Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Choix du bon cannabinoide synthetique !

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Hello tout le monde.

Y'a pas mal de topic sur les cannabinoides synthétiques, et y'a également pas mal de cannabinoide tout court :)
Pour ma part, je suis un peu perdu dedans.
J'ai lu pleins de TR (pas trop anglais j'ai du mal), et j'en suis arrivé a la conclusion qu'il faut que je départage 3 RC.

J'hésite donc entre :-AM 2201 : J'ai eu du mal a cerner la défonce, mais ca m'a l'air sympa. Ce qui me fait "peur" c'est les problemes de dosages, vu que je compte prendre ca avec des ami, et il y en a qui tolèrent très bien le THC, et d'autres moins, et vu que la substance a l'air assez harcore, je ne tiens pas a les envoyer a l'hopital, meme si ils sont majeurs et vaccinés.

JWH-018 : Il me plait, les dosages ont l'air corrects, mais je cherche un peu un espece de cannabis en plus speed quoi.
JWH 210 et 250, pas trop d'infos dessus.
Question disponibiltée je peux avoir de l'AM2201 de source sure, le reste faudra que je cherche éventuellement.


Bref, quelqu'un pourrait m'aiguiller dans la bonne direction?
Amicalement.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Le problème avec le jwh-018 c'est qu'il est illégal un peu partout maintenant, donc dur d'en trouver.
Avec l'AM-2201 le seul problème c'est qu'un type qui fume occasionnellement va partir en bad (testé chez moi, 90% des fumeurs occasionnels sont partis en bad, et 10% des habitués aussi). L'effet est très high, pas de stone donc une impression de speed par rapport à la weed. Effet court (30-90) minutes maximum et surtout aucun after effect.

EDIT: Il semblerait que le JWH-18 soit mieux, si tu arrives à en trouver préviens moi :)
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Je me suis enfilé 15 gramme d'herbe en 20 jours donc niveau tolérance ca devrais aller? :)
Le 018 au final j'ai fait une croix dessus.

Pour les fumeurs occasionnels, je comptais justement faire essayer un ami, il tiens pas du tout le cannabis, c'est absolument a éviter a tout prix ou alors question de dosage?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Quand tu dis, il ne tient pas du tout c'est qu'il n'aime pas les effets ou qu'il lui en faut peu pour être raide ?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Bah j'ai le même cas, ce que je faisais, le début du joint pas chargée et la fin du joint bien chargée. Comme ça chacun peut fumer dessus sans problèmes.
Le problème avec l'AM c'est pas la force des effets, c'est si le type va les apprécier ou pas.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Très bien.
Bah je ferais un tr de plus sur l'am 2201 alors.

HS : ON
J'ai commandé sur un site ou l'une des méthodes d'expédition est : Carrier: COURIER GROUND SERVICE (DHL, UPS, GLS, TNT) trackable.
Quelqu'un a un review par apport a ça, niveau temps de transport etc? :)
 
T

Towelly

Invité
voidmercenary a dit:
Avec l'AM-2201 le seul problème c'est qu'un type qui fume occasionnellement va partir en bad (testé chez moi, 90% des fumeurs occasionnels sont partis en bad, et 10% des habitués aussi)

Quand tu doses à la louche faut pas s'étonner.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
voidmercenary a dit:
Le problème avec le jwh-018 c'est qu'il est illégal un peu partout maintenant, donc dur d'en trouver.
Avec l'AM-2201 le seul problème c'est qu'un type qui fume occasionnellement va partir en bad (testé chez moi, 90% des fumeurs occasionnels sont partis en bad, et 10% des habitués aussi). L'effet est très high, pas de stone donc une impression de speed par rapport à la weed. Effet court (30-90) minutes maximum et surtout aucun after effect.

EDIT: Il semblerait que le JWH-18 soit mieux, si tu arrives à en trouver préviens moi :)
Ta réponse est tout à fait légitime et reflète le problème du ressenti personnel. Je m'explique :
Une personne que je connais a vécu une des pires expériences de sa vie avec du JWH-18, tandis que pour ma part j'adore l'AM-2201, bien que je ne fume que très rarement des cannabinoïdes.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
La différence avec le cannabis c'est que lui va amener la défonce en douceur, alors que l'AM va directement envoyer en orbite. Pour un habitué ça passe tout seul, mais pour des gens non-habitués généralement ça passe très mal.
 
