Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chroniques du condamné

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
J'écris des petites histoires à propos de bad trips ou de périples infernaux de condamnés qui ont trop prit en voulant faire du psychonautisme ou en voulant juste se défoncer la gueule.

Druggies Histories Y

Histoire Y°1: c'est l'histoire du fumeur du cannabis qui a planté sans propre beuh et qui fume 10 pétards par jour.

Ce gars donc, Fabien, 24 ans, adore les joints, il passe son temps à jouer à l'ordinateur, regarder des vidéos sur youtube, et inviter des amis chez lui pour fumeur ensembles 2 ou trois petites bières pour détendre l'atmosphère.
Un jour en fumant quelques joints en solitaire, Fabien est contacté par des esprits qui lui parlent dans sa tête, il comprend alors que Dieu, ou en tout cas un dieu, veut lui apporter des réponses spirituelles sur la nature de sa vie.
Après six mois de méditation en solitaire, Fabien ne pense plus à ses amis, il fume et fume la plante pour atteindre la l'illumination, cette vérité que les esprits lui proposent.
Après trois mois de lutte sans merci pour trouver le Mal en lui, il décide de se donner entièrement à ce dieu qui lui promet l'éternité.
Kevin alors ne pense plus qu'à sortir en boîte, avec ses amis, et s'adonner à la drogue.
Lorsque Fabien apprend que son copain a des champignons hallucinogènes, après qu'il lui en ait donné une petite queue de psilocybe, il promet à son esprit qu'il ne touchera plus jamais au cannabis, c'est ainsi qu'il se mit à cultiver ses propres champignons, à partir de spores confiées par son ami.
Les champignons poussaient, lentement, avec dureté, mais c'en était de trop, il fallait du THC pour combler l'affaire, parce que Kévin n'a pas de temps à perdre.
Après deux semaines de sursis, voilà les premières têtes qui ont enfin poussé, pour la soirée, Fabien avale un gramme de cannabis, et ingurgite 5 grammes de champignons à peine séchés.
A peine les champignons commençant à faire effet, il part inviter ses amis pour aller en boîte le plus rapidement possible, avec tout l'argent qu'il a sur lui, Fabien, Jimmy, et Obs entrent la barrière des videurs, aussitôt dedans, les trois copains partent acheter des bières, pendant que Obs quitte les deux autres pour aller draguer, Fabien et Jimmy vont discuter avec une bande de gars assis, lorsque par irruption un homme s'embrouillant avec un autre type prêt à se battre, prit de pari, le pauvre Kévin, qui s'est fait renverser sa bière, s'enragea d'un coup et mit le type par terre d'un seul coup de poing.

Après arrivée de la police sur place, les enquêteurs arrêtent Fabien qui est condamné pour avoir mis K.O un homme innocent pendant 5 minutes, il est mis en garde à vue, puis après prise de sang, placé en hôpital psychiatrique où il y restera 1 jour avant de rentrer chez lui.

-----------------------
La prochaine histoire de Frank accro au speed ce soir.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
J’ai vraiment trop hâte d’en te relire ce soir !
Ta plume a égayée mon aprem qui commençait à être très chiante .

Fume - fume - fume la Marijane même si qu’ça t’fait du tord !
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Je me suis un peu précipité parce que ce soir je serais pas là, donc je l'ai écris à la va vite, finalement, c'est pas Frank, c'est Laura, 17 ans.

Histoire Y n°2:

C’est l’histoire de Laura, Laura depuis sa toute petite enfance adore les plantes, Laura a 17 ans, elle est au Lycée, elle n’a pas beaucoup d’amis, mais le soir, quand elle rentre chez elle, elle pense à autre chose, sont goût pour la nature, les plantes, et plus particulièrement les plantes qui ont un goût « hallucinogène » Un soir en rentrant du lycée, elle décida d’acheter une plante avec son argent du poche, caché dans sa poche à côté de sa barrette de shit… après avoir regardé deux trois cactus de grand-mères, un, spécialement, l’attira, un Peyolt, elle se dit, après tout, il est pas beau, mais il est hallucinogène celui-là, allez-va, je je prends, 10€
Sur son canapé en train de regarder des films de merde à 22h du soir, parce que bien sûr, Laura en avait rien à foutre de ses devoirs, elle se dit, « tiens, je vais bouffer mon cactus ». Quelques heures plus tard, hantée par l’idée qu’on pourrait voir qu’elle avait consommé des drogues, elle décida d’inventer un truc à l’air stupide, pour que ça ait l’air propre, pour ne pas aller au Lycée, ses parents qui avaient complètement pigé qu’elle avait avalé un truc, ne firent rien, et elle passa son après-midi à comater sur des jeux videos, jusqu’à finir à débouler les escaliers pour aller vomir tout d’un coup aux toilettes, après 12 heures de trip, parce qu’elle a décidé de boire de l’alcool pour faire passer les effets, qui allaient bientôt devenir un problème familial… Il y avait des restes de cactus qui flottaient à la surface des toilettes…

