Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaine + loprazolam en IV

maknoy

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2009
Messages
22
Bonjour a tous,

Ayant remarqué l'association d'un stimulant dopaminergique (coke, methylphenidate.. speed..) avec un agoniste GABA comme un benzo ou encore metaqualone/barbituriques.. particulièrement plaisante.. l'effet dopaminergique euphorisant du stimulant adoucis par le benzo donne un effet tres propre de stimulation douce.. lucidité, concentration tranquilité.. comparé a l'association coke et opiacés (speed-ball) je trouve les effets plus subtils.

Le Havlane (loprazolam) etant le seul benzo soluble dans l'eau et donc injectable, j'ai choisit de me faire un speed benz-ball.. donc je prepare un comprimé 1mg loprazolam dans un streicup (ou 2, 3 fonction de la tolerance) avec un sterifilt je recupere tout dans la seringue (déjà prete) pour ensuite vider son contenu dans un nouveau stericup avec un peu de coke dedans.. je melange refiltre tout aspiré dans le seringue et voila, ma pompe est prete.

Je me l'administre... quelques secondes apres la montée du benzo tres agreable me donne un sentiment d'apaisement instantané mais avec un flash tres agreable.. celui de la coke qui monte alors simultanément.. je me sent high et tranquille c'est tres sympa, tres propre avec le gout de kerosene de la coke dans la bouche (quand on injecte un produit on ressend son gout lorsque celui ci passe dans la veine sublingual.. associé au gout sucré du havlane c'est tres sympa...

Voila si vous souhaitez tenter soyez prudent..

Je ne compare pas aux combo coke + opi qui sont une experience differente.

Voilou ^^
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Y-a bonne ambiance sur psycho en c'moment j'trouve, hahaha ^^ ...

Tiens, en revanche ça me fait me demander si l'effet du combo de notre représentent en RDR ci-dessus pouvez s'apparenter (sur un plan pharmacodynamique?) à l'effet de la coca-éthylène, résultant lui du mélange avec l'alcool, qui est aussi un GABAergique.
Et si oui, à quel niveau ?
 
Haut