Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Codéine et subutex

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
Bonjour,

J'ai pris du subutex hier à 14h. J'ai pris 500mg de codéine deux heures après : aucune montée, aucun effet. Je me suis dit que l'effet de blocage aux opiacés du subutex en était la cause, et qu'il fallait que j'attende 24h. Alors aujourd'hui, j'ai pris la même dose de codéine, à 15h. Aucun effet, absolument rien. Alors que cette dose me convenait parfaitement avant.
A quoi cela est dû, selon vous ?

Merci !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Au moins pendant 48 heures le subutex luttra contre les autres opis.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais, et y'a un risque de syndrome de sevrage soudain à consommer du subu alors que tu consommes des opis à côté.
 

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
48h ! J'attendrais demain pour consommer alors. Merci beaucoup
Oui, j'en ai fait l'expérience, je me sens extrêmement mal depuis hier
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
48 heures pour un corps habitué, c'est pas de l’homéopathie la buprenorphine, loinnnn de là !
 

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
Combien de temps alors pour reprendre la codéine ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Il me semble qu'en hôpital ils attendent au moins 5 jours sans consommation d'opiacés avant de commencer un traitement à la bupré.

Edit : apparemment cette info est fausse
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Tu le sentira déjà quand le subutex n'aura plus d'emprise sur toi, limite check tes pupilles: quand elles commencent a redevenir normales c'est ok.
 

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
Je crois sentir les prémices d'une montée... C'est bizarre, 5h après la prise...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Des fois elle sait faire des coups comme ça la miss codo
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Combien a tu pris de subutex au fait ?
 

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
Peut-être que le subutex cesse son activité et que la codéine se fait enfin ressentir... Non ?
J'avais pris 16mg en une seule prise !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
16 mg !!!!! OMG

CEY ENORME !!!!

Ce que tu dois sentir c'est les vapeurs du subutex, t'as pas de tolérance si j'ai bien compris à la bupré, beaucoup seraient malades avec 16 mg en une fois, c'est de la folie !
 

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
Sérieux ? Pourtant... J'ai absolument rien senti jusqu'à maintenant... Aucun effet physique... J'ai juste mal au bide, mais rien de psychique...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
J'suis à court d'arguments, tu dépasse les limites de la normalité (sans méchancetés hein)


500 mg de codéine, 16 mg de subutex, t'aime faire plaisir à ton corps, il te remerciera dans quelques temps, j'en sais quelque chose :(


Fais attention à toi, take care ...
 

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
Beh... Franchement, j'ai pas l'impression que ce soit beaucoup, m'enfin... Je ressens vraiment rien de violent, voir rien du tout avec le subutex :Oo:
 

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
J'ai l'impression d'être psychopathe subitement
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Et bien pour dire, même quand j'avais le nez complètement enfariné d'héro (2g/jour), 8 mg/jour de subutex me rendait malade. Aussi bien tous les gens que je connais en vrai ... Non pas psychopathe mais tellement imprégné par l' "opiacé" que s'en est devenu une seconde nature, tu t'es conditionné j'crois...
 

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
J'ai jamais touché à un opiacé aussi fort que l'héro, ça n'a jamais été que la codéine, jamais plus de 500mg exceptionnellement et là, le subutex depuis quelques jours...
 
Haut