Laura était sage, elle décida donc de ne pas retenter l’expérience, mais une fois les médecins venu à son secours, les parents étaient rassurés, sa tension étant correcte, les médecins conclurent à une infection alimentaire…

Deux semaines plus tard, Laura reçu par internet du MDPV, qu’elle avait fait venir chez elle en prétextant que c’était un gel coiffant pour les cheveux, elle se mit alors à se défoncer de plus en plus avec cette substance, ce n’était plus de la matière verte qu’elle mettait dans ses joints, c’était de la poudre pure. Après trois heures, elle fuma quand même un joint. Puis après 12 heures de non sommeil chez elle (c’était cool les vacances), elle décida de manger un reste de cactus séché qu’elle n’avait pu engloutir la fois d’avant car ce fut de top, il était là, et elle avait bien l’intention d’en profiter.

Malheureusement pour Laura, elle comprenait tellement de choses dans sa tête, mais sa famille allait remarquer qu’elle n’était pas normale, trop concentrée sur son esprit, elle prit conscience qu’elle allait alerter les autres de son état paranormal, la famille de plus en plus inquiète, « ça va ? » « tu as l’air bizarre », « foutez-moi la paix », elle décida de s’enfermer dans sa chambre, en espérant qu’on la laisse tranquille, mais son père l’appelant au repas et sa porte fermée à clef inquiéta les parents « je n’ai pas faim » « laissez-moi tranquille » criait-elle, mais c’était trop tard… sa soeur avait déjà avoué aux parents le problème en montrant son propre petit sachet qu’elle lui avait confié (1g pour 10g c’était pas mal comme respect entre soeurs), les parents était au courant de tout maintenant ! Trop tard pour Laura, la police arriva, par décision propre de la famille toute ensemble, et elle fût emmené à l’hôpital psychiatrique.

Après 2 mois, Laura finit par sortir de l’hôpital.
 
D

Deleted-1

Invité
Jusqu'à ce que tu dises que Laura joue aux jeux-vidéos, j'ai cru que tu parlais de moi !

En tout cas Laura a eu moins de chance que Fabien, deux mois d'HP c'est dur payé pour avoir voulu tripper..
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Aucun rapport avec toi dsl xD je me doutais que quelqu'un finirait par croire que je parle de lui...

En tout cas Laura a eu moins de chance que Fabien, deux mois d'HP c'est dur payé pour avoir voulu tripper..

:dodgy:


J'hésite entre Marc le cocainomane absolu qui va être initié au crack ou Nicolas le fumeur d'herbe invétéré qui après dix ans de fumette ne croit qu'en la beuh
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 393
Ça me parait un peu ethnocentré ces prénoms. Contre la diversité ?
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Si tu veux je peux faire Kader le fumeur de shit invétéré, et Hamid le cocaïnomane agressif, mais après on va dire que je suis raciste
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 393
Gaulois ou nord africain c'est ça la diversité ?

Steeve le fumeur, Chung Li la trippé, Mamadou le cocaïnomane, Konrad l'opiomane, Rodrigo amateur d'amphet, Abhilasha la polytox, ...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Pourquoi y’a un perso qui a mon nom IRL et une caractéristique que j’en partage aussi ? Tu m’as cramé >.<
Sinon, la pauvrette Laura j’espere Qu’elle a compris que c’est la faute au MDPV pas à la mescaline ! Au moins y’a des filles dans ses histoires qui ont un rôle majeur @Rasfhoo c’est mieux que pas mal de films grand public ^^
En plus, se procurer procurer un cactus sacré pour compter comme une merde devant des jeux vidéos ...
ok faisons pas les’ hypocrites nous aussi on est fort pour gâcher nos trips aha
 
D

Deleted-1

Invité
Olala tous ces clichés pour soit disant se la jouer ouvert et tolérant...remarque c'est dans l'air du temps arf

Je vais vous dire la vérité, vous avez oublié les inuits, comme d'hab' !!

6a00d8341ce44553ef01b7c8b821b2970b-pi
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
ok...
moi j'écris des histoires délirantes c'est tout, j'ai visé personne...
je savais pas que tu t'appelais Laura mais il me fallait un prénom...
Bon ok la prochaine fois j'appelerais mes personnages cgslsc et scjkfk et czjkck
 
D

Deleted-1

Invité
Ahahah en mode je prends des Tchécoslovaques et ça passe :) Non sérieux c'est cool, prends les prénoms que tu veux, mais je t'avoue quand on y pense y a de quoi se prendre la tête :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Haha j'adore continu !

Elle a prit cher Laura ! :D
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Laura a cru que je parlais d'elle maintenant elle délire sur les prénoms :( elle a rien compris...

