Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Clonazolam flubromazolam

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Bonjour, j'ai testé ces 2 derniers benzos. J'ai bien connu diazépam fait plus rien sans alcool et bien aimé tétrazépam.
Le Clonazolam semble assez propre, le flubromazolam envoie vite aux blackouts..
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Et ?

Tu te soigne, tu te défonce, tu raconte quoi là? C'est pas très explicite.
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
C'est pour mettre le warning, sur FLUBROMAZOLAM ! Alors que clonazolam c'est un diazépam pour quand tu le connais déjà trop. ça détend, j'ais pas dépasser les 7,5mg Flubro et 15 clona. Just pour infoonnar. jen ai pa vu
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Pour l'intéret des benzos voir ailleurs c clair
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Le Flubromazepam a l'air de pas mal ressembler au Flubromazolam, la mémoire immédiate est fortement touchée, ca fait pioncer sévère et te met en mode loque pour 2j, les demi vies sont juste énormes (+100h je crois, j'exagère peut-être). Et tout ca même à petites doses. Ca m'a calmé moi qui prennait que du nifoxipam. :wasted:
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Ha ok pardon, tu nous pense pas capable de lire une notice ou internet, j'avais pas compris comme ça.
 
Y

Yeaushit

Invité
Petit extrait des règles au cas ou:
(vu que je ne comprends pas l'utilité du topic)

Si vous êtes venu pour parler de synthèse d'amphétamines ou de votre conso récréative de benzodiazépines etc, sachez que ce site n'est pas fait pour ça. Nous disposons en revanche d'une section appellée "opiacés, amphétamines & autres joyeusetés" qui a pour but la prévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances. Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité).
Si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs.

http://www.psychonaut.com/research-chemicals/51543-les-regles-du-forum-v2-0-a.html#post805337
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Il semble qu"en zolam la demie soit plus courte..
J'voulais étoffer une sous partie creuse..
J'ai pas encore choisi comment essayer l'AMT??
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Bon, le Clonazolam je l'ai utilisé pour calmer une descente d'EPH bien rude... Comme j'ai pas encore fait de dilution, je le prenais sur le bout d'une tête d'épingle, une fois, deux fois, trois fois mais je me sentais pas fatigué. Donc je pense avoir pris entre 2 et 5mg. C'est en chattant avec un pote que j'ai compris que mes fonctions motrices avaient pris cher, impossible d'appuyer sur les bonnes touches. Je sais que je suis resté devant le pc un moment, puis gros black-out.

Je me réveille le lendemain à 16h, ma compagne me traite de tous les noms d'oiseaux, m'explique que je l'ai réveillée en fanfare à 7h du mat', que je me baladais dans le jardin en chantant et en semant du tabac, que j'ai pété des verres... Elle a du me trainer au lit vers midi histoire de limiter la casse. Le surlendemain, j'avais encore une incroyable tête de déterré...

Donc : oui, j'ai bien merdé avec le dosage, c'est tout sauf safe de consommer comme ça (dilu pour la prochaine fois). D'autres utilisateurs ont eu des effets similaires ? J'ai vraiment l'impression qu'avec les Clona- et Flubro- ça va aller loin...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
En gros t'as fait un trip délirogene quoi... c'est pas cool du tout comme truc :s

En général quand tu as ce genre d'états, fait gaffe, parce que corps ou cerveau ca peut fortement morfer. Fait une pause au niveau des prods... Tous les prods.

Et arrête les doses de goret !:mrgreen:
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Oui, clairement mon plus gros black-out, j'en suis vraiment pas fier. Par contre j'ai quelques souvenirs épars et niveau visus ça a envoyé du très lourd, j'ai vu des tas de gens, d'entités bizarres de toutes formes et tailles qui me parlaient... J'ai continué à taper des doses de bourrin avec les stims pendant quelques jours et là j'ai senti que ça pouvait franchement mal finir. Merci donc pour le conseil, je vais m'empresser de le suivre.
 

DouceNuit

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
90
Hum, il me semblerait que toutes les molécules quasi-benzodiazépine aient une tendance délirogène... Je n'avais pas entendu parler de ces deux là mais c'est apparement assez fréquent après trop d'hypnotisants : Zolpid*m, Stiln*x... Qui ne sont pas non plus tout à fait benzo.

Il faut consommer (en connaissance de cause) de tout mais n'abuser de rien ! (aka. soyez RDR :p)

À+
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Un petit post pour rétablir quelques info dans ce thread pas clair:
Faites attention avec le clonazolam et le flubromazolam: ces 2 benzo ont tendance à donner des black out même à doses modérées !
Une dose normale de clonazolam (1mg) me donne un black out plus important que 5 doses de clonazepam !
C'est pareil entre flubromazolam et flubromazepam, le 1er est une cata coté black out alors que le 2nd c'est juste un benzo à demi vie longue (et donc un benzo chiant à moins d'aimer le mode zombie conscient).
Sur les forum en anglais (bluelight) c'est le festival de TR assez hallucinant, pire que l'époque de feu phénazepam... si vous comprenez l'anglais certains reçits sont assez édifiant...
Bref faites vraiment attention avec ses 2 benzos...
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
La dose normale de Clonazolam c'est plutôt vers 0,5mg. 1mg c'est déjà strong.

Mais c'est vrai qu'avec quelques 0,Xmg de trop on oublie sa soirée.

Avec le Flubromazolam c'est la semaine.
 
Haut