Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Classic Vaporgenie pour la freebase ?

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Bonjour, n'ayant pas trouver suffisamment de retour d'expérience sur le sujet (à part 2 3 topics sur les forum anglophones) je m'adresse à vous.

Nouvellement détenteur de freebase en certaine quantité, et après avoir écoulé le sujet en tr, avec erowid et strassman, je compte tenter l'expérience prochainement (avec 15 mg max pour commencer)

Je voulais donc savoir si le CVG suffisait : 

https://www.rueducommerce.fr/produi...NvsTV1yDAChsd14QfhxoCqg8QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds


Je vois sur tous les sujets que tout le monde jure par le glass VP

Mais bon 110 balles.....

Si c'est suffisant, quel briquet utiliser, tempête ou normal ? Faut-il acquérir les filtres grilles en plus afin de faire couler la dmt fondue dessus pour une meilleure efficacité comme je l'ai lu ici et là ?

Merci pour vos réponses.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Je pense que c'est suffisant si t'as la technique pour ton vapo.
Et prends un briquet normal pour ne pas faire cramer la DMT. Pour la laine de fer j'en ai jamais entendu parler pour les vapo, juste pour The Machine, donc aucune idée de l'efficacité dans un Vapor Genie.
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Un peu galère d'allumer le vapor avec un bic, la flamme des briquets-chalu est réglable et spécialement adaptée à l'instrument

Pour les grilles il faut en surposer 4-5 ou mettre une pastille de paille de fer (attention au choix de diamètre)
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Merci pour vos réponses.

Je vais donc me prendre un CVG avec un pack de grilles.


Maintenant pour la vapo en elle même : poser d'abord les grilles et ensuite mettre la poudre dessus puis revisser la tête avec le filtre en céramique ?

et pour l'aspiration, c'est à moi de jauger c'est ça ? Chauffer lentement et aspirer doucement de manière progressive ou aspirer tout d'un coup et rapidement comme un forcené ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Je up car je me pose aussi la question ???
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Aiskhynê a dit:
Je up car je me pose aussi la question ???

Et bien depuis tout ce temps, je me suis procuré ce classic vaporgenie en bois et j'ai testé.

Je confirme donc que ça marche parfaitement bien
 

psaikooo

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
36
Mais ne devrait-il pas être le meilleur si vous vaporisez réellement le DMT ? Pour qu'il s'évapore et ne brûle pas ? Tous les ingrédients actifs devraient alors être libérés sans perte, n'est-ce pas ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Le vaporgenie, comme son nom l'indique, permet de vaporiser les produits sans les brûler (pas de combustion).
Après c'est pas forcément facile à utiliser ce genre d'engin mais avec de la pratique les résultats sont tout à fait concluants de ce que j'ai pu en lire.
 
Haut