Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Chiquer" de l'extrait?

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Bonjour à tous!

Disons que je prends 0.6g d'extrait x10 et que je me fous ça sous la langue pendant 30 minutes sans avaler, ça devrait fonctionner?
 
G

Guest

Invité
Brosse toi quand même la bouche tant qu'a faire. Je suis curieux du résultat.
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Psychoid a dit:
Bonjour à tous!

Disons que je prends 0.6g d'extrait x10 et que je me fous ça sous la langue pendant 30 minutes sans avaler, ça devrait fonctionner?

J'ai eu un peu d'effet quand j'ai essayé avec une goutte d'alcool, avec moins que 0,6g d'ailleurs, mais ça fait saliver. Sur Erowid ils recommandent diverses méthodes : chewing gum, bain de bouche, "ratissage" des peaux mortes de la bouches à la brosse à dent avant, il y en a même un qui à testé avec du piment (augmentation du débit sanguin).
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
L'alcool est vraiment nécessaire?

Disons que je fais juste me rincer la bouche bien comme il faut avec du scope avant, et me brosser tout l'intérieur de la bouche jusqu'à ce que ça soit presque au vif, puis je me met l'extrait x10 sous la langue juste comme ça avec rien d'autre, théoriquement ça devrait pas marcher? Parce que si ça marche avec des feuilles ordinaire, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec de l'extrait... Même que, logiquement, je me dis que ça devrais s'absorber plus rapidement, vu qu'il y a beaucoup moins de superflu (feuilles...). Même pas besoin de chiquer en tant que tel...

J'ai tort quelque part?
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Psychoid a dit:
L'alcool est vraiment nécessaire?

Disons que je fais juste me rincer la bouche bien comme il faut avec du scope avant, et me brosser tout l'intérieur de la bouche jusqu'à ce que ça soit presque au vif, puis je me met l'extrait x10 sous la langue juste comme ça avec rien d'autre, théoriquement ça devrait pas marcher? Parce que si ça marche avec des feuilles ordinaire, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec de l'extrait... Même que, logiquement, je me dis que ça devrais s'absorber plus rapidement, vu qu'il y a beaucoup moins de superflu (feuilles...). Même pas besoin de chiquer en tant que tel...

J'ai tort quelque part?

Non tout correct. L'alcool c'était soi-disant pour faciliter la dissolution de la salvinorine, mais je pense pas que c'est nécessaire, et vu que ça cramait l'intérieur de la bouche ça faisait même trop saliver. T'as raison je le recommende pas en fait.

Oui ça devrait marcher parfaitement :wink:
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai pensé à chiquer des extraits aussi...j'attends ta réponse pour savoir si je tenterais l'expérience cet été.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
À votre avis, quelle quantité d'extrait x10 serait nécessaire?

(considérant le fait qu'avec 0.15g de x5, c'est l'amnésie presque totale)

C'est genre 30$ le gramme, alors j'espère que ça peut se jouer dans les 0.4-0.5g ^^

À moins que je fasse venir sur internet...

Mais moi j'dis ça comme ça... mais j'ai jamais vu personne ne pas réagir à 0.15g d'extrait x5 acheté au "smartshop" de ma ville
Ben dans l'temps, à moins que ça aie changé...
 
D

Deleted-1

Invité
Faut test avec 1g de X10...en fait j'attends que tu le fasses pour test si ya une utilité...désolé
 
G

Guest

Invité
Laura Zerty a dit:
Faut test avec 1g de X10...en fait j'attends que tu le fasses pour test si ya une utilité...désolé

1g de 10x c'est ptêtre un peu énorme pour un test. 0.2 g serait plus prudent, en tout cas c'est ce que je ferais vu que 2g de feuilles sèches est la dose light en chique.

Alors Psychoid t'as testé ça a donné quoi ?
 
Haut