 5 blotters), sans pour autant *trop* diminuer le trip (perdre le côté "éléctrique", surréaliste)?

Pour être clair, si je prenais 6 hits+100mg de codeine, à quoi dois-je m'attendre?

J'ai pensé à l'alcool aussi... mais j'ai peur que ça me file la nausée, et vomir sous lsd n'est pas une expérience très plaisante...


P.S.: l'anxiété à laquelle je fais référence est plus due aux effects physiques de l'acide (bodyload), à la désorientation sensorielle (qui sont inévitables) et non à des pensées négatives ou angoisses. Alors inutile de me dire des trucs du type: "affronte tes peurs", "l'acide essaie de te dire quelque chose" et autres poncifs New Age.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Euh...avec 6 trips je doute que 100mg de codé est un quelconque effet sur le bodyload.

C'est des 25µg? Parce que 6...m'enfin...

Une bonne charge de diacetylmorphine, peut être.
ou
MDMA pour transformer le "bodyload" en "body high".
ou
Lithium pendant quelque jours avant le trip, parait que ca évite certains désagréments.
ou
Faible dose de BZD, 0,5 de clonazepam, 0,5 d'alprazolam, 0,25 de diazepam. Mais tu risque de casser le trip tout entier.

Les opiacés ça fonctionne bien, la codé c'est un peu faiblard je pense.
 
D

Deleted

Invité
si t'encaisse pas l' acide , tu bouffe des boulettes de PQ
si tu redescend pas , essayes le tercian 100 , prends en 3.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Un bon shoot d'hero ! :mrgreen:

Sérieux !
 
D

Deleted

Invité
thiopental , propofol, etomidate , midazolam GHB , ketamine en parts egales dans une pompe de 10ml , un ptit coup d' ether

et tu laches le garot .

envol (ou descente^^) garantie


Voir la pièce jointe 3595
 
C

CheesePizza

Invité
Si t'arrive pas à encaisser 6 cartons c'est peut être normal.
Si un ou deux tu les gères, pourquoi en prendre autant pour etre obligé de compenser avec de la codo ?

Bon ben en tout cas, opiacés et LSD ca marche à coup sur :mrgreen:
Ca te calme sec, là dessus pas de soucis.

Après 100mg de codo c'est derisoire par rapport à 6 cartons.
DONC, c'est une sorte de mauvaise idée.
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
ChapelierFou a dit:
Si t'arrive pas à encaisser 6 cartons c'est peut être normal.
Si un ou deux tu les gères, pourquoi en prendre autant pour etre obligé de compenser avec de la codo ?

C'est un peu mon dilemme: quand j'en prends même 4, je suis déçu, je trouve que ce n'est pas assez puissant. Je ne "décolle" pas. Remarquez, c'est peut-être parce que j'ai développé une trop grande tolérance...

Petite rectification: ce n'est pas tellement que je "n'encaisse" pas. Je n'ai jamais parlé de bad trip ou de crise de panique intégrale (sans ça je ne m'infligerais pas ces doses).

Il s'agit seulement d'un léger état d'anxiété au moment où les effects sont à leur acmé (dû principalement au "bodyload"). ça ne dure en général qu'une heure et ensuite je peux à nouveau apprécier le trip. Rien de bien grave, mais suffisament gênant pour gâcher la partie la plus intense et la plus intéressante du trip.

A tout prendre, je prefère encore ça à la déception complète que causera un trip trop faible.

Je voulais seulement savoir si la codé (ou l'alcool peut-être) pouvait réduire les effects physiques de l'acide sans trop endommager l'aspect enthéogène et les hallucinations. Si ce n'est pas le cas, tant pis, je prendrai mon courage à deux mains et affronterai le trip...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Change du Lsd pendant un moment.Va faire un tour du coté des 2Cx et crois moi tu décolleras,dormiras sans rien prendre par dessus.
 
D

Deleted

Invité
---------- :?: et mais vous connaissez le LSD ? :?:

vous savez , le truc , on prend un demi carton , et deja tu vrille en crise de rire ...

le lsd , celui ou tu bouffes un carton a 450µg , mais ten prends pas 2 (ou si , mais t'es un warrior , inconscient surtout ^^) ...

le LSD t' en bouffes 1/2 tu te fends , t' en bouffe un entier , t' es cartOOné pour 8h ...


je sais pas .... ils doivent imbiber a la bave de limace .... :nod:

un mec qui bouffe 4 cartons sans cartOOner ou 6 sans tartiney ,
soit c' est pas du lsd, soit c' est des kleenex, soit du mytho.

gouttez du LSD :drool:

m'enfin ... bon appetit
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Y'a surtout beaucoup de trip qui contiennent moins de 100µg en ce moment, beaucoup moins même.

Je peut enfin en prendre un entier!
Et en une fois, oué un vrai dur.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
A fond et le pire c'est que j'ai l'impression que au moins y en a,au plus c'est chère.Et c'est vrai,y as plus de décollage.Obliger de prendre du 2Cx à coté , histoire de vraiment sentir la chose.Perso,j'ai lâché le Lsd pour le moment...
 
