Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champottes.. Partir trop loin?

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Voila, je cultive et mange des champis depuis un an environ, occasionnellement...

Toutes les fois ou j'en ai pris j'ai jamais fumé ou bu avec et depuis quelque temps (ca fait deux fois que ca me le fait...) je bois genre 3 bieres je gobe mes champis autour du feu avec mes potes tout se passe bien.... au moment ou on me fais tourner le spliff je tire une barre, deux, je passe... et le je me reçois une GROS coup de masse sur la tête!! Genre j'entends comme mon sang monter dans mon crane comme de l'eau sous pression dans un tuyau, ou quant on a la tête sou l'eau dans les vague de la mer, ca fait un bruit sourd.... Après j'ai du mal a comprendre les gens en général je coupe conversation et j'essaye de leur dire que je suis trop défoncé et ils comprennent^^ je me suis recourbé sur moi même et la je sais pas si c'est un genre d'endormissement en cours mais pendant ce stade je vois plein de choses dans ma tete je les imagine! les sons sont profonds aussi, par exemple une amie rigolait et ver la fin de son rire il reprenait en rire machiavélique aigue de sorciere... je lutte toujours de peur d'avoir des problèmes meneaux genre devenir fou quoi si je me laisse partir dans mon imagination trop loin..

Une heure plus tard, on me demande d'aller cherche un pote pour l'aider a porter son groupe électrogène au parking avec deux autres potes, le chemin est long et traverse une foret(20minutes l'allée) je les suis ils ne savent pas que je bad mais le chemin en temps normal monte et descends , on est dans le noir ils sont avec leur lumière et je les suis mais la au moment de monter le chemin, je m'aperçois que je le monte comme si je marchais sur un mur , en fait je voyais jute devant mes yeux les gravier défiler de haut en bas et pour le retour de même je voyais rien, je sentais plus mon épuisement , j'ai porté le groupe avec un pote tout le long sans relais.. mais c'était le vide et je sentais le chemin bouger dans mon dos.... une fois redescendu j'étais trop en extase!!! heureux atérir!!! donc pour fêter ça mon c'est bu du pastis jusqu'au dodo ^^

Bref...

Ma question étant: C'est sans risque de se laisser partir aussi loin? ou c'est mauvais....?


EDIT: D'habitude je prends 3.5g a 4g même un fois 5.5g et ca se passe bien mais ce coup ci j'en ai pris 1.3g.... (cubensis je parle)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
wouah sacrée perche en effet !! :shock:

De mal,non je ne pense pas si toi tu gères bien la chose...c'est à partir du moment que tu ne gères plus que là que ça peut devenir mauvais.:twisted:

Mais temps que tu prendras ça avec amusement ou découverte,rien de mal ne pourra d'arrivé je pense...
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Bah justement voila le truck je suis intrigué d'y voir au bout mais j'ose pas y aller... j'en reprendrais sans boire et fumer pour voir si ca refait pareil et si oui j'essayerais de me laisser emporter un peut plus que d'habitude, psk quant j'ai les yeux fermés je vois vraiment beaucoup de choses! je les vois trop bien ca me donne plein d'idées! je me dis que si j'aurais un crayon sous la main je pourrais dessiner au taquet de trucks car je vois vraiment de tout et c'est au dessus de mon imagination habituelle!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
XxJoRgxX a dit:
Bah justement voila le truck je suis intrigué d'y voir au bout mais j'ose pas y aller... j'en reprendrais sans boire et fumer pour voir si ca refait pareil et si oui j'essayerais de me laisser emporter un peut plus que d'habitude, psk quant j'ai les yeux fermés je vois vraiment beaucoup de choses! je les vois trop bien ca me donne plein d'idées! je me dis que si j'aurais un crayon sous la main je pourrais dessiner au taquet de trucks car je vois vraiment de tout et c'est au dessus de mon imagination habituelle!!

Tu me semble partir sur un bon chemin....Pourquoi vouloir avoir peur de choses qui t'émerveilles ? Ensuite tu parle de bout....ne t'inquiète pas ce n'est pas le bout du tunnel blanc de la mort (à moins que tu es cardiaque)que tu vois arrivé mais le bout du tunnel psychédélique qui n'est que autre que ton subconscient avec qui tu vas pouvoir travaillé éveillé ! Une fois traversé,cette porte ouverte,tu vas plongé dans de nouveaux monde et voir même qui c'est...un voyage mystique !

Bonne continuation...ou bonne pause,c'est toi qui voit !
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Non non!! Je continues!! c'est vraiment génial ce qui m'arrive mais je voulais juste savoir si ça craignait ou pas ^^ :p
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
attention hein quand méme aux voyage intergalactiques de son subconscient, faut étre costaud psychologiquement, sinon éviter l'expérience.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Quelque soit la "violence" du trip, pour moi il faut absolument se dire que quoi qu'il arrive (en bien hein) au niveau des visus ou des introspections ou des sensations, il faut se dire que c'est normal, et qu'après tout c'est ca qu'on est venu chercher. A partir de la, personnelement ca c'est toujours bien passé, meme des visions "d'horreur", ou des choses qui n'avaient absolument aucun sens. Essaye de t'en amuser, et meme mieux, d'en etre curieux. Oui pour ca il faut etre solide psychologiquement, mais ca va de paire avec le fait de prendre des psyché en meme temps ^^
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Pour moi, le cannabis ouvre vraiment une porte psychédélique dans ma tete, que ce soit sous LSD, champis, 2Cx ou meme MDMA, le cannabis rend les choses enormément psychés (tres visuel, tres introspectif, des fois un peu dur a digerer)....

apres si c'est bon ou movais, ca dépend de ce que toi tu en tire du trip quoi...
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
ouais c'est sur, moi pour me rassurais je me disais que j'allais redescendre mais bon franchement je croyais y rester vu que c'était la première fois que je me suis retrouvé dans un tel état et que je ne savais pas a quel point ça pouvait être puissant mais aussi impossible a imaginer les effets au paravent de l'avoir vécu!

Je suis vraiment bleufée...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est toujors comme ca :p et ce qui est interessant (dsl je prend l'exemple du LSA), c'est qu'avec 5 graines, j'ai eu 4 trips que je peux au moins classifier en 3 niveaux. Et l'un d'eux (dont le TR est sur le fofo) m'a propulser loin, tres loin. Introspection inconsciente quoi, fusion avec le tout quoi, avec du LSA pliz :D Et quand tu reviens a toi tu te dis: mon dieu c'est pas possible, ou est ce que je vais? Puis au final, tout vas bien :)
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
ah bon bah ca vas ca me rassure^^ mais bon faut pas que j'oublie d'être prudent quand même! 8)


Merci de vos réponses ca m'as beaucoup aidé et j'atends avec impatience une nouvelle récolte :)
 
Haut