Bon je vais prendre l'histoire de Frederico (il a un peu de sang arabe et il est allemand à la base par son père qui est à moitié allemand à moitié bésilien et de sa mère il est anglais et un peu chinois: problème résolu)

Donc Frederico, tu vois, c'est un gros cocaïnomane qui fume du double 0 (un mélange de shit et de coke il parait), et pour fournir sa consommation il vend du double 0, lui il rachète de la cocaine par paquets de 100g et il fait un deal avec son voisin qui lui file du shit qui vient tout droit des hautes plaines du maroc dont il connait pas la fillière mais il a un flingue et il aimerait bien lui faire avouer qui lui refile ça pour pouvoir gagner plus de pognon...

invente la suite, j'en ai marre


t'as pas de problème avec les allemands j'espère ? Oo


[video=youtube]
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Tout semblait rouler à merveille et par un bel après-midi d'été, Frederico se rendit au Mas du taureau refourguer quelques plaquettes de double 0 à Bou Abdela un chibani du Mas qui avait fait plus de 30 ans de prison, tout semblait se goupiller parfaitement, la came était bien rangée discrètement dans la voiture par terre à la zob, le trafic était fluide et pimpon pimpon pimpon, une sirène retentie, c'était la police ! Merde...

Le policier s'approche et dit à Frederico :

Vous êtes au courant que vous avez deux pneus différents à l'arrière ? En plus y'en a un qui a l'aire carrément naze...

"Le policier regarde le pneu"

Rectification en faite il est naze votre pneu monsieur et il y a bien 3 marques de pneus différents sur votre voiture.

Vos papiers s'il vous plais ! Et éteignez moi ce moteur par la même occasion.

Frederico s'executa et éteignit la voiture, puis sorti ses papiers...

Oups, merde, Frederico sortit un OCB slim de sa poche en plus de son portefeuille...

Le policier remarqua tout de suite cette boulette et dit à Frederico de descendre de son véhicule pour une palpation mais ne trouva rien...

Il lui dit ensuite :

Vous avez quelque chose de dangereux dans votre véhicule ??? Des stupéfiants ???

Frederico nie l'aire totalement décontracté et explique qu'ils n'avaient plus de petites feuilles à l'épicerie ou il les achète, il rigole même et ça passe, le policier lui rend ses papiers et lui dit qu'il va notifier qu'il a ce défaut de pneu sur sa voiture et que la prochaine fois s'il est de nouveau contrôlé avec plusieurs pneus de marques différentes sur sa voiture, il prendra une belle amende...

Frederico se dit dans sa tête qu'elle bande de cons haha !

Mais soudain le collègue du policier s'approche et dit :

Non mais j'ai quand même envie de regarder son véhicule par acquis de conscience...

Il fouille, il fouille et rien à première vue... Frederico qui conduisait comme un bourrin avait du freiner et accélérer tellement fort et à plusieurs reprises, que les plaquettes sont allées sous le siège passager...

Le second policier était prêt à lâcher l'affaire, mais il était plus agressif et surtout plus déterminé que son collègue, un moment il semble abandonner, mais finalement il continu de fouiller assidûment jusqu'à émettre une sorte de petit cri de contentement et dit :

Ah bah voilà ! Et pas qu'un peu !!! Un peu de plus et on allait le laisser partir cet enfoiré !!!

Bon monsieur nous allons vous conduire au poste, vous serez placé en garde a vue pendant que nous allons procéder au démontage de votre véhicule pour voir s'il y en a encore, là il y en a combien déjà mhmm 900 grammes ?!

Vous en avez cédé une ? Pourquoi 900 grammes ?!

S'en suit une longue série d'interrogatoire au poste, voiture démontée et mal remontée, puis restitution du véhicule et convocation en crpc dans quelques mois...

Frederico a prit cher, 3 mois de prison...                                   Avec surcis ! :D

Frederico savait comment chercher un bon avocat qui prennait l'aide juridictionnelle tant qu'à faire ! :)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Personne n'a dit à Frederico que sans l'intervention d'un officier de police judiciaire, personne n'était habilité à fouiller le véhicule, et donc qu'il y a délit de procédure judiciaire et que les preuves récoltés sont caduques ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah bah ouais c'est con pour lui ! :D
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
il est pas beau, mais il est hallucinogène celui-là

C'est donc ça la beauté de l'âme
Un message d'espoir pour tous les incels
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Xochipilli94 a dit:
Personne n'a dit à Frederico que sans l'intervention d'un officier de police judiciaire, personne n'était habilité à fouiller le véhicule, et donc qu'il y a délit de procédure judiciaire et que les preuves récoltés sont caduques ?
personne n'a dit que selon la constitution, liberté, égalité, fraternité, il est illégal de poursuivre quelqu'un pour possession de stupéfiants ?

ah pardon ils ont réécrit la constitution 4000 fois
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est même marqué que c'est un devoir pour le peuple de se rebeller si le gouvernement c'est des cons en gros.

Résultat on va faire mai 68 en gilet jaune le 17 pour avoir accès à un polluant à moindre coût, ça me donne envie de me remettre à la rabla et de tout plaquer pour aller élever des chèvres en Afghanistan.

Et si le gouvernement c'est des cons parce que le peuple c'est de la grosse merde ?

Quoiqu'il en soit on a les dirigeants qu'on mérite...
 
Haut