S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Clips: Les perles d'animation

Un nouveau topic cette fois d'avantage axé sur l'aspect visuel que l'aspect musical, pour le coup on partage des clips dont la créativité et/ou le talent derrière sont ahurissants et rendent le machin impressionant.

J'commence avec un clip que j'ai découvert hier et qui est juste *waaaaaah* (et bourré de références assez fines, le passage avec Edison évoque des faits assez peu connus):

[youtube]G_rQ6Av0gMY[/youtube]
L'album Discovery de Daft Punk refait en film d'animation chaque track équivaut à un chapitre de l'histoire.
Merveilleux !

Interstella 5555
Electric Sheep: 50% Lotus Bleu - 50% Calea. Ratio DMT / Enhanced leaf 1:1
Tiens je relance ce topic avec un clip sur le son d'Eskmo "We got more" sorti chez ninja tune

[youtube]5WaoImXPMtE[/youtube]

ce label a d'ailleurs toujours essayé de faire collaborer les artistes ce qui nous donne pas mal de truc sympas à mater du côté de chez NT.

Tiens en voilà un autre pour l'occaz "blockhead - The music scene"

[youtube]QsgFBHfRNq8[/youtube]

Big Grin Big Grin
pums a écrit :
Tiens je relance ce topic avec un clip sur le son d'Eskmo "We got more" sorti chez ninja tune

[youtube]5WaoImXPMtE[/youtube]

ce label a d'ailleurs toujours essayé de faire collaborer les artistes ce qui nous donne pas mal de truc sympas à mater du côté de chez NT.

Tiens en voilà un autre pour l'occaz "blockhead - The music scene"

[youtube]QsgFBHfRNq8[/youtube]

Big Grin Big Grin

merci pour le dernier
[youtube]fNT1LVuh-ZU[/youtube]
If your head is too open your brain falls out
On change de registre, mais ça me fait plaisir de voir que les joyeux teutons se font toujours aussi... plaisir <3

[youtube]UFTWqJUUpuQ[/youtube]
Après Pussy, j'ai été déçue... :lol:

Topics apparemment similaires...
  Les Clips qui font Tripper ! Neuronal 319 58,477 30/01/2020 15:53
Dernier message: snap2
  Idéologie sataniste dévoilée dans les clips ? GaetanCz 9 453 08/09/2019 17:46
Dernier message: GaetanCz
  Danse, clips artistiques, spectacles,... CastlesMadeOfSand 1 1,779 16/04/2012 10:50
Dernier message: love'mind

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.