Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaïne effet shoot

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
Bonsoir tout le monde je pose la chose,

Je prends de la C en shoot depuis un petit moment de temps en temps, et 8 fois sur 10 je ressent un effet durant le flash qui commence au bout de 5 secondes après avoir fini et dure une petite dizaine de secondes.

J'entends tout en résonance, plutôt comme si jetait dans un tunnel c'est assez compliqué à expliquer clairement. Je sais pas pourquoi ça me fait penser à de l'acier ^^ pour ceux qui ont testé le protoxyde d'azote j'entends de la même façon.
Et c'est justement seulement et uniquement cet effet que j'apprécie dans le shoot de la cc.

J'en ai déjà parlé à plusieurs personnes, et personne ne ressent ça... Alors, qu'en est-il pour vous ?
D'où est-ce que ça pourrait venir ? Cela vous paraît-il bisarre ?

Merci d'avance :)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
C'est peut être le fait que le rush soit très rapide qui te fait cette effet... ou bien un coté "retour d'acide" du protox, je ne sais pas.

Ceci dit, prudence avec la CC...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Non rien de bizarre dans tout ça, beaucoup d'utilisateurs de la cocaïne en IV rapportent un effet sur les oreilles (sifflements, résonnance).

Fais attention à toi.
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Salut et merci de soulever le sujet, j'ai le même effet en trace quand je fais le porcin.
Du coup pas sur que ça vienne du shoot en lui même...
c'est peut être lié à autre chose mais comme ça ne m'arrive pas souvent et que ça me derange pas plus que ça j'ai pas approfondis la question...
 

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
Gleskorry a dit:
C'est peut être le fait que le rush soit très rapide qui te fait cette effet... ou bien un coté "retour d'acide" du protox, je ne sais pas.

Ceci dit, prudence avec la CC...

Le protox j'en ai fait qu'une seule fois il y a facilement 2 ans donc je ne pense pas que ça soit ça.


@amOi ?! Première fois qu'on me dit qu'on peut le ressentir aussi en trace donc ça serait un effet "normal" si je puis dire.

Merci à tous pour vos réponses, pour ce qui est de la cc je fais TRÈS TRÈS attention. Je suis vachement sur la RDR et connaissant la merde que c'est. Il est clair que je ne me risquerai pas à faire n'importe quoi même si le shoot n'est pas une bonne chose.
 

twistedorange84

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
16
Salut,

Je peux t'apporter une réponse précise sur ce point, la distortion du sond, les bourdonnements dans les oreilles, la sensation de pression latérale sur le crane (un peu genre tête dans un étau) et les flashs lumineux, c'est tout simplement que tu as à peine trop dosé ton fixe. Mets en à peine moins et ton flash sera plus propre, tu pourra mieux ressentir et te concentrer sur la vague du rush et cette drôle d'euphorie fugace


Le problème étant que quand tu fixes, tu ne recherches plus les effets du prod mais sa montée, du coup tu enchaines les fixes les uns à la suite des autres vu que ton plaisir ne dure qu'une 20aine de seconde et te laisse frustré et affamé de plus
 

Gaspard

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2017
Messages
38
Salut,

Le gout "métallique" dans la bouche, le bourdement auditif sont des effets du a l'injection de coke.
Tu l'auras en général quelque soit la dose que tu t'envoi, cela seras, bien sur, plus ou moins marqué selon la dose et la rapidité avec laquelle tu t'envoi le produit.
Moi je ressent ces effets a chaque injection de coke, cela s'atténue avec la tolérance si je tape pas mal du meme produit.
Suite au flash, il faut savoir qu'il y a un plateau avec l'IV, avec moi il dure a peu près une heure, je ne redrop pas avant que cette heure ne soit écoulé, si le produit est correct bien sur.
Fait gaffe a toi et utilise du matos a usage unique et change de point d'injection a chaque IV, si possible !
Bien à toi.
Gas'.
 

yannounnet73

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2018
Messages
20
HollyShiva a dit:
Bonsoir tout le monde je pose la chose,

Je prends de la C en shoot depuis un petit moment de temps en temps,  et 8 fois sur 10 je ressent un effet durant le flash qui commence au bout de 5 secondes après avoir fini et dure une petite dizaine de secondes.

J'entends tout en résonance, plutôt comme si jetait dans un tunnel c'est assez compliqué à expliquer clairement. Je sais pas pourquoi ça me fait penser à de l'acier ^^ pour ceux qui ont testé le protoxyde d'azote j'entends de la même façon.
Et c'est justement seulement et uniquement cet effet que j'apprécie dans le shoot de la cc.

J'en ai déjà parlé à plusieurs personnes, et personne ne ressent ça... Alors, qu'en est-il pour vous ?
D'où est-ce que ça pourrait venir ? Cela vous paraît-il bisarre ?

