Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Changement de sexe

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Bonjours, je viens raconter l'histoire d'un ami (je ne sais pas si c'est réellement possible, ni les taux de réussite)
Voila, il a planté 3 plans de skunk avec des graines régulières.
Lors de la préfloraison, il a repéré deux mâles sur 3, et se disant que ça serait con de les jeter il les a tout bonnement castrés :idea:, pendant une semaine, y passant 2 minutes par jours.
Ses plans sont devenus des femelles! Plus aucune fleur mâles pendant la flo, produisant une bonne sensemilia.

Cela vous ait-il déjà arrivé ou venu a l'idée? Pensez vous que c'est réellement possible? Et pensez vous que ça dépende du fait que les plantes soient dioïques, ou monoïques (herma)?
 
L

Larry_Golade

Invité
Si elles veulent changer de sexe c'est leur choix et personne n'a le droit de leur imposer un cadre cis hétéronormé bourgeois.
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Au moins elles auront vécues une "longue" vie en extérieur... :'(
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
balance!!! elle vienne d'ou les graines de skunk que tu à acheter??? le breeder pas la seedbank stp!

normalement le grainetier/breeder fabricant de la variètée, devrais tester ses graines tout au lon de l'hybridation/selection, pour savoir si il y à des herma cacher, combien le font?:roll:
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Il a commandé ses graines de skunk xl sur Royal Queen Seed, mais j'ai aucune idée du blaireau qui a fait la sélection de ses graines, j'ai regardé sur le site et ils indiquent pas les breeders. Deux hermas sur trois ça fait beaucoup n’empêche.

Y a des variétés plus sujettes a ce genre de soucis que d'autres?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
le breeder est royal queen!!!

c'est du féminisées, donc des herma caché, pas étonnant, si ça été mal fais!

Y a des variétés plus sujettes a ce genre de soucis que d'autres?

oui, et ça dépend du breeders, pour les hybrides!

pour les landrace, , la vrais thailandaise fais presque que des herma!

certaine varièté font des boules, mais seulement quand les bud sont presque mure, ce n'est pas un problème si mono varièté dans le placard!
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Pour ma part j'ai presque pas eu de problèmes sur des hybrides autoflow de chez la Royal Queen. Mais ça doit être une particularité des auto..
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Pour ma part j'ai presque pas eu de problèmes sur des hybrides autoflow de chez la Royal Queen. Mais ça doit être une particularité des auto..

ce n'est pas uniquement génnétique! c'est en présence d'un environement stréssant que les herma caché se déclare!
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
PSYCHOCRACK a dit:
ce n'est pas uniquement génnétique! c'est en présence d'un environement stréssant que les herma caché se déclare!
Ça me touche beaucoup ce que tu me dis là :oops:
 
Haut