Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cloud atlas

Mercure

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
132
Plusieurs films m ont bouleversé. Pas au sens de l émotion larmoyante mais en me confirmant une possible lecture du réel que je croyais être seul ou presque à faire.
Mais ils sont peu nombreux à avoir été aussi bons que CLOUD ATLAS.
Ce film a grand spectacle n à eu qu un succès d estime à sa sortie en salle...
A vous de voir... A vous de le voir. À vous de le re re revoir.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais, il est vraiment cool. Il a des cotés assez risibles mais quand il t'embarque c'est vraiment une grande virée pleine d'émotion au cœur de l'Humanité et toute l'horreur de la privation des libertés et de la loi du plus fort. Je l'avais vu kétaminé surtout alors c'était vraiment une grosse baffe.
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Je l'ai revu avant-hier, que d'emotion et un tres beau message c'est le genre de film que j'aime mais comme a dit sludge faut se laisser embarque (toute facon c'est toujours mieux poour un film)



Mr Nobody est bien dans le style aussi

 

Gadoshin

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2014
Messages
18
Ah cloud atlas...quel film :D quand je suis allé le voir au cinoche j'avais eu l'impression que c'était une projection privée Oo pas un chat dans la salle.
Dommage que ce film soit autant passé inaperçu. U.U En plus d'avoir une morale intéressante ce film est un très bon compromis au niveau des genre cinématographique.
C'est vraiment un film particulier :')
 
Haut