Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cherche info sur les rc de la ville de québec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mamupur2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
28
Bonjour, il y a déja eu 2 thread la dessus je crois mais enfin...

J'aimerais bien savoir si il y des québécois de LA VILLE DE QUÉBEC, qui consulte ce site, afin de pouvoir leur poser des questions en privé ...

Merci d'avance
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu as des questions à poser, autant les poster en public, non ?
 
G

Guest

Invité
Sauf si Mamupur2 considere que ses questions sont hors chartre...
 

mamupur2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
28
Sludge mon probleme est que justement je connais personne en vrai prenant des psychedeliques autre que des champignons.... Je cherche des rc depuis des mois et ca semble cause perdu dans la région de qc, c'est pourquoi je voudrais parler a des psychonaut de québec..... Les gens à qc fume beaucoup dherbe, prenne de la coke, du speed mais aucuns psychédelique .....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dans ce cas, je dirais cherche des shops via google, vérifie leur note sur safe or scam. S'ils ont plus de 9, tu peux supposer que tu seras livré. Ensuite vois s'ils livrent au Québec.

L'échange de lien n'est pas autorisé via le forum (pour rappel).
 

mamupur2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
28
C'est pour ca que ma question etait seulement si il y a des qc.... oui, merci du conseil, mais je suis pas fort sur lachat en ligne ....
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Sludge t'a donné les infos nécessaires.

De plus , lis la charte :

* Pas de vente ou de demandes d'achat, quelque soit la substance.

* Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops), ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison etc.

* L'accès à la messagerie privée est réservée aux utilisateurs ayant plus de 20 posts à leur actif. Ceci dans le but de limiter le spam, le scam ainsi que les utilisateurs s'inscrivant sur le forum dans le simple but de dealer ou de demander de la dope via PM. Inutile toute fois de poster à tort et à travers dans le seul but d'arriver à ce seuil : on le remarquera vite et tout ce que vous aurez gagné est un bon ban des familles.
Le système est expliqué là : http://www.psychonaut.com/salon-anno...s-pms-ffs.html

De plus, fais attention à la rédaction de tes posts. Merci bien.

Je te remet le lien des règles du forum, et je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut