Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coco et conservation..

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
Bonsoir Bonsoir ^^

alors j'aimerai savoir pour les personne qui ont l'habitude de consommer de la cocaïne dans des endroit comme des boites, des espaces clos. j'ai un petit soucie,aprés plusieurs heures passer a danser,sauter,crier,hurler,ce dépenser,bref. passez une bonne soirée >_< je remarque que ce qui me reste a fondus.. je m'explique .
pour pas prendre trop de temps au toilette je prépare des rail que je met dans des feuille plier ( feuille A4 généralement couper en plusieurs fois ) et sa fond a cause de la chaleur >_< alors je sais pas si vous avez une technique pour prendre en boite car moi personnellement ça m'ennuie et je sais pas comment conserver sa . de l'hallu ? dans une petite boite ? ( mais çà c'est vite griller quand on es fouiller a l’entrée. ) ..

c'est pas pour conserver a long terme,mais uniquement pour que sa dure pendant la soirée . ( pas d’accessoire a me proposer pour l'instant car le temps de livraison ma soirée sera déjà passer :) )

une recette de grande mère a proposez ? merci d'avance ^^
 
T

Towelly

Invité
Pochon dans un tube de comprimés effervescents vide.
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
direct dans le pochon ? ahah ca fait suspect un peu dans un Etui comme sa :/ en revanche si je le vide entre temps..
 
T

Towelly

Invité
Bah un pochon, j'entends un sachet zip de très petite taille.
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Un peu hors sujet mais perso je consomme jamais ce genre de prod en pleine soirée, c'est soit avant, soit après, du coup j'ai jamais rien sur moi. Et même si c'est de la MD, j'en prends juste avant de sortir, ou au pire je mets les para dans mon porte-monnaie et ils sont pas longtemps dedans une fois arrivé dans le club.
Ca m'a bien sauvé la vie une fois, parce qu'à une soirée y a quelques mois y avait 2 flics avec un chien, j'étais bien content d'avoir consommé avant et n'avoir plus rien sur moi une fois à l'intérieur!
J'trouve pas ça hyper festif de tirer son trait dans les toilettes. Bon après si tu veux vraiment consommer et t'as pas d'autres alternatives...

Au pire j'te dirais prends un p'tit sac à dos et met ton matos dedans, t'auras moins la chaleur du corps qui va altérer ton prod.
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
je consome rarement aussi en soirée de ce genre , mais la pour l'occasion et pour tenir physiquement je me suis dit pourquoi pas ^^ ca fait longtemp :=)
et heum directement dans le pochon sa risque pas de fondre non plus?
 
T

Towelly

Invité
Fondre? Euh.
A moins que ta température corporelle soit proche de celle d'un raton laveur en rûte qui aurait ingéré du plomb liquide, ça devrait théoriquement pas poser problème pour ta came, sauf si elle est coupée au chocolat.
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
MDR je te jure ! ca m'es deja arriver une ou deux fois, une fois javai sa dans le sous tien gorge ,et l'autre dans les poche arriere de mon jean . c'etait pas du chocolat >_<
je transpire énormément avec cette prod,comme toute les autres..j'ai vite chaud, ( voir mon post sur la mdma ) et donc voila.. vu que j'aurai un jean serré,serieux je sais pas la ^^
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'ai toujours mis mes prods que ce soit de la coke, du deuspi ou autres dans mon soutif aussi et ils n'ont jamais fondu tel de la glace en plein été...Et pourtant je transpire aussi, surtout quand je danse. Ça pourrait effectivement s'expliquer par les produits de coupe de piètre qualité et/ou ne résistant pas aux petites chaleurs... (?) ou alors comme le dit Tissu, tu dois vraiment être chaude comme la braise !
Bref au pire, mets ta poudre/pâte dans des petites papillotes que tu remets à l'intérieur d'un pochon en plastique !
 
C

CheesePizza

Invité
Arrête Wombat, tu nous fais vibrer. Sinon Bhy, je te conseille d'investir dans une petite bouteille avec cuillère-bouchon intégrée ou dans un snorter-bullet. Très pratique ;)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Owi, faites vibrer vos tétons.

Sinon les snorter-bullet c'est la même chose que les snuff-snorters ? Sinon dans le genre roumain, à peu de chose près, tu peux voler prendre dans les cabinets médicaux les tubes étroit pour pisser, en général c'est toujours à disposition dans l'entrée, au niveau de l'accueil. Bien sur, il faudra rajouter une sorte de mini cuillère... J'sais pas si vous voyez le truc. Très pratique niveau odeur, conservation mais dans ce cas, ça rentre difficilement dans les petits endroits comme le soutien gorge ou les hanches.
 

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
82
C'est pas fondu ! C'est juste l'humidité couplée a la chaleur qui rends ta came grasse :lol:
 
C

CheesePizza

Invité
images


Ca, ca conserve assez bien de la chaleur, humidité and stuff. Sur certains tu à une sorte de bouton-régleur qui permet de doser et d'avoir tout le temps le même dosage.
 
T

Towelly

Invité
Je connais pas ce gadget de génie, c'est plutôt nice.
Maintenant faut seulement penser à pré-piller la came.

Chapi ça fonctionne aussi si je mets du tofu moulu dedans ou nan ?
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Ce gadget est assez connu dans le milieu gay .
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Chapi ça fonctionne aussi si je mets du tofu moulu dedans ou nan ?

Tofu c'que tu veux dedans ! Perso, naguère avec mes acolytes, ce petit objet nous a drôlement trop plein over rendu plus que service ! Plus addictif que le produit que tu fous dedans le machin ! Bref on a du se séparer !:wasted:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
De la vrai bonne coke ne fond pas si vite !

C'est un révélateur de mauvaise qualité que ça prenne cette forme, ou de mauvais conditionnement. L'humidité à dû transformer ta came en pâte sinon d'expérience, c'était qu'elle était pas top (il m'est arrivé ce genre de désagréments dans ma vie).
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Ce gadget doit avoir la particularité de déculpabiliser les attitudes avares du bon tox de base grâce à de arguments sanitaires.

Pour moi le partage est un garde fou, je connais très bien les vice de Corinne et le moindre prétexte excusant l'égocentrisme est bon a prendre.

Après des kilomètres d'autoroute, je me pose et regarde autour de moi, blazé, déçu, je comprends ce que je sais depuis longtemps, les mouches à merdes égoïstes me font gerber, je décide de perdre tout intérêt dans l&#8217;&#339;il de l'autre....

Désolé, c'est pas pour vous, c'est plutot vis à vis de mes anciens pseudos potes.

Mais quand tu laisse le biz , tu tombe de haut et ça peut décevoir.
 

Linked

Banni
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
54
les nouveaux membres poussent comme des accros aux champignons.
Ya une solution distance viable et raisonnable ou je me remplis le nez et je m'en occupe concrètement ?
La drogue ça rend con, hein :drool:
 
Haut