Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Codéine + Methocarbamol : Bonne idée ou risqué pour rien ?

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
76
Salut tout l'monde.

Je suis dans une sale période ou j'replonge un peu dans la codé et mes explorations des médocs faisant office de drogues récreatives.
Je tourne au Tu*****x, les petits rouges entre codé et ethylmorphine. Il m'en reste 5, donc trop peu pour "savourer". J'ai retrouvé une boite de lumirelax, un downer à ce que j'ai cru comprendre dosé à 500mg de methocarbamol par comprimé. Je me tâte à en prendre un ou deux en plus

Ma question est simple, est ce intéressant d'un point de vue effets ? A quel dosage ? Si non, pourquoi ?


Merci d'avance !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Vu que des médocs mélangeant les deux existent je dirais que ça doit pas être très dangereux, mais selon les toxico de bluelight ça n'a pas un grand intérêt, ça potentialiserait peut être vite fait les opiacés pour certains mais bon...

methocarbamol

Bref va t'acheter une autre boite au lieu de faire des mélanges hasardeux :mrgreen:
 

Digitals

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
62
Pour avoir déjà essayer, c'est rien de fou, avec ça t'es juste un peu plus relâcher musculairement, mais j'ai pas senti de potentialisation même en en rajoutant 4 à 250mg de codé
 
Haut