Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Cocaine] Quelques interrogations

Naxo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2016
Messages
26
Bonjour à tous,
J'ai pour projet d'essayer la coke une nouvelle fois. J'ai tapé cet été juste avant un gros concert, une coulée de plâtre c'est engagé dans ma gorge, et c'est tout...

Là j'ai un produit de qualité, le problème c'est que je ne sais pas trop combien prendre, et surtout combien de temps ça met à monter et combien de temps ça dure.

Une trace d'1cm suffit ? Plutôt 2 ?

La prise sera suivi d'un rapport sexuel, et je compte bien être sous les effets du produit pendant l'acte.

J'espère que vous m'aurez compris. J'ai bien évidement cherché un peu avant de poser mes questions mais ces recherches n'ont pas été très fructueuses
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
[J'ai déplacé le post au bon endroit et je laisse les autres répondre à ta question.]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sans balance, c'est compliqué de te dire. Si tu es sûr d'avoir un gramme, tu peux diviser visuellement autant de fois que nécessaires jusqu'à avoir 25 mg environ, et de là tu testes. Si ça ne fait rien, tu augmentes jusqu'à la sentir. Il faut bien attendre le temps nécessaire à la montée, ce qui doit être de l'ordre de 25-20 minutes, mais attends d'autres avis.

L'idéal est d'avoir une balance précise au mg.

Ressayer à partir d'une petite dose est essentiel à chaque fois que tu testes un nouveau gramme, sachant que chaque gramme est coupé, mais le pourcentage de pureté varie énormément. Être prudent évite de se retrouver avec une overdose en cas de produit très pur. Les dosages sont aussi dépendants de chacun, surtout entre personnes qui consomment trop régulièrement et développent une tolérance, et les autres.

La cocaïne comme tous les stimulants cause des troubles de l'érection.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tout à fait d'accord avec Sludge, ça monte vite la coke. 1 bonne demie heure maxi pour être au pic des effets. Alors tu commences par une toute petite trace et tu trouveras vite ton dosage.

Aller pour ne pas être RdR et parler en termes profanes, tu te fais une fine trace d'un demi centimètre pour commencer. Si elle est pure tu vas la sentir grave. Si c'est de la 10% comme on trouve le plus souvent en France, tu sentiras rien, à part une anesthésie du nez et de la bouche, selon qu'elle est plus ou moins coupée à un anesthésiant local.

Et tu as très bien décrit pour ta première trace quelque chose qu'on retrouve souvent dans la mauvaise coke : goût et bouchage de nez type plâtre. Parce que parfois ils en mettent vraiment, du plâtre.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Un indice peut être aussi le fait qu'une trace de cocaïne pure est à peine ressenti dans le museau, aucune douleur et ça a juste un léger effet frais, puis grosse chaleur et tachycardie de bâtard dans les 5 min qui suivent si la dose est au dessus de 40mg.

Attention aussi à ne pas se tromper dans les définitions, anesthésie et analgésie n'ont rien à voir. Avec la cocaïne, c'est une anesthésie donc tu va ressentir l'intérieur de ton nez mais comme s'il était tout gonflé avec en bonus une extinction d'éventuelle douleur.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Parce que la finalité est la même : extinction ou diminution des sensations douloureuses.

J'exprimais ceci pour permettre de comprendre la sensation éventuel qu'il pourrait avoir en prenant une trace. Parce que ce n'est pas le même mode de fonctionnement ni l'exact même ressenti mais l'objectif est identique. D'ailleurs on utilise tout aussi bien kétamine et protoxyde d'azote, ceux à quoi on prête plus attention c'est l'interaction entre molécules lors d'une anesthésie et la durée de celles-ci selon les besoins.

Au passage faire une "anesthésie" est un langage parlé, mais on peut utiliser un analgésique selon si la personne ne supporte pas les anesthésiques que l'on a en stock (dans les douleurs post-opératoire plus exactement, mais bon j'englobe cette phase dans l'opération en tant que tel) :mrgreen:

Mais bref j'ai le sentiment qu'on repart pour un énorme HS donc soit on ouvre un thread sur les produits utilisés en opération chirurgicale, soit on s'arrête ici.
 

