Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cloud 9 :O

anbreakt

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
12
Hello,
bon voila je vient vous raconter mon experience au "cloud 9"
c'est du BZP ou un truc du genre, j'ai acheté ca dans le quartier de Camden Town a Londres (j'y habite)

apres avoir questionné le vendeur sur quelle pills est la plus "strong"
il me donne un pochon de cloud 9 (2 pills rondes et blanche, pas trop grosse, doliprane like)

J'en bouffe 2 d'un coup, et une 3 eme 2h plus tard,
et la c'est fou !
La machoire scotché, plus de salive, sensation de bien etre enorme, envi de parler avec tout le monde, tout le monde est mon ami, speedé a mort, j'etait assis et ma jambe ne tenait pas en place !
vraiment tres tres similaire aux ecsta, limite plus puissant.

Absolument aucune déscente, aucun mal de tete, si ce n'est une légére gueule de bois du a la tiz.

Enorme, jai acheté des XXX, je test ca demain dans un after.
Et aussi des Exotic apparement les plus "speed de toute"
Il faut savoir que certaine de ces pills ne se trouvent qu'a camden town d'apres ce que j'ai pu comprendre, dans ce quartier de londre vous trouverai en vente libre et en toute légalité, Salvia, Cactus San pedro, Poper, Dérivé de bedo, Grow kit pour champi !

allé bye


ps : d'ailleur, je déconseille le San pedro, tres tres violent ... pour une premiere.



ps 2 : incroyable, il est 10h du mat' a londres, je suis encore éveillé a écouter de la minimale a fond dans mes oreille, toujours pas de bad rien ! nada !
les machoire completement scotchées, je continu a taper des biere sur biere !!


ps3 : la suite avec 2 XxX, on est dans mon appart vraiment déchiré !!
dans 1 h on verra ce que va donné la montée
biensur nous somme équipé de son, et de dance !!



ps4: trip de fou, on a fumé un peu de shit, bu quelque coupes de champagnes, je commence a vraiment ressentir des choses bizards, a limite des hallucinations, je suis parti super loin la :s
je vais arreter pour aujourd'hui, je suis crispé comme pas possible c'est carrément chelou, limite parano je devien gueudin :s
 
G

Guest

Invité
C'est surtout un excellent album de George Harrison, Cloud Nine :mrgreen:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ipom a dit:
C'est surtout un excellent album de George Harrison, Cloud Nine :mrgreen:

Toi aussi tu connait??? :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ce fameux "cloudv 9" naturel n'a rien à voir avec le cloud 9 au BZP !!
J'en avais acheté en suisse dans un smart shop y'a 5 ans, c'était à base d'ephedra et d'autres trucs naturels, et c'était pas très fort !!

Voilà pour l'anecdote, il existe 2 cloud 9, 1 chimique et 1 naturel !
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Ben je ne sais pas si c'est ce truc que tu as pris, mais si c'est ça, je veux tester..lol..

En tout cas les effets décrts ressemblent aux effetes d'une "bonne" pill....

J'ai deja testé pas mal de herbal XTC, et j'ai été à chaque fois déçu...
L'éphedrine c'est tres puissant, mais ça ressemble plus à la métaamphete, niveau effets..je trouve ..
 

anbreakt

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
12
c'est pas le cloud9 que le posteur a linké,
mon emballage etait noir avec des rond de toute les couleur dessus.

avec un petit ecrit :

"not for human consuption"
"plant feeder"

soit, nourriture de plante, ne pas avaler.

sans ca ce serait non légal
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
perso payer 10£ le taz legal, quand les vrais te coutent 1£... est-ce que ca vaut vraiment la peine... si c'est du BZP ou du genre, tu seras epargné d'une descente la premiere fois mais pas apres... bref... surtout a londres... get the real deal... not that fake shit bro.. :wink:

Kan meme c bien ke t'a kiffé... disons que la pluspart des gens sont un peu decu par les legal highs...

PS. T'a trop, de shnek d'habiter a Camden, j'habitais a "Angel" kan j'etais plus jeune...

pps. Si tu kiffe la drum tchek le line-up de Fabriclive le 27 fevrier... ptet qu'on se croisra :wink:
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Hey dis, ya pas mieux que du BZP à Camden ? Je savais que les keupons y étaient devenus attrape-touristes mais quand même...
 

anbreakt

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
12
non c'est un pote chinois qui taf dans la boutique du vendeur de truc bizard, et il ma dit prend le cloud 9 tu verra ca fait comme la CC ou les taz.

apres je suis bien d'accord que ca fait moin d'effet qu'un BON taz, ou un bonne bombe de MD mais faut s'attendre non plus a un effet ultra power, ca reste légal. (et encore c'est limite limite apres les 2 XXX)

D'ailleur je voit pas comment ces pillules peuvent créer une déscente pire que celle de la MD (des matin, limite envi de disparaitre :s)

Je reste quand meme tres étonné, de l'effet de ces pills LEGALES.
En vente libre, nimporte quel pékoss peut se prendre sa fonssdé.

Et je me suit dis que je retoucherai plus jamais a ces saloperie de TAZ, C, keta ou autre connerie qui te démonte ton tout corp des pieds a la tete.

J'ai testé une fois, je recommencerai plus les party pills.
Par tout hasard, tu vivait pas dans une résidence nommé ability tower a angel ? Full étudiant d'une école de langue.
 

anbreakt

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
12
d'ailleur jai payé 10£ les 2 pills, et sur londres les taz a 1€ je sais pas si ca existe ^^


PS : c'etait pas du BZP mais de l'éphédrine.
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
ah oui, ben l'éphédrine ça pulse à mort....
J'en achetait à 60eur les 100 géllules...
Mais franchement niveau tachicardie, ça fait peur au dela de 2 pill;...

sinon, des taz à 1eur, je te rassure, ça n'existe pas non plus chez moi, en lorraine..lol..
Si, à la limite si tu les achetes par 500-1000, ouais;.là ya moyen..lol...mais bon...
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
quelqu'un à une idé du nombre de mg d'ephed pour cet effet ? j'en ai pris souvent (jamais plus de 100mg, note) mais jamais eu bcp plus que comme une grosse dose de café (sans les mains qui tramble)...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Non jconnais pas ability tower.. jsuis jus né a angel (et vecu 4 ans, puis j'ai de la miff laba) en fet.. sinon kan tu chope dans les centaines ca tombe vite a 60pence la piece... et laba tu te fait pas controlé tout ltemps comme ici en france... bref je dis pas que c'est une bonne idée mais... :twisted:
 

anbreakt

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
12
d'ailleur je me suis jamais fait controlé lol ! Et pourtant ya desfois ou ca aurai vallu le coup !!
 
Haut