S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Clou de girofle

#1
Bonjour, voulant de plus amples renseignements sur la consommation de clou de girofle, je suis allé demandé à Drogues infos services, s'ils en avaient. Mais ils m'ont dit de me retourner à mon médecin, après avoir dû dire que ce n'était pas un canular, car ils le pensaient eux. Pourtant le clou de girofle est puissant, malgré son goût dégoûtant, il offre de l'euphorie, le cerveau qui ne réfléchit plus.
#2
Si je dis pas de bétises, c'est très toxique pour le foie et les reins à dose récréative le clou de giroffle. Mais c'est a vérifier comme info j'en suis pas 100% sur.
J'ai pas trop compris si tu posais une question, ou voulait juste partager leur ignorance mais quoi qu'il en soit
je te conseille de regarder un peu du coté des dangers qu'il apporte afin que tu puisse décider ou non d'en consommer en connaissance de cause.

Ce n'est pas parce-que c'est naturel que c'est pas dangereux, attention.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#3
Partager leur ignorance. Effectivement à ce qu'il parait, c'est très toxique pour le foie, comme on m'a dit sur mon autre sujet "question consommation". J'ai aussi lu que ça fatigue les reins. Je vais aller me renseigner.
#4
Ouais c'est délicat ce genre de services .... ils sont pas forcément compétent ni curieux sur les sujets (mais c'est pas le cas de tous)
Actuellement je pense que la meilleure ressource d'information reste internet.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#5
C'est vrai. Internet m'a d'ailleurs dit que ça épuise le foie, c'est irritant pour la peau, et c'est toxique pour le système nerveux central, et le tube digestif.
#6
Mec arrête de bloquer sur les clous de girofles, vraiment... Où es tu allé chercher ça ???? Pour répondre d'avance à toutes les questions que tu te poserais sur le sujet : personne ne consomme du clou de girofle pour avoir des effets psychoactifs. Tu pourras demander à drogues info services, asud, csapa, psychoactif... tu n'auras strictement aucune réponse, et seulement des personne qui se demanderont si tu te fous de leur gueule. Donc lâche l'affaire, garde tes clous de girofles pour cuisiner, et si tu as envie d'être high va faire du sport ou fais l'amour, tu auras surement beaucoup plus d'effets...

J'anticipe directement ta 2e question : non, personne ne te conseillera de substance à consommer.
Bref je ne sais pas ce que tu recherche dans ta vie, mais je pense que tu t'y prend mal...
#7
Salut,

Mon père est médecin et comme il sait que je me drogue il m'a fortement déconseillé (ça l'énerve d'avoir à parler de ça limite) tout ces trucs genre clou de girofle, muscade, amanite. Tu risques vraiment de crever la gueule ouverte sur ton carrelage ou au mieux de finir avec des tuyaux partout parce que ton foie et tes reins sont flingués.

A bon entendeur
#8
Il y a moins dangereux et plus intéressant que ca, en plus c'est pas bon mdrr
#9
Dans la choux croute c'est bon ! (quand on a pas de baies de genévrier)
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
#10
Syzygium aromaticum
Anesthésique
ça l'air cool.

Gros rail!

Irritation intense pendant 40 minutes du nez à l'arrière du crâne.

Ne pas sniffer a moins de vouloir la détresse intense.

En gros quand ça a un goût d'essence c'est pas bon d'en abuser.

Le giroflier est l'une des plantes, qui à la suite d'une étude de criblage à haut débit[9], a été retenue comme candidate potentielle pour produire un possible médicament contre le SARS-CoV-2, responsable de la pandémie de COVID-19.




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.