BlackBear

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2017
Messages
46
Ne pas oublier l'effet d'accumulation

Car si il fait une petite, puis une plus grosse etc... sa fini par descendre beaucoup plus lentement en accumulant

Après la C le mieux ce serais d'avoir un proche habituer qui pourrais t’oriente en te connaissant et connaissant le produit

Attention avec les rapport aussi concernant les hommes (rien de méchant) mais tu peut avoir des problèmes d’érections et sa peut vite être pénible et frustrant! :3

EDIT: désolé j'avais pas vue les dates ^^'
 

BlackBear

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2017
Messages
46
Euh calme quand même sa depend du prod ^^' c'est c'est une moyenne sa passe, si c'est couper au amphète ou une grosse qualité comme de l'écaille sa va lui faire bizarre pour sa 1ere :3
 

Yolo06

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2019
Messages
14
Salut naxo
Pourrait tu me donner ton retour s'il te plaît ?

J'ai moi même acheter un gramme pour moi seul et j'ai envie d'essayer la cocaïne mais j'aimerai savoir si tu as réussi à stopper, merci de ton retour
 

XF404

Matrice périnatale
Inscrit
17 Sept 2022
Messages
18
Pour la faire courte, la cocaine est une drogue subtile, ça coute une blinde, et l'effet est un des moins puissant qui existe. (pour moi c'est moins fort que la weed moderne)

et pourtant tu t'en souviens pas mais t'as peut être tchatché 2x plus que la normal.

c'est assez normal que la première prise soit difficile a cerner (a part gros volume).
 

Innallas

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2017
Messages
4
Les "analgésique" sont des produits (molécules) qui agissent sur le système nerveux centrale, comme les opioides et principalement la morphine en milieu médical.
L'anesthésie elle sert à bloqué les récepteurs des nerfs directement pour coupé la douleur à coup sûr mais localement, le + connu étant au dentiste ^^ ou il pique dans les nerfs de la mâchoire avant de dévitalisé ou enlever une grosse carrie.

-Le Fentanyl est un dérivé opioide issu du pavot (avec la morphine , codéine & etc qui sont dedans aussi) ou des manipulation chimique d'extraction, cependant il est x5 à 10 fois + fort que la morphine à dose égale. C'est pourquoi il est souvent utilisé en patch dermique (comme les patch a tabac), surtout pour les personnes brûlées. Cela permet d'anesthésié la peau ou il se trouve ce qui coupe la douleur en bloquant les nerfs, et le produit finit par traversé et allé au cerveau ou il agit comme la morphine et réduit la douleur "générale".
Il fait les 2 lui :) anésthésie et analgésie.

Pour les anesthésie ils utilisent plutot de la lidocaine ou articaine + adrénaline pour amplifié la durée du blocage des nerfs (qui peut durée près de 2 à 4h) . Ces 2 produits sont récupéré avec la cocaine dans les feuilles de coca :) (comme le fentanyl dans le pavot avec la morphine).

La cocaine pourrait aussi anesthésié les nerfs mais à peine 15min max, elle réagit plutot dans le cerveau ou elle va "endormir" les producteur neuro-chimiques + les capteurs de re-capture (ce que ne font pas les 2 autres ci-dessus) c'est ainsi que le cerveau se retrouve inondé de sérotonine-dopamine & noradrénaline pendant quelques temps (30-60min voir +).

