Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Changa

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Bonjour,
Je voudrais préparer de la changa, j'ai bien lu le guide pratique mais j'ai quand même un problème. Dans les exemples de blend je ne comprends pas quelles plantes contenant de la dmt. Par exemple "The Mekong: 50% Passionflower - 50% Blue Lotus" ces deux plantes contiennent des IMAO mais pas de dmt alors à quoi bon ?

Quelqu'un aurait un exemple de blend testé et approuvé ? J'ai du passionflower à disposition.
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
Ba tu rajoute toi même de la DMT à ton blend en dissolvant sa version freebase dans de l'acétone ou un autre solvant de ton choix (de bonne pureté...).
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Le principe de la changa est d'imbiber des herbes inertes avec de la DMT et des harmalas (IMAO) préalablement extraits. Bien sur, ces dites herbes peuvent aussi contenir leur propres IMAO mais ce n'est pas imperatif.

Passionflower et blue lotus ne sont pas assez fort en IMAO pour inhiber correctement la MAO.
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Ok j'avais donc très mal compris il faut d'abord faire une extraction de dmt à partir par exemple de mimosas ? J'avais compris qu'il fallait d'abord faire tremper une plante contenant de la dmt dans du solvant puis recouvrir les herbes avec ce même solvant et laisser évaporer.
Mais bon sa aurait été trop simple !
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Ok j'avais très mal compris, il faut d'abord faire une extraction à partir par exemple de mimosas ! J'avais compris qu'il suffisait de faire tremper dans du solvant une contenant du dmt puis faire tremper les feuilles contenant des imao dans le même solvant, faire sécher et fumer.
Mais ça aurait été trop simple !
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Bon du coup si j'ai bien compris normalement il faut que j'extrais d'abord la dmt ensuite les harmalines je dilue ensuite dans de l'acétone puis je fais tremper des feuilles comme le passiflore dans l'acétone.
Maintenant si je ne fais pas l'extrait d'harmaline mais juste de dmt que je dilu tous sa et que je trempe les feuilles (ou les fleurs ?) De passiflore quel seront les effets ?
Combien de grammes de changa je dois fumer ?
Après je peux toujours consommer de la syrian rue oralement avant de fumer ?
 
Haut