Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Citrus potentia?

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Les principaux genres de plantes contenant du DMT comprennent Phalaris, Acacia, Phaseolus, Mimosa, Virola et Psychotria, mais le DMT a été trouvé même dans des sources apparemment inoffensives, telles que les feuilles de Citrus.
 (Servillo et al., 2012)

Phaseolus: Haricots
Citrus: Agrumes

Comment consommer une plante contenant du DMT?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Déjà faut savoir combien y en a, parce que bouffer 500g de feuilles de citronnier ça doit pas être top pour le bide. Et puis sinon faudrait la prendre en oral avec un IMAO si la concentration est assez forte. En extraction t'auras pleiiiin d'huile essentielle qui va finir dans ton produit et je doute que ça soit possible de fumer ce truc.
Au pire utilise juste des sources de DMT normales comme l'Acacia confusa ou le Mimosa hostilis, ça t'évitera des erreurs et des galères.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 874
Attention, ce forum décline toute responsabilité des suites de brûlure anale au jus de citron.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
compd; peel; fruit edible part; seed; leaf
DMT min−max 0.01−0.10; 0.03−0.05; trace-0.1; 0.2−0.4

Pour ingérer 40mg de DMT il faut environ consommer 100 Kg de feuilles (~ 1 Kg de feuille/arbre). Ou 400 Kg de fruit...

Bon appetit !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Ouais j'étais encore vachement optimiste avec mes 500g haha. Merci pour les chiffres ^^
 
Haut