Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Changa conseils et volcano

Chuk-E

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2015
Messages
18
Salut !

voila je n'ai encore jamais testé la Changa et un pote viens de m'en laisser un peu (0.2g)

je ne connais pas le blend ni le ratio (visiblement un blend de 4 plantes) mais lui qui a deja testé ce blend pas mal de fois m'as dit que c'était, pour lui et les potes, une seule "grosse" douille... (a savoir experience de mort imminente, rencontre d'exta-terrestres, etc...)

donc deja je me demandais si c'était pas trop pour moi pour une premiere experience de Changa (j'ai bien peur que vous me disiez que seul mon pote peut me le dire lool) ? mais j'avoue avoir un peu peur de pas profiter assez si je fait 2 douilles de 0.1g... quels seraient les risques d'une douille un peu trop forte en 1er trip ??? (trop forte on s'entend ca reste 0.2g...)

ensuite, ayant un volcano j'ai évoqué l'idée de la fumer au volcano, mon pote a eu des (peu) retours la dessus et "pense" que ca pourrais etre plus fort, qu'on extrait mieux en vapo quoi, et donc que je pourrais faire 2 ballons a 0.1g.... lui meme me concede qu'il n'en sait pas plus, et apres plusieurs recherche nottament sur nexus j'ai plutot lu des retours négatifs sur la vapo de la changa volcano (nottament expliquant que la dmt ne se vaporisait pas a la meme temp que les plantes composants la changa)

donc qu'en pensez vous et surtout, si c'est interressant, a quelle température volcaniser ??? (volcano classic)

question subsidiaire (pour pas ouvrir un autre topic) la salvia (extraits 10x, 20x, etc..) est-elle utilisable en vapo et si oui, a quelle temperature (toujours volcano classic)
j'ai lu une majorité de retours négatifs sur la salvia en vapo mais pareil que pour la changa, il y a aussi quelques retours positifs donc... confus....

voila si vous avez des infos je suis preneur ! merci d'avance !

P.S.: et d'avance méa culpa si des threads en parlent deja, j'ai cherché mais je n'ai pas d'acces internet chez moi et la j'utilise une connexion tres mauvaise, donc tres difficile pour moi de faire des recherches efficaces et de lire des paquets de topics !!
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Pffff... Changa sans connaitre la concentration en DMT... Vise petit... Moi je dit ca... Quant tu dit 0.1 ca me fait peur. Apres je te connais pas. Moi je part deja bien bien loin avec 30mg de freebase fumé de maniere correcte. Sinon je fait un blend caléa/dmt à 1 pour 1 du coup je depasse jamais 60 mg. Apres faut dire que je commence tout juste a apprehender le bestiau... Voila quoi....
 
P

PaRaLLeL

Invité
Des retours sur la vape au volcano de tryptamines m'intéresse également.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Ça se vaporise au volcano mais effectivement c'est pas le top à cause de la température de vapo des harmalas. La DMT va bien se vaporiser alors que les harmalas pas trop. Sur la durée (plusieurs vaporisations d'affilées) tu finis par avoir l'effet IMAO mais tu n'auras plus de changa, trop triste^^.

Je te conseille de taper 70mg à 200°C au volcano en 2 grosses taffes que tu gardes bien (30s) et selon les effets obtenus, tu vois si tu t'enfiles les 130mg restant d'un bloc ou si tu fractionnes.


La salvia au volcano, d’après mes infos, ça marche pas vraiment pour cause de température maxi trop base mais en chargeant la mule il doit y avoir moyen d'avoir des effets malgré tout. Faudrait que j'essaye, j'ai les 2 sous la main, mais pas l'envie en ce moment.
 

Chuk-E

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2015
Messages
18
yep yep merci pour les retours ca confirme donc un peu ce que j'avais lu donc !

n'ayant pas de quoi "gacher" au volcano pour l'instant, je vais me contenter de tester de maniere conventionnelle, j'experimenterais le volcano quand/si j'arrive(rais) a en avoir plus et je ferais un retour a ce moment la.

rapport a la quantité, meme si je ne connais pas la concentration de mon blend , ceci dit les copains l'ont déja testé a 0.2g sans autre probleme que se manger un gros trip, donc d'apres eux (et d'apres moi) je risque rien a 0.1g, je vais tester comme ca !

et si y'a d'autres retours n'hesitez pas !! merci.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Fait nous un beau TR!......please......
 

psilum

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2016
Messages
26
Si ton mix contient bien des harmalas, tu devrais avoir moins de problèmes pour redrop.
En effet, le problème de la DMT vape ou fumée c'est la tolérance qui s'installe de minute en minute.
Il me semble que les harmalas empêchent ce phénomène de tolérance par je sais plus quel mécanisme.
Tu peux donc commencer avec une petite dose et évaluer la puissance de ton prod.

D'autant plus que la DMT un peu surdosée en une prise c'est violent, un peu comme passer de 2 yeux à mille yeux en quelques secondes.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est pas une tolérance qui s'installe (ou alors une tolérance mécanique au niveau des alvéoles peut être) mais plutôt qu'il faut absorber une certaine quantité de produit en un cours laps de temps si tu veux faire un breakthrough (un peu comme la salvia) sinon il est dégradé trop vite. Avec les harmalas dans le mix, la dégradation du DMT est ralentie, et plus besoin de se speeder pour prendre sa dose, tu peux l'étaler en palliers :)
 
Haut