Merci d'avance :)

bonjous en ce qui me concerne je pratique L'IV de coke et rien au niveau sonore par contre respiratoire le coeur qui s'emballe enfin bref effet speedant quoi


HollyShiva a dit:
Bonsoir tout le monde je pose la chose,

Je prends de la C en shoot depuis un petit moment de temps en temps,  et 8 fois sur 10 je ressent un effet durant le flash qui commence au bout de 5 secondes après avoir fini et dure une petite dizaine de secondes.

J'entends tout en résonance, plutôt comme si jetait dans un tunnel c'est assez compliqué à expliquer clairement. Je sais pas pourquoi ça me fait penser à de l'acier ^^ pour ceux qui ont testé le protoxyde d'azote j'entends de la même façon.
Et c'est justement seulement et uniquement cet effet que j'apprécie dans le shoot de la cc.

J'en ai déjà parlé à plusieurs personnes, et personne ne ressent ça... Alors, qu'en est-il pour vous ?
D'où est-ce que ça pourrait venir ? Cela vous paraît-il bisarre ?

Merci d'avance :)

je dois dire que en lisant vos expériences sur le shoot de cocaine et le flash qui s'accompagne d'un sifflement auditif je n'avais jamais connu cela du coup je retourne à la cité acheter 1 g or la coke était meilleurs que d'habitude et instinctivement ayant en mémoire vos ressentis habituellement je dois mettre 0,2 voir 0,3 et là j'ais du mettre 0,4 presque un demi gramme et là je dois confirmer se fameux effet auditif hallucinant genre sifflement dans les oreils au révélation merci à vous tous de m'avoir appris à connaitre le flash de coke en IV
bien à vous yann


je dois dire que en lisant vos expériences sur le shoot de cocaine et le flash qui s'accompagne d'un sifflement auditif je n'avais jamais connu cela du coup je retourne à la cité acheter 1 g or la coke était meilleurs que d'habitude et instinctivement ayant en mémoire vos ressentis habituellement je dois mettre 0,2 voir 0,3 et là j'ais du mettre 0,4 presque un demi gramme et là je dois confirmer se fameux effet auditif hallucinant genre sifflement dans les oreils au révélation merci à vous tous de m'avoir appris à connaitre le flash de coke en IV
bien à vous yann
 

yannounnet73

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2018
Messages
20
je dois dire que en lisant vos expériences sur le shoot de cocaine et le flash qui s'accompagne d'un sifflement auditif je n'avais jamais connu cela du coup je retourne à la cité acheter 1 g or la coke était meilleurs que d'habitude et instinctivement ayant en mémoire vos ressentis habituellement je dois mettre 0,2 voir 0,3 et là j'ais du mettre 0,4 presque un demi gramme et là je dois confirmer se fameux effet auditif hallucinant genre sifflement dans les oreils au révélation merci à vous tous de m'avoir appris à connaitre le flash de coke en IV
bien à vous yann
 

yannounnet73

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2018
Messages
20
je dois dire que en lisant vos expériences sur le shoot de cocaine et le flash qui s'accompagne d'un sifflement auditif je n'avais jamais connu cela du coup je retourne à la cité acheter 1 g or la coke était meilleurs que d'habitude et instinctivement ayant en mémoire vos ressentis habituellement je dois mettre 0,2 voir 0,3 et là j'ais du mettre 0,4 presque un demi gramme et là je dois confirmer se fameux effet auditif hallucinant genre sifflement dans les oreils au révélation merci à vous tous de m'avoir appris à connaitre le flash de coke en IV
bien à vous yann
 

yannounnet73

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2018
Messages
20
c'est vrai pour le flash de cc en IV mais uniquement lorsqu'elle est de qualité par exemple là ou j'habite 50eu le g et même en mettant 0 ,58g dans la seringue ça ne marche pas quand elle est de qualité médiocre une fois j'ais eu du cailloux blanc compréssé je coupe le cailloux et au milieu c'est jaune odeur essence genre fraiche alors là juste avec  un 0,3 j'ais senti le rush sifflement paroies métalliques
 

hydronaut

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
76
Psilosophia a dit:
Non rien de bizarre dans tout ça, beaucoup d'utilisateurs de la cocaïne en IV rapportent un effet sur les oreilles (sifflements, résonnance).

Fais attention à toi.

Je ne peux qu'être d'accord avec cela ! La consommation intraveineuse comporte toujours de grands risques. D'autant plus que la pureté et les diluants sont inconnus. C'est vraiment mauvais quand l'héroïne entre en jeu. Il vaudrait mieux ne pas le faire. Prenez Safer-Use à cœur dans tous les cas !
 
Haut