Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cherche livre : LSD mon enfant terrible

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Salut à tous, ce livre est trouvable nul part, apart en occasion sur priceminister a 115 euros(lol ?)

Donc si ici il y en a qui le possède et qui souhaite s'en debarasser, je suis preneur !
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
J'ai deja vu amazon, il est en rupture et il ne l'auront plus jamais (ce livre a ete arreter depuis un moment)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
MadDog a dit:
J'ai deja vu amazon, il est en rupture et il ne l'auront plus jamais (ce livre a ete arreter depuis un moment)
Et bien regarde le dernier commentaire qui date du 01/02/13 :)
Il est de retour sur cette vente.
 

peyotox

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2013
Messages
18
Il est de retour ... Mais il nous joue un mauvais tour ! En effet je l'ai commandé le 9 février, et je ne lai tjs pas recu ...
:karu:
 

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
MadDog a dit:
Donc si ici il y en a qui le possède et qui souhaite s'en debarasser, je suis preneur !
Comment pourrions nous avoir envi de se débarrasser d'un livre comme celui-ci ? o_O

Regarde de temps en temps là dessus Home page - Livre Rare Book Je l'ai trouvé à 80 euros comme neuf.

Il faut chercher sur internet, on trouve presque tout.
Et bien entendu mettre le prix, un livre comme celui ci ne peut pas perdre de valeur (si c'est de ça que tu as peur).
Puis pour les fumeurs, dites vous que vous dépensez 100 euros en moyenne par mois, vous savez quoi faire pour vous l'acheter xD
 

Yro

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
4
Bonjour à tous.

Je ne veux pas passer pour un opportuniste mais je me permets tout de même de vous relancer pour savoir si quelqu'un aurait la version poche à vendre ou pourrait me conseiller pour le trouver. J'habite Paris donc je veux bien me rendre sur les marchés du livre d'occasion et autres joyeusetés de ce genre mais ça me semble être comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Merci beaucoup.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776

Yro

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
4
Super. Merci beaucoup ! De grands moments de lecture en perspective. Bon weekend Raoul :)
 

Esperia

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
10
Bonjour ! Je le cherche... Pas moyen de le trouver neuf à un prix correct, en occasion non plus, et introuvable en .pdf :(

Que faire ? Merci
 
Haut