Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaïne et Sertraline (Zoloft)

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Salut,

J'avais pensé à reprendre de la C et prendre 1G sur 2 mois (250mg par soirée tous les 15 jours) mais je suis sous AD depuis 45 jours. 

J'avais demandé à mon médecin qui me dis que pour elle ça n'est pas dangereux mais faire confiance en un seul médecin est compliqué et donc je demande l'avis ici car il y a des connaisseurs et sûrement des expériences directes. 

Malgré que c'était déconseillé j'ai abusé d'alcool la veille (équivalent de 5 ricards) j'étais bien saoul et heureusement le lendemain l'activité de mon anti-dépresseur semble normale, je ne me sens pas trop mal. 
Si vous avez quelques infos sur l'interaction alcool et sertraline je suis preneur aussi, afin de savoir si je peux me permettre quelques verres à l'occasion ou s'il faut vraiment éviter. 

Je n'ai pas envie de compromettre mon traitement car il m'aide beaucoup mais d'un autre côté me passer de drogues est compliqué, j'avais l'habitude de prendre une drogue par semaine en quantité raisonnable et ça me faisait du bien.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Concernant alcool x ISRS, j’ai résumé ce que j’ai trouvé ici :
https://mixtures.info/fr/combo/ssri+alcohol/

Je n’ai pas encore fait de recherches pour la cocaine donc je ne saurais te répondre avec précision, néanmoins à vue de nez ça me semble une mauvaise idée. D’intuition je dirais que la cocaine va bousculer l’équilibre neurochimique que ton traitement est justement censé améliorer, réduisant son efficacité. Il est aussi probable que l’antidépresseur altère les effets de la cocaine.
 

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
J'ai vraiment du mal à arrêter les drogues...

C'est comme ci il manquait un truc essentiel à ma vie. J'ai bu bouteille de vodka sur deux jours alors que j'aime pas trop l'alcool, elle était chez moi et c'est la seule drogue qui me reste avec le LSD, mais le LSD je veux pas faire car les trip me font plus de mal que de bien, je cherche une stabilité mentale car les trip que j'ai fais dans le passé ont été contre-productif et j'aurai préféré ne rien savoir de l'éveil et la "spiritualité" mais trop tard..

Du coup je pense quand même prendre au moins de la C 250mg tous les 15 jours j'espère que ça n'aura pas trop d'effets négatifs
Et Ketamine, beaucoup de mal à m'en passer c'est ma drogue préféré, j'en prenais 2 fois par mois avant

Quand je prend pas de drogues via substances, je prend d'autres drogues, avant c'était une petite copine, je devenai dépendant et m'oubliais dans la relation, mes copines étaient ma drogue et ensuite ça a été la prostitution, j'ai dépensé des sommes énormes..
Maintenant je me rend compte que ça semble impossible de se passer de drogues. C'est une Réalité dure à voir en face, je me sens perdu dans cette société de fou
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Je comprends, quitte à accepter ce besoin tu peux au moins limiter la casse en réduisant les dosages afin de garder le plaisir de te droguer tout en réduisant les risques
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Sorence a dit:
Je comprends, quitte à accepter ce besoin tu peux au moins limiter la casse en réduisant les dosages afin de garder le plaisir de te droguer tout en réduisant les risques
je trouve qu'en baissant les dosage avec certainne substance l'effet est plus safe et différents, ça vaut pour toutes les substance sauf exeption de la camomille qui fait toujours le mème effet!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Et si tu comptes reprendre de la coke, jamais avec de l'alcool !
Déjà que les antidépresseurs ça peut allonger l'intervalle QT, si tu rajoutes du cocaethylène par dessus, ça fait risque d'arrêt cardiaque +++.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problèmes avec ce mélange, même avec des dosages clairement pas raisonnable. Ce n'est pas forcément le cas de tous le monde, d'autant plus que si d'autres substances entrent en compte en effet ça change la donne.
L'alcool et la coke qui se transforment en cocaéthylène comme le dit snap, mais aussi par exemple le baclofène, qui chez moi réduit les effets cools de la c et le craving qui suit derrière. Ça peut paraître cool pour la descente, mais du coup y a risque de surdosage je suppose, vu que perso je suis toujours un peu frustrée de la montée.

Donc ouais, toujours en ce qui me concerne ça ne me semble pas déconnant de prendre de la c une fois par mois sans faire de folie plutôt que de rechuter avec l'alcool.
 
Haut