Après perso je prend de la cocaine 1 fois par mois depuis près de 5 ans, ce n'est qu'un "anesthésiant", bien prise et avec un minimum de volonté ont évite une dépendance... Pendant les confinements j'en avais pas pris pendant près de 6 mois ça changeai rien dans ma vie :D

Mais du coup pour la "fumé" il faut transformé le "sel" de cocaine en base fumable, sinon elle se vaporise vers 180° et se détruit... sa si tu penses la fumée sans la basé >> elle va surtout se détruire en se vaporisant.
Une fois basée avec Amoniaque ou bicarbonate ou encore Acétone (basage à froid).
Cela dit vaut mieux prendre l'amoniaque au début, il en faut très peu pour 100-200mg de coke , genre je prend une seringue de 1ml pour les injections habituellement, et ne met que 0,2 ou 0,3 ml pour la quantité indiquée. Après il faut pas être très préssé et vaut mieux mettre la cup dans un endroit "chaud", genre sur un radiateur ou encore un four a 100° à peine pendant peu de temps.
Car la flamme du briquet monte a 700° facile, et tu risque soit de la détruire soit de la mettre en vapeur et qu'elle se barre direct :D
Le bicarbonate est plutôt délicat c'est + les dealer qui utilise cette méthode pour convertir de grande quantités en rajoutant des trucs pour "coupé" un peu et revendre sous forme de crack.

Quoi que tu utilisent tu réalise la même opération chimique qui sert a transformé le sel :) Faudrait rentré dans le détails pour les différence mais c'est pas exactement le même produit a la fin (ça n'as pas le même effet d'ailleurs !!) donc je fume jamais en général, j'injecte plutôt la C. En ayant lu des manuels médicaux sur le net et faut le faire assez haut sur l'avant-bras ou au niveau du coude ou + haut si tu peut. Car + elle va restée dans les veines, + elle sera utilisée pour "rien" en anesthésiant les veines sur son passage ^^ tu le sentira pas sauf au niveau du résultat finale qui sera moins fort.
Et en + , plus elle reste au contact du sang et + elle réagit avec et le fait coagulé (cela peut boucher ta seringue et tes veines si tu est long et (re)envois dans des trop petites genre près des mains). Ca m'arrivais à mes débuts :D les seringues bouchées.

SINON c'est très peu connu mais tu peut faire autre chose qui sera aussi fort qu'une injection sans injecté si t'aime pas l'idée mais il faut en mettre un peu + et pas de risque de coagulation.
En Sub-Linguale :D tu prépare comme un shoot mais verse l'eau+coke sous la langue et l'y laisse. En effet il n'y a quasiment pas de chair à cet endroit et ont possède 2 grosse veine qui servent a irrigué la langue qui récupère le sang et prendront donc aussi la C pour la ramené au coeur très vite et renvoyé au cerveau :). Ca endormira bien la zone mais fonctionnera aussi, j'ai failli vomir comme avec les injects en faisant ça une fois ^^ (merci a la police qui toqué a la porte du WC public et m'as fait faire ça y a des années :D).

En sniff ça peut aussi marché mais y a beaucoup à anésthésié et faut pas trop le faire car elle descend aux dents aussi.

La coke utilisent l'oxygène des cellule pour fonctionné, c'est pourquoi il faut évité d'en prendre trop souvent car ça peut finir par nécrosé la zone de consomation inéluctablement. Mais 1-2 fois par mois (1-2g max je prend par "fois") ça va car le corps se régénère. C'est cela qui peut faire saigné du nez.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a un petit "flash" après l'injection et surtout une accélération du coeur :D ton cerveau se fais vidé de son oxygène donc le corps en renvoi rapidement.
Et c'est aussi cette raison qui fait que ceux qui en sniff très souvent se retrouve avec les dents du haut "cramée", genre "pourrie", car elle redescend et nécrose les nerfs, leur dents sont donc vraiment "morte" je penses :D

Ha j'ai retrouvé le cours-thèse que j'avais lu :) Enseignée à Paris sur la toxicité de la cocaine et des infos fiable.
Issu de cours de pharmacologie.

https://www.studocu.com/fr/document...ues-pharmaceutiques-et-toxicologiques/3996145
(Peut être enquiquinant avec son premium)

