Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaine : liqueur de Borain

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
J'en suis là à force d'en être lasse...

A dérober des flacons de cette huile puissamment odorante...

ALors question 1. :
- peut-on débarasser cette préparations magistrale faite de 1/3 de cocaine, 1/3 de methol et 1/3 de phenol, des deux tiers inutiles poluant Sainte Cocaine.

J'ai pensé simplement rincer la chose rapidement à l'eau pour pouvoir me l'injecter, mais, ayant lu que le phenol injecté était mortel et que les Nazis l'utilisaient pour exécuter certaines victimes... Ce m'a un peu freinée... Le phenol semble hautement corrosif, quant au menthol c'est aussi une calamité. Les deux sont gras, d'où l'idée d'en attrapper la Coke par rinçage sachant celle-ci très solible dans l'eau, rinçage rapide afin que l'huile reste "en retard". Mais je reste dubitative !

Question 2. : Quid de la Xylocaine ?

Vous l'aurez compris je peux chaparder de ces deux produits... Bah ! C'est temporaire mais ça peut dépanner...?
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
C'est de la liqueur de BONIN dont il s'agit, pas celle de borain ...
Avant d'en extraire la coke, il faut bien lire l'étiquette
8)
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
Panoramix a dit:
C'est de la liqueur de BONIN dont il s'agit, pas celle de borain ...
Avant d'en extraire la coke, il faut bien lire l'étiquette
8)

Oui ben bon, primo c'est une erreur de frappe (mais qui effectivement peut avoir des conséquences), et je SAIS très bien que c'est Bonin en ayant trois flacons sur mon bureau, mais sur Google, chercher BONIN ne donne RIEN (j'ai abandonné à la troisième page), par contre BONAIN oui mais très inutile, abandonné aussi, d'où ce post....

Ah la la ! Vais allez sur ce site, que je connais, mais pas assez exploré sans doute... Merci !

Après petite visite au site, je ne peux faire de recherche car l'image des lettres n'apparait ni avec IE6, ni Firefox ?... Alors que j'ai introduit le site dans mes sites autorisés ?... Je sais, je sors "un peu" du sujet !!!
 
Haut