D

Deleted

Invité
donc les buvards , les vrais a 350 450µg existent plus ???? :shock:

me rapelle des p'tits velos de 2000/2001 , qui tapaient presque du Mg , genre des buvards de 1cm2 ...

ok un peut fort mais bon ....

entre 1mg et 100µg ..... voila quoi , y' a 500 .... a savoir UN TRIP .

pffff ou vas le monde


:bear: naze ce smiley
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
Dr_Oogie a dit:
---------- :?: et mais vous connaissez le LSD ? :?:

vous savez , le truc , on prend un demi carton , et deja tu vrille en crise de rire ...

le lsd , celui ou tu bouffes un carton a 450µg , mais ten prends pas 2 (ou si , mais t'es un warrior , inconscient surtout ^^) ...

le LSD t' en bouffes 1/2 tu te fends , t' en bouffe un entier , t' es cartOOné pour 8h ...


je sais pas .... ils doivent imbiber a la bave de limace .... :nod:

un mec qui bouffe 4 cartons sans cartOOner ou 6 sans tartiney ,
soit c' est pas du lsd, soit c' est des kleenex, soit du mytho.

gouttez du LSD :drool:

m'enfin ... bon appetit

Les cartons à 450mcg, ça fait belle lurette que ça n'existe plus (je ne suis même pas sûr que ça ait jamais existé...)

La plupart qui circulent aujourd'hui sont inférieurs à 100mcg, tu as pas mal de 30mcg.

Avec ça tu ne risques pas de "cartOOner" sur un seul blotter. Personnellement 1 blotter ne me donne même pas d'hallucination, just une légère stimulation. Alors oui je maintiens: avec l'habitude et de la tolérance, même 3 ou 4 cartons te paraîtront *légèrement* faiblards.

Tu as peut-être la chance d'avoir du super LSD, mais ce n'est pas mon cas (les miens sont des "Hoffman bicycle 2000"), ni celui de la plupart des gens avec lesquels je discute...
 
D

Deleted

Invité
Les cartons à 450mcg, ça fait belle lurette que ça n'existe plus (je ne suis même pas sûr que ça ait jamais existé...)

La plupart qui circulent aujourd'hui sont inférieurs à 100mcg, tu as pas mal de 30mcg.

30µg ? lol .

et les vuvards a 450µg , y' en a (sans citer ) qui en touchent sur le fofo .... evidement que ca a existé et que ça existe encore ..

30µg :D faut en bouffer 10 ou 15 ouais en effet ... ou egorger le dealleur ....

mouhaa . cte blague du jour un blot' a 30µg oO , ca vaut pas le pris du papier :!:

edit: non j' en ai pas ca tourne pas sur mon ile et les [nationalité censuré] sont des fourbes !! :mrgreen:
mais j'men rappelle oupitin oui
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
Dr_Oogie a dit:
30µg ? lol .

et les vuvards a 450µg , y' en a (sans citer ) qui en touchent sur le fofo .... evidement que ca a existé et que ça existe encore ..

30µg :D faut en bouffer 10 ou 15 ouais en effet ... ou egorger le dealleur ....

mouhaa . cte blague du jour un blot' a 30µg oO , ca vaut pas le pris du papier :!:

edit: non j' en ai pas ca tourne pas sur mon ile et les [nationalité censuré] sont des fourbes !! :mrgreen:
mais j'men rappelle oupitin oui

Je n'ai pas dit que les miens étaient des 30 mcg, je rapporte juste ce que j'ai entendu.

J'évalue les miens à 100mcg ou un peu moins. Etant donné que je suis bien perché avec 5 (même 4 sans trop de tolérance c'est pas mal).

La moyenne doit être à 80-100mcg.

edit Oogie : oui c' est contre le règlement ...et bien !
pas besoin de l'avoir lu .. ça coule de source
pas de demandes de produits illicites
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sa me fait tripper les mecs qui disent rien qu'en gobbant leur toncart: "huuum, celui là c'est du 48.98647 microgramme". Vos estimations elles sont vaseuses, sauf votre respect :p
 
D

Deleted

Invité
Bijord a dit:
Sa me fait tripper les mecs qui disent rien qu'en gobbant leur toncart: "huuum, celui là c'est du 48.98647 microgramme". Vos estimations elles sont vaseuses, sauf votre respect :p

TOUTAFé .

genre je sais pas qui dit
"450 y' nen a pas . si ça a existé un jour . "

ben moi jpensais pas qu' on gacherais du carton , a savoir couper des arbres , pour les manger sans rien dessus .


jsavais pas qu' on faisait de l' acide en homéopatie ---(pov ' juliette) (nan rien)


tiens tas gagné tas gagné ton poids en zamal :mrgreen:
Voir la pièce jointe 3548
Voir la pièce jointe 3602
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué mais ta pas besoin d'appareil de mesure pour faire une simple déduction.

Si tu a déjà consommer des cartons qui t'ont mis une ramasse.
Que parfois tu dois en prendre 4 pour avoir les pleins effets.

Sachant que un cartons qui claque c'est 400/500µg.
Si t'en prend 4 pour retrouver le hoffman qui arrache les dents, ben ils doivent contenir environ entre 80 et 120µg.

Bref, les trips sont bien souvent sous-dosé, le lsd était encore il y a peu une substance qui échappait de par son statut (cher et chiant a produire, cible limité, conservation délicate, etc...) aux logiques du deal (la carotte). Plus maintenant.
 
Haut