Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Climat méditerranéen: que planter ?

Charmatto

Matrice périnatale
Inscrit
29 Juil 2013
Messages
14
Bonjour à tou-te-s,

Je vis en Afrique du Nord (je ne préciserai pas plus :paranoid:), et je me demande "que planter"...
J'ai posté ça dans divers car ma question concerne plusieures plantes et champignons:

J'ai longtemps cherché et il n'y aucune liste des champis selon le climat favorable ou la présence géographique, néanmoins en cherchant encore, j'ai trouvé qu'il y a trois espèces qui pourraient pousser en Algérie (c'est pas là où je vis, c'est le seul pays d'Afrique du Nord qu'ils ont mis, c'est un site anglais):
Gymnopilus sp. / Panaeolus cinctulus / Psilocybe mairei

D'abord est-ce vrai? Est ce qu'il y a d'autres espèces ?
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas les chercher à la forêt.

Sinon, il y a quelques plantes qui m'intéressent et qui manquent d'informations, entre autres Ipomoea tricolor (morning glory):
Est-ce qu'on peut la planter dans un climat méditerranéen ?

Sinon, concernant les plantes psychotropes pas connues (et surtout légales), lesquelles poussent en Afrique du Nord et/ou dans un climat méditerranéen ?

La seule dont j'ai la confirmation c'est la Delosperma (les trois espèces), tout le reste, c'est le walou... :paranoid:


Merci infiniment, et désolé (encore) pour ce post trop gonflant, général et surtout déplacé.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Si tu est en Afrique c'est bingo !!!!! Tu peux quasiment tout faire pousser ( si tu a de la flote ) !
Les champi se font en intérieur et tu n'aura aucun problème a les faire pousser par chez toi .
Tu peux faire des cactus ( san pedro , lolophora , torche péruvienne , et tous les autres a mesca )
Tu peux faire des acacia ( d ailleur sa devrait pousser naturellement vers chez toi )
Tu peux faire des mimosa hostilis .
Tu peux faire du caapi .
Tu peux faire en gros 90 % des plants a dmt et sa c'est déja géniale .
Cebil
Yopo
Les ipoméé devrait fonctionner sans problème si tu les arrosé assé ( et leurs donne un support pour grimpé )
Les liane d'argent ( pour lsa aussi , a mon avis mieux pour vers chez toi )
Dla coca
Du khat
De la bheuu
Du pavot
.......... ( Yen a des miliers des plantes intéressantes )
Fin avec la chaleur que tu a a peut pret toutes les plantes intéressante .
Renseigne toi un peut ;) Google est ton ami ;)
 

babar el kingo

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2015
Messages
4
bonjours, desolé de reveiller ce post endormi mais je suis a la recherche de plantes poussant naturellement en corse (moyenne montagne) qui pourrait avoir d'evntuels effet psycoactifs, au besoin ou non d'une préparation préalable.

merci :)
 
Haut