Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Clips: Les perles d'animation

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Un nouveau topic cette fois d'avantage axé sur l'aspect visuel que l'aspect musical, pour le coup on partage des clips dont la créativité et/ou le talent derrière sont ahurissants et rendent le machin impressionant.

J'commence avec un clip que j'ai découvert hier et qui est juste *waaaaaah* (et bourré de références assez fines, le passage avec Edison évoque des faits assez peu connus):

[youtube]G_rQ6Av0gMY[/youtube]
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
L'album Discovery de Daft Punk refait en film d'animation chaque track équivaut à un chapitre de l'histoire.
Merveilleux !

Interstella 5555
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Tiens je relance ce topic avec un clip sur le son d'Eskmo "We got more" sorti chez ninja tune

[youtube]5WaoImXPMtE[/youtube]

ce label a d'ailleurs toujours essayé de faire collaborer les artistes ce qui nous donne pas mal de truc sympas à mater du côté de chez NT.

Tiens en voilà un autre pour l'occaz "blockhead - The music scene"

[youtube]QsgFBHfRNq8[/youtube]

:D :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
pums a dit:
Tiens je relance ce topic avec un clip sur le son d'Eskmo "We got more" sorti chez ninja tune

[youtube]5WaoImXPMtE[/youtube]

ce label a d'ailleurs toujours essayé de faire collaborer les artistes ce qui nous donne pas mal de truc sympas à mater du côté de chez NT.

Tiens en voilà un autre pour l'occaz "blockhead - The music scene"

[youtube]QsgFBHfRNq8[/youtube]

:D :D

merci pour le dernier
[youtube]fNT1LVuh-ZU[/youtube]
 
G

Guest

Invité
On change de registre, mais ça me fait plaisir de voir que les joyeux teutons se font toujours aussi... plaisir <3

[youtube]UFTWqJUUpuQ[/youtube]
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Après Pussy, j'ai été déçue... :lol:
 
Haut