Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cherche psychonautes sympathiques sur Paris :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Duke O'Neil

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mai 2019
Messages
4
Bonjour à tous
Comme vous avez pu le lire dans le titre, je cherche a rencontrer certains des membres du forum afin d'en apprendre un peu plus sur les champis:
J'aimerais me lancer dans la culture de champis en partant du minimum, je n'achèterai pas de growkits (pas drôle et potentiellement chiant avec la douane) donc j'ai fait mes recherches, je pense être plutôt calé sur la marche à suivre mais rien ne vaut des questions posées directement à quelqu'un qui a de l'expérience.
Ce qui m'amène à un deuxième problème :
J'ai beau avoir une idée de comment faire, il me manque encore le plus important: les spores
Je suis prêt a acheter quelques empreintes, mais bon on peut aussi en profiter pour boire un verre et discuter champiculture sinon autant les commander sur internet :)

Tout conseil est le bienvenu sur ce topic !
Peut être à bientôt autour d'un verre
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Salut Duke, pour rappeler les règles...

* Pas d'organisation de rencontres via le forum. Pas d'annonce d’événement privé (teuf chez untel). Plus généralement, éviter d'aborder le sujet des rencontres "In Real Life" sur le forum.

Les spores ça doit pas être trop dur à trouver sur le net !
En attendant désolé mais je vais devoir fermer ce topic. Sinon l'autre option c'est que tu édites ton message et le titre pour enlever les propos hors-charte et simplement demander où trouver des spores, y a probablement des membres qui sauront te répondre :)
 

Duke O'Neil

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mai 2019
Messages
4
Couac a dit:
Salut Duke, pour rappeler les règles...

* Pas d'organisation de rencontres via le forum. Pas d'annonce d’événement privé (teuf chez untel). Plus généralement, éviter d'aborder le sujet des rencontres "In Real Life" sur le forum.

Les spores ça doit pas être trop dur à trouver sur le net !
En attendant désolé mais je vais devoir fermer ce topic. Sinon l'autre option c'est que tu édites ton message et le titre pour enlever les propos hors-charte et simplement demander où trouver des spores, y a probablement des membres qui sauront te répondre :)

Ça marche, je te laisse le fermer alors je vais demander sur un autre topic
Merci
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Si tu demande une rencontre IRL dans un autre topic il sera fermé aussi ...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Duke, la charte vaut pour tout le forum. Désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut