Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Changement de realité ... Que me veulent ces gens ?

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Pour le setting : chez moi avec mon coloc J, qui tire des douilles en parallèle avec moi.

Pour chaque douilles tirées, on a fait 0.05g d'extract x10 entouré de feuilles (en sandwich quoi).

L'expérience :

Je tire les deux premières douilles, rien d’intéressant.

Je tire la 3ème, je m'allonge sur le clic-clac.

Je vois des drôles de forme, je commence à voir un tunnel, je suis attiré vers ce tunnel (j'ai la tête penchée vers la droite, tout mon corps est attiré vers cette même droite).

Dans les formes je vois (ou plutôt perçois/imagine) dans ma vision périphérique une femme qui sort, elle tend son bras et me dis "allez viens" (ou "come with me", car la suite de mon trip les voix étaient anglaises, du coup je me rappelle plus car c'était avant la 4ème douille plus importante).

Sur le moment je comprends pas je commence à bouger le bras et je vois toutes les formes qui étaient en fait des personnes se déplaçant vers cette direction.

Je me lève je vois qu'il y a J à côté de moi qui vient de finir sa 3ème douille, je le regarde et lui demande si lui aussi il commence à partir et me dit "ouais un peu".

Du coup je me rallonge et ferme les yeux, plus rien, les formes sont redevenus des gros phosphènes sans intérêts. Je décide donc de retirer une 4ème douille.

C'est parti je me rallonge, je mets une veste sur ma tête pour être plongé dans l'obscurité.

Je ré entends la voix qui me dit (je vais dire juste le message qu'elle m'a fait passé, pas ce qu'elle disait exactement, car en réalité c'était dans la musique qu'il y avait une voix, que je comprenais différemment avec l'imagination / le délire).

Donc cette voix me dit "qu'est-ce que tu fais" genre en gros "pourquoi tu fais le con ?!" (c'était pas le moment d'être cadavre visiblement), du coup j'enlève la veste et pendant ce temps (ben ouais pas facile de l'enlever, je voulais pas chambouler ce que je vivais en étant trop brusque dans les mouvements) je me suis concentré sans le vouloir sur la musique, car je savais (dans une dualité inconscient/conscient) que des voix allaient bientôt faire leur apparitions.

Naturellement je me dis "non, c'est pas croyable si les voix correspondent à ce que je vis", eh bien si, les filles qui chantent me parlent encore, elles me guident la tête, je me tourne lentement vers la gauche.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de personnes dans cette réalité, toutes me connaissent. J'ai l'impression que la personne en face est un mec, les personnes à droite sont des filles (elles sont 2 si j'écoute mon ressenti).

Elles me font me tourner la tête (j'ai comprit plus tard que c'était parce qu'à gauche il y avait la fenêtre qui éclairait vachement, du coup ça troublait les visions et influençait le monde dans lequel j'étais).

Nous sommes donc sur la droite, j'ai l'impression que les phosphènes géants qui sont remplis de petites formes sont en fait des ... Fauteuils !

Eh ouais, en fait c'était un concert (c'est ce que dans mon délire j'ai imaginé, vu qu'à ce passage de la musique un solo de trompette fit son apparition (ou un autre instrument à vent quelconque, peu importe)).

A partir de là je crois que ça s'est fini, j'ai du redescendre un peu et mon imagination est retombée, du coup j'avais un peu de visu mais je pouvais plus interpréter/comprendre/imaginer autre chose que des grosses flaques colorés phosphénatiques :ninja:

---

Ce que je retiens : Le côté délirogène de dame Sally s'est fait un peu sentir, même si je perçois plus ça comme un surplus d'imagination (je pense qu'à forte dose c'est plus prononcé).
Par exemple, le fait que les voix que j'entendais étaient dans la musique (j'ai encore des doutes pour la 3ème douille, mais pour la 4ème j'en suis certain que c'était moi qui modifiait les voix pour qu'elles soient cohérentes avec la réalité du moment)

L'expérience était assez intéressante, je comprends que certaines personnes se déplacent lors des voyages, étant donné qu'à ma 3ème douille si j'avais chargé un peu plus je pense que j'aurais suivi la femme (ben ouais, je suis curieux de savoir ce qui m'attendait au bout du chemin !).

