Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Codéine + LSD

toums85

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
12
Bonjour,

Etant nouveau sur ce forum, je fait un bref récapitulatif sur moi :

J'ai 24 ans, et adepte de soirées techno et plus précisément psytrance. Ce qui fait que je me rend assez souvent dans des parties du genre (1 grosse soirée par moi à peu près). Et bien sur, j'aime y gouter des substances pour rendre mon voyage musical intense. A mon actuel, j'ai un peu tout tester, mais est vite fait le tri. Je suis plus dans le délire MDMA maintenant, et LSD quand le set and setting me semble bon. Cela m'arrive quand même de prendre autre chose, mais ces deux derniers étants ceux qui me réussissent le mieux, et qui m'intéresse le plus.

J'en arrive au fait. Ce week-end, je vais à une soirée ou je vais connaitre beaucoup de monde (c'est les potes qui organisent). Dub et psytrance au rdv, le must. Je me prévoit un trip au buvard, car le contexte sera propice. Je compte boire un peu au début pour mettre une chauffe, mais une fois à l'intérieur, ce sera une biere toute les 2h grand max, car mon budget sera très restreint.

Le hic, c'est que depuis début de semaine, je prend le fameux médoc "co********e" à base de codé. J'en prend vraiment pas beaucoup, mais environ 3 à 4 comprimés par jour pour apaisé mes insoutenables douleurs dentaires (je me fait opéré des dents de sagesse dans 1 semaine), les autres médocs n'y faisant rien. Je suis au courant de la potentiel dépendance à ce medoc, et la n'est pas le souci, je serait l'arreter sans probleme, j'ai arreter une dependance au tramadol du à une opération et ce d'un coup sec (j'en ai chier oui, mais j'ai un mental d'acier).

Ce que je veux savoir, c'est si quelqu'un à déja expérimenté le combo LSD et codéine ? Pouvez me dire si les effets diffèrent beaucoup, et lesquels sont ils ?

Je vous avouerais que le peu de comprimé que je prend ça me met un peu dans le gaz, et le week end dernier, je n'ai pas eu besoin de boire beaucoup que j'etais déja la tete dans les nuages. C'est d'ailleurs pour ça que je veux pas trop boire ce week-end.

Merci d'avance.
 
D

Deleted-1

Invité
Arf tu vas rêver sévère toi !

Sinon arrêtes de prendre de la codéine dès le jeudi et tu seras "clean" samedi...okay tu auras peu être encore des résidus dans le sang mais ça ne devrait affecter ni ton mental ni ton ressenti physique, à moins que tu y crois, dans ce cas là ça sera purement placebo mais au moins tu n'auras pas besoin de tiser de bières =)
 

toums85

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
12
Salut Laura, et merci de répondre.

Hélas, je crains que ça ne m'aide pas beaucoup. En fait, si je prend pas du tout de codé dans la journée, mes douleurs dentaires sont vraiment atroces (pour ceux qui ont connu l'enfer des dents de sagesse...), et si je prend un acide en ayant mal aux dents, bonjour le bordel, ça va me mettre dans le mal, j'arreterais pas d'y penser, et tout.

Ou veut tu en venir quand tu dit "tu vas rêver sévère" ? C'est les effets des 2 produits mélangés que j'aimerais connaitre.

Je précise que je prendrais le minimum de codé cette journée la, je me limiterais à 1 ou 2 comprimés si mes douleurs ne surgissent pas trop (ce qui est pas énorme quand j'entend certains s'en enfiler une boite entière, mais bon...). Quand aux buvards, ils sont pas mal, je les ai déja gouter, des ganesh bien visuels surtout, donc je sais que je ne prendrais pas plus d'une moitié.