Un autre issu + ou - du même endroit me semble :
https://docplayer.fr/27162874-De-la-cocaine-a-la-lidocaine.html

Sinon il y a aussi une Thèse avec son association avec de l'alcool, de Suisse, mais là c'est une Thèse :)
https://doc.rero.ch/record/491/files/Berthoin_these.pdf
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Désolé d'avance pour le débunk ^^"
Les "analgésique" sont des produits (molécules) qui agissent sur le système nerveux centrale

Non, selon la définition un analgésique sert à réduire la douleur, peu importe son mécanisme d'action. L'ibuprofène est un analgésique bien connu mais pourtant il n'a pas d'effet sur le SNC. Un anesthésiant c'est un produit capable de réduire toutes les sensibilités (tactiles, thermiques et douloureuses), un analgésique lui va réduire la douleur. Tous les anesthésiants sont analgésiques mais pas forcément inversement, et ça n'a rien à voir avec le SNC.

Le Fentanyl est un dérivé opioide issu du pavot (avec la morphine , codéine & etc qui sont dedans aussi)

Le fentanyl est un opoide purement de synthèse créé en 1960, il n'existe pas naturellement dans le pavot.

x5 à 10 fois + fort que la morphine à dose égale

Euh on parle de 100x plus fort que la morphine, attention à ne pas surdoser avec ce genre d'info. Sérieux c'est dangereux à balancer comme ça.

Ces 2 produits sont récupéré avec la cocaine dans les feuilles de coca
La lidocaine et la procaine sont des dérivés synthétiques de la cocaine prévus pour être non-psychoactifs, mais n'existent pas naturellement dans la plante. De plus, leur production actuelle ne nécessite pas du tout de la cocaïne, il s'agit juste d'une molécule apparantée.

Une fois basée avec Amoniaque ou bicarbonate ou encore Acétone (basage à froid).

Va falloir m'expliquer comment tu veux enlever un acide d'une molécule pour l'avoir en base juste avec de l'acétone, avec tout le respect que je lui porte comme solvant neutre.

En sniff ça peut aussi marché mais y a beaucoup à anésthésié et faut pas trop le faire car elle descend aux dents aussi.

En soi si t'as peur pour tes dents, j'imagine qu'en sublingual c'est pas mieux ?

La coke utilisent l'oxygène des cellule pour fonctionné, c'est pourquoi il faut évité d'en prendre trop souvent car ça peut finir par nécrosé la zone de consomation inéluctablement

Les mécanismes de nécrose n'ont rien à voir avec la consommation en oxygène des cellules, mais plutôt aux dégâts thromboemboliques que la cocaine peut induire. J'ose espérer que tu finis pas les jambes nécrosées après un sprint.

C'est cela qui peut faire saigné du nez.
D'habitude c'est surtout lié à l'irritation de la zone vu que la cocaine est un alcaloïde légérement caustique et que les muqueuses du nez sont très fragiles. Un saignement après un sniff n'est d'habitude pas lié à une nécrose ou un manque d'oxygène.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a un petit "flash" après l'injection et surtout une accélération du coeur

Désolé mais ça s'appelle juste la cocaine qui dérégule les taux de calcium et sodium dans ton coeur, rien à voir avec tes taux en oxygène.

c'est aussi cette raison qui fait que ceux qui en sniff très souvent se retrouve avec les dents du haut "cramée", genre "pourrie", car elle redescend et nécrose les nerfs

Comme tous les stimulants, la cocaïne a un effet vasoconstricteur, ce qui réduit l'apport en nutriments et en minéraux aux dents et donc empêche leur régénération, tout en baissant la quantité de salive secrété ce qui favorise la croissance des bactéries et donc des caries. Et globalement, l'usage de stimulants est aussi associé à une hygiène de vie de plus mauvaise qualité, ce qui n'aide en rien à avoir une hygiène buccale correcte. Mais rien à voir avec une nécrose des nerfs (ça serait super douloureux dans tout le nerf trijumeau dans ce cas en plus).
 
Haut