Au niveau des CEV, en fait c'était des simples phosphènes qui cumulés à l'imagination donnaient des trucs (à peu près) réalistes. Je précise car sous DxM par exemple, j'ai vraiment des vrai paysages qui se dessinent, là c'était bien des phosphènes (bon après, plus détaillés qu'en étant sobre, c'est évident).

Je pense que beaucoup comprennent ce que je dis, en j'imaginais dans ces formes flashis des choses réalistes, mais ça se voyait que c'était des phosphènes et pas des personnes.

Après niveau mémoire, j'ai senti que c'était assez dur de me rappeler de l'expérience en intégralité, je pense qu'à dose plus excessive c'est difficile de tout retracer :drool:

Niveau durée, je trouve ça assez court, ça a pas du durer plus de 2 minute la 3ème douille (je parle juste du plateau) et 5-10 minutes la 4ème.

Après concernant le niveau atteint, je connais pas assez l'echelle de la salvia pour me lancer, je précise que c'était ma première "vraie" expérience, vu que les fois précédentes on avait juste des feuilles, donc j'avais tiré 6 douilles d'affilés, ça s'était arrêté à l'effet "je sens que mon corps est attiré en bas à droite".

Je donne mon interprétation sensorielle de l'aventure : j'ai eu l'impression de changer de monde, effet qui d'après ce que j'ai lu est aussi perçu sous DMT, sauf que la différence que je fais, c'est que sous DMT j'ai plus l'impression qu'on rentre dans une dimension différente avec notre propre identité.

Là j'étais moi même, mais dans une autre réalité/vie. La différence c'est que dans le monde où j'étais, les gens me connaissaient :yawinkle:

(J'ai pas encore vaporisé ma DMT, donc peut être que je raconte des inepties sans noms, auquel cas apportez la science exacte à ma pauvre personne) :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu as de la DMT ? :O :O :O

Sympa ton TR, je comprends en effet maintenant mieux pourquoi on peut être amené à se déplacer sous Salvia. Mais je trouve ça toujours inconcevable pour moi tant mes deux expériences passées rendaient impossible le dialogue avec mon corps (rien que décoller mes deux mains était impossible).

A mon avis la DMT doit être plus lucide.

C'est marrant aussi la différence que tu fais entre l'expérience entre les feuilles et l'extrait. J'imagine qu'aller assez loin dans le trip c'est arrivé à être attiré encore plus en bas à droite, la dimension mentale ajoutée à celle plus physique.

Oh c'est perché tout ça. x)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Ouais c'est vrai qu'on est un peu cadavre, mais je pense qu'on est apte à effectuer quelques déplacements (j'ai déjà réussi à aller pisser en plateau 2 de DxM sans trop galérer, ça dépend aussi des gens).

Ouais en fait quand j'ai prit des feuilles (2 fois), à chaque fois je sentais une "pression" à l'intérieur du corps (elle était ressentie sur l'extérieur, cependant on sait que ça vient de l'intérieur).

Avant ce trip je pensais que c'était le début du "vol dissociatif" (comme sous DxM, le corps qui se ballade dans les mondes qu'on a dans la tête), en fait c'est surtout lié au voyage qu'on vit, j'ai remarqué que, dans la plupart des TRs, le corps a tendance à être attiré dans diverses positions (ou alors qu'une partie du corps ou quoi ...)
icon_razz.gif


J'avais senti que c'était le "prélude" de l'aventure
icon_smile.gif
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui mais entre être cadavre et plus pouvoir esquisser le moindre mouvement il y a un fossé. :p
Enfin en tout cas plus je lis de TR et plus je me dis qu'il faut que je retourne du coté de chez Sally mais je ne me sens toujours pas prêt. :lol:
 
Haut