T

Towelly

Invité
Ramassis de merde de taureau.


Il y a de quoi se poser des questions sur la valeur scientifique de tels propos quand on note l’absence de balance et les convulsions provoquées aux "amis" pendant des consommations de la molécule sus-citée.


La différence avec le cannabis c'est que lui va amener la défonce en douceur


Essaye donc avec du THC pur Hcl et tu m'en diras probablement des nouvelles.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Personne n'a parlé de THC pur, mais bien de cannabis, tu sais la plante ?
J'ai forcé personne à essayer, j'ai expliqué les risques, la suite c'est pas mon problème.
Ils m'ont tous dit ouais moi je fume souvent j'en ai une grosse...
Quand on en a une grosse on assume. Je fais un bilan c'est tout.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon, voidmercenary je ne vais pas y aller par quatre chemins :
ça fait une semaine voire plus que tes posts sont agressifs/sur la défensive/dénués de tout intérêt (pour ce dernier point c'est la seule formulation que j'ai trouvée).

Donc tu as deux solutions :
- Tu continue sur cette lancée et je te laisse imaginer ce qui va se passer.
- Tu essaies d'être plus conciliant et tout se passera bien.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Tissu a dit:
Ramassis de merde de taureau.
Il y a de quoi se poser des questions sur la valeur scientifique de tels propos quand on note l’absence de balance et les convulsions provoquées aux "amis" pendant des consommations de la molécule sus-citée.
Essaye donc avec du THC pur Hcl et tu m'en diras probablement des nouvelles.

Et ce post là n'est pas agressif ? Sans parler de son intérêt.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bah, tu dis des petites bêtises, ça c'est pas très grave, mais si on te reprend, accepte le... Sans parler de THC pur HCL, un hash ou une herbe très chargé en truc qui pète, n'amène rien en douceur. Quand au fait que tu n'utilises pas de balance, je n'ajoute rien, simple constat, et ce forum ne défend pas ce genre de comportement...
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Je me tâte a m'acheter un bon cannabinoide pour retrouver une défonce convenable en fumant un joint et donc arrêter la douille, si j'ai une grosse grosse tolérance au cannabis, je n'en n'aurais aucune au cannabinoïdes ? c'est bien différent ? Et je suis au courant de quelques mauvaises aventures par des psychonaut avec ses prods, c'est pas trop violent quand même ? J'ai entendu dire que si je fumait des cannabinoide souvent, je passerais quasiment forcement par un bad trip, c'est si traitre que ça ?

Ah hé par exemple si pendant une semaine je tourne au joints de JHW ou autre, apres cette seaine ma dépendance au cannabis aura diminuer ?
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
UR-144 est pas mal sinon....ca fout la claque,grosse poussée dans les yeux(comme la weed,tu sent tes yeux rempli de sang),effet stone a mort......Bien pour le lit,mais pas pour conduire,attention!
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
L'ur-144 il rend stone ? J'hésite plus alors je n'en prendrais pas. Avec des grosses doses d'AM-2201 je suis arrivé à avoir pas mal d'hallus qui peuvent être vraiment flippante (caricature des portraits, déformations sonores, vision HD, j'ai même vu une fois mon visage apparaître en boucle devant mes yeux), je déconseille donc les hauts dosages surtout pour les premières fois.

Un conseil pour le dosage sans balance (c'est vraiment pour ceux qui n'en ont pas, ne vous amusez pas à faire ça si vous avez une balance dispo) :
Mettre la plus petite quantité possible de poudre dans le joint, le fumer en espaçant les lattes (si tout se passe bien vous devriez avoir juste un effet placebo).
Recommencer cette méthode en prenant le double de la quantité à chaque fois. On s'arrête dès que l'effet pousse trop fort (ça c'est personnel).
En faisant ça vous verrez à peu près le dosage que vous pourrez mettre dans chaque joint selon l'effet recherché.


Oclock a dit:
J'ai entendu dire que si je fumait des cannabinoide souvent, je passerais quasiment forcement par un bad trip, c'est si traitre que ça ?

ça dépend des gens, j'en ai jamais fait à l'AM car j'ai toujours apprécié les effets même lorsqu'ils deviennent très puissants. C'est très personnel le bad, mais si tu respectes les dosages tu n'auras pas de problèmes.
 
Haut