J'aimerais des avis sur les effets de ce mélange SvP.
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Et pourquoi tu ne prends pas autre chose pour soulager tes douleurs dentaires ?
 

toums85

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
12
C'est pas faute d'avoir essayer :-|

L'ibuprofène, il me fallait en gober 3 à 4 comprimés de 400mg pour aténuer un chouillat les douleurs, et c'est à l'estomac que je douillait après. Le paracétamol seul, j'en parle même pas, ça ne m'a jamais rien fait. Il n'y a que le Co********e qui me soulage vraiment en cas de crise, et je précise uniquement quand j'ai mal. ça peu m'arriver de pas avoir mal de la journée (quoique ces derniers temps, c'est rare), et donc de rien prendre. Mais quand les douleurs surviennent, ce médoc m'est très utile.

Bref, je suis pas la pour entendre, ne prend pas ce médoc, la codé ça accroche et blablabla... J'ai dit dans mon premier message que j'ai connu une dépendance au tramadol, et je peux dire que la codé a coté, c'est un truc de bisounours !

Je réitère ma question encore une fois : Quel sont les effets ou risques du mélange codéine + LSD ?

Merci.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'pense que c'est pas risqué avec cette dose de codo (mais attend confirmation par d'autres). Evite l'alcool par contre, il y a effectivement potentialisation de l'un par l'autre (et risque de dépression respiratoire augmenté, mais faut y aller quand même).
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
En théorie il n'y a pas de risques physiques majeurs dans les combos opi/psyché, sauf que les opiacés diminuent pas mal les effets des psychédéliques, du coup tu risques d'avoir des effets chelous avec ton buvar, un peu comme si ça ne voulait pas monter. Après je sais pas dans quelles proportions, il est possibles qu'au final la dose de codé soit trop faible pour interagir, mais si il se passe quelque chose ça sera surement ça.
 

toums85

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
12
Ok, merci.

En proportion, ce sera à peu près 30mg de codéine je pense, avec un demi buvard (carton assez costaud pour les avoir expérimentés). Donc en gros ça devrait atténuer les effets psychés/hallus ?

Faut dire qu'a l'inverse du LSD qui fait énormément cogiter (les idées qui fusent très vite), la codéine à tendance à me rendre plutot en mode neutre, je ne pense plus trop, c'est bizarre. En gros, peu être que le mélange des 2 garde les effets visuels du LSD mais atténue le coté introspection ??
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
D

Deleted-1

Invité
toums85 a dit:
Hélas, je crains que ça ne m'aide pas beaucoup. En fait, si je prend pas du tout de codé dans la journée, mes douleurs dentaires sont vraiment atroces (pour ceux qui ont connu l'enfer des dents de sagesse...), et si je prend un acide en ayant mal aux dents, bonjour le bordel, ça va me mettre dans le mal, j'arreterais pas d'y penser, et tout.

Ou veut tu en venir quand tu dit "tu vas rêver sévère" ? C'est les effets des 2 produits mélangés que j'aimerais connaitre.

Tkt pour les dents de sagesse, au lycée on m'a appelé Quasimojoue tellement j'avais les joues gonflées et jaunes/bleues (bet' d’hématome)...et petite infection derrière pour bien marquer le coup...bref suis pas retourné enlever celles du haut que j'aurai du faire en même temps que celle du bas.

Quand je dis rêver sévère c'est que comme tu l'as dis dans un de tes derniers posts, là codéine ralentit tes pensées, donc le trip ne sera pas trop orienté "conscient" mais plutôt "inconscient", en gros tu seras plus dans un rêve où tu es spectateur de ce que tu vis, bien dissocié quoi, au lieu d'être acteur du trip, présent donc.

Si tu veux tu seras surement plus en mode introverti qu'extraverti, mais ça dépend de ton caractère ça aussi.

