Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Clotiazépam (thiénodiazépane), tétrazépam et tramadol

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
Bonjour à tous !

Je possède 3 médocs contenant chacun une des substances indiquées dans le titre (clotiazépam = fait parti de la famille des thiénodiazépines, proche des benzos), et je me demandais lesquels sont combinables pour se faire un bon trip sachant qu'il me reste aussi un peu de weed ? Je connais les risques de dépendance mais je ne m'inquiète pas car c'est exceptionnel que j'ai accès à ces produits, je n'en aurai plus l'occasion après. J'aimerais aussi connaître les doses à prendre sachant que c'est ma première fois, sauf pour le clotiazépam que j'ai pris hier (25 mg), je me suis endormi aussitôt car c'était de trop pour une première fois, mais aucun effet négatif. J'ai aussi de la mélatonine mais je doute que ça puisse intensifier quoi que ce soit. Si aucune de ces substances ne sont combinables, laquelle donne le plus d'effets récréatifs ?

Merci à tous !
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
ON NE MELANGE PAS DES DEPRESSEURS ENSEMBLES, BORDEL ! Va donc faire un tour du topic des combos à ne surtout pas faire, tu comprendras vite.

Le coup du j'y aurai plus accès après, je pense que certains se sont dit ça pour l'héro...

Et puis merde : on ne parle de ces substances que dans un but RDR, on ne disserte pas de leur potentiel récréatif surtout combinées entre elles !
 

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
Inutile de s'énerver, je viens en paix.

Certains ce sont peut-être dit ça effectivement, mais ce n'est pas l'objectif de ce topic.

Pourrait-on au moins m'indiquer la plus forte de ces substances, celle qui donne les meilleurs effets récréatifs ? Ne tournons pas autour du pot style "il y a mieux pour s'amuser, tu vas devenir un addict déprimé" etc s'il vous plaît, je cherche une réponse claire et simple.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Le Tétrazépam est un benzodiazépine aux effets myrolexants, c'est à dire qu'il provoque une détente musculaire. En gros tu vas te sentir tout flagada, mais mentalement tu restera lucide (ou très légèrement différent).

Le Clotiazepam je ne connais pas, apparemment c'est proche des benzos donc prescrit pour l'anxiété, l'insomnie... Ce n'est pas forcément très récréatif.

Le Tramadol est un opiacé, en général prescrit contre des douleurs. Il à aussi des effets anti-dépressifs.
Des trois médicaments que tu as cité c'est peut-être celui là qui pourrait avoir un "intérêt".
Les effets sont : relaxation, détente musculaire, stimulation légère (ça peut empêcher de dormir), envie de fumer accrue...
Ne pas oublier que c'est un opiacé, donc de la même famille que la morphine ou l'héroïne, que le sevrage du Tramadol est particulièrement relou (à cause de ses propriétés anti-dépressives : double sevrage en qqe sorte)
Ne jamais dépasser la dose de 400mg par jour, risque de convulsion.
Pour une première fois, je viserais une dose de 100-120mg, fais attention parfois les cachets contiennent également du paracétamol, il faut que tu calcule et vérifie que tu né dépasse pas les 1-1.5g en une prise.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
On ne conseille pas de substances. Surtout lorsqu'elles ont un haut potentiel addictif. Là, c'est juste complètement hors charte. JE suis pas modo, mais quand même.

Et puis l'effet récréatif avec ces substances... Faut aimer la camisole chimique.

Enfin, tu parles de les mélanger ensembles. Alors, je suis pas énervé, mais j'ai pas envie qu'un petit jeune passe derrière toi, qu'il voit ça et se dise "vas-y, je peux le faire moi aussi, en plus c'est génial j'en ai plein la pharmacie de mes vieux de ces médocs".
 

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
J'ai edit le topic car je me suis trompé, je n'ai pas eu d'hallus avec les 25 mg de clotiazépam hier, je me suis endormi aussitôt en fait, la dose était trop grande j'imagine, mais aucun effet négatif. Prosk8h si je poste ce topic c'est justement pour savoir si c'est safe de combiner, je n'affirme rien, mais maintenant que je sais qu'il ne vaut mieux pas, je vais suivre les conseils d'Evilbrood. Evilbrood, le tramadol semble donc être la meilleure option ? J'ai des cachets de 37,5 mg tramadol / 325 mg paracetamol, je songe à en prendre 3. Si je fume de la weed après la prise y a-t-il des risques d'endormissement instantané ou bien mieux vaut fumer avant ? Dernière question : fumer du tabac intensifie le trip ou le diminue ?
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
prosk8h a dit:
On ne conseille pas de substances. Surtout lorsqu'elles ont un haut potentiel addictif. Là, c'est juste complètement hors charte. JE suis pas modo, mais quand même.

Et puis l'effet récréatif avec ces substances... Faut aimer la camisole chimique.

Enfin, tu parles de les mélanger ensembles. Alors, je suis pas énervé, mais j'ai pas envie qu'un petit jeune passe derrière toi, qu'il voit ça et se dise "vas-y, je peux le faire moi aussi, en plus c'est génial j'en ai plein la pharmacie de mes vieux de ces médocs".

Je ne conseille pas de substance, Ski pose des questions à propos de 3 substances et je lui réponds, je ne pense pas que cela soit hors-charte ?

Tu ne trouve peut-être pas d'intérêt à ces substances, mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde.
Et je pense que si un petit jeune passe derrière c'est qu'il a déjà l'idée d'essayer ces produits et dans ce cas autant qu'il soit informé et qu'il consomme en connaissant les risques et les précautions à prendre.

Tu as effectivement raison sur le fait de ne pas mélanger ces produits, surtout pour une première fois.

Ski a dit:
J'ai edit le topic car je me suis trompé, je n'ai pas eu d'hallus avec les 25 mg de clotiazépam hier, je me suis endormi aussitôt en fait, la dose était trop grande j'imagine, mais aucun effet négatif. Prosk8h si je poste ce topic c'est justement pour savoir si c'est safe de combiner, je n'affirme rien, mais maintenant que je sais qu'il ne vaut mieux pas, je vais suivre les conseils d'Evilbrood. Evilbrood, le tramadol semble donc être la meilleure option ? J'ai des cachets de 37,5 mg tramadol / 325 mg paracetamol, je songe à en prendre 3. Si je fume de la weed après la prise y a-t-il des risques d'endormissement instantané ou bien mieux vaut fumer avant ? Dernière question : fumer du tabac intensifie le trip ou le diminue ?

3 cachets ça te fait 112.5mg de tramadol pour 975mg de paracétamol, c'est pas mal je pense
En général les opiacés donnent envie de fumer (enfin chez moi en tout cas c'est flagrant) et le cannabis augmente les effets sédatifs du tramadol et c'est plutôt plaisant de fumer.
Ne bois surtout pas d'alcool et ne mélange pas avec les autres médicaments et tout devrait devrait bien se passer
 

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
J'ai pris 112,5 mg là, 1 cachet toutes les 30 mins, ça fait donc 1h30 et les effets sont très légers. Je vais fumer et si je ressens rien de spécial j'enchaîne un 4ème. A la fin du trip si je ressens peu je vais prendre une faible dose de thiénodiazépine pour m'endormir et à l'occasion voir si ça amplifie quoi que ce soit, j'ai lu des gens qui font ce mix et il n'y a pas de danger apparemment, surtout à faible dose.
 
Haut