La seule fois où j'ai mélangé psyché et codéine j'avais du prendre une plaquette de médoc et genre 10-15mg de 2c-E en plus des joints, au début tranx, et j'ai fini dans ma tente à me forcer à me branler parce que je ne sentais plus mon cœur battre, je me suis dis que ça ré-activerai mon palpitant arf. Bon j'aurai été en soirée ambiancé ça l'aurait fait, non pas que j'étais en dépression respiratoire, mais en étant seul je n'avais qu'à penser à mes ressentis et à psychoter parce que j'étais défoncé.
(si j'avais pas fumé comme un connard j'aurai ni psychoté ni plus senti mon cœur battre (qui battait toujours puisque j'étais pas mort sur le moment arf =)

Je regrette pas mais je ne conseille pas du tout. C'est juste tirer sur la corde plutôt que profiter du trip, j'ai été impulsif et bien con.

Dans ton cas si tu prends une dose standard de codé (pas plus de 3 cachetons) et que tu prends un demi buvard par dessus, si t'es habitué un minimum à proder tkt que tu ne risques rien, enfin je te mettrais plus en garde sur ta psyché qui va te faire flipper et te faire croire que tu es mal physiquement plutôt qu'un vrai syndrome sérototogrololo qui va t'envoyer à l'hosto...
 

toums85

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
12
Merci Laura. Ton message, en plus d'être bien détaillé, m'a fait sourire. Surtout sur la dernière phrase (en rime svp :grin:).

J'y est pensé aussi au fait que ça risque de me mettre un peu trop mou/stone. Après, je compte sur la zik qui passera et sur les nombreux potes présents pour me maintenir motivé et sur le dancefloor :D ! La psytrance qui y passera étant mon style de zik par excellence, Wouhouuu que je suis dingue quand j'en entend ! Et si jamais c'est trop dur de tenir physiquement, y aura la 2ème salle avec mes potes qui pose du DuB :rolleyes:

Bon, et bien il me semble avoir eu mes réponses. De toute manière, vu que tout le monde réagit différemment face aux drogues, je verrais par moi même ce soir. Je voulais juste être au courant si jamais il y avait des risques importants, mais pour les doses que je vais prendre, ça devrait pas poser trop de problème. C'est vrai que ça doit faire au moins 3-4 mois que j'ai plu gouter à un bon carton, c'est pour ça que je vais prendre qu'une moitié. Et pour la codé, pour l'instant mes dents n'ont pas fait mal depuis ce matin, je touche du bois pour que ça continue comme ça, et éviter d'avoir à en prendre plus d'un cachet.

Merci à tous. Je viendrais faire un Trip Report dans la section adéquat tiens, histoire de vous faire part de ce fameux combo :)
(Ce site me plait déja).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Déjà test, ça craint rien :eek:k:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Moi pas avec du lsd mais du lsa et ouais du coup le coté demi-sommeil qui d'hab me met déjà dans un état de rêve éveillé est surboosté par le lsa, mais l'euphorie de la codé' & du lsa subit une p'tain de synergie !
Bon j'arrivais à sortir du délire et retourner dans la réalité (j'faisais ca car des fois j'avais cette pensé du "je pars trop loin là non ?"), mais quand même la dissociation est forte.
C'est pas mal mais pas très festif, c'est pour rester des heurs à rêvasser de manière réaliste tout en contrôlant ses rêves et en restant quand même lucide.
Mais, avec tes pauvres 30mg voir même 60, tu ne devrais pas ressentir de différence dans ton trip.
Il doit falloir en prendre au moins 150mg !
Perso j'étais à 300mg de codé' plus 17 graines d'hbw et 150mg de phenergan.
Par contre ! Certains kiff le combo cannabis / codé' et bien moi pas du tout meme à 300mg de codé', le tamien a un effet psychotant qui nique le trip.
De plus il ralenti en plus de la codé' le rythme de la respiration, ce qui fait encore plus psychoter.
Et pour finir, mis à part au départ du trip ou la synergie niveau euphorie est grande, une fois le cannabis redescendu, fini aussi l'euphorie !
Et plus jamais, ca nique l'euphorie du trip, qui devient juste physique.
 
Haut