Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis secs VS champis frais

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Salut,

j'ai commandé des philosopher's stone (secs) il y a pas longtemps; j'en avais pris deux fois auparavant, et à chaque fois l'expérience m'avait vraiment plu.

Là, en revanche, en dépit d'une préparation minutieuse (trop ?), j'ai vomi (ce qui ne m'était jamais arrivé) et n'ai pas eu beaucoup d'effets (malgré le calcul, sur la base classique de 1 gramme sec = 10 grammes frais... pour info, si cette base est braiment sérieuse, j'en ai pris beaucoup).

Donc, je pense que le fait d'avoir vomi a éliminé un peu de champs (malgré une petite remontée juste après avoir vomi).

Résumé : très durs sous la dent, d'un goût moins plaisant, plus durs à mâcher (donc plus de nausées ? en général, ils recommandent de bien mâcher pour préserver notre estomac), peu d'effets (même pour mon pote qui n'en avait jamais pris... quoiqu'il n'a pris que la moitié de sa part).

Voici donc ma question : avez-vous déjà remarqué une quelconque différence entre champis frais et secs ?? Pour ma part, si j'en crois mon expérience, je me débrouillerai désormais pour n'avoir que des frais.

Merci pour vos infos.
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Avec 30 grammes de philosopher's stone frais, j'ai eu environ 13 grammes secs, donc à mon avis t'as pas du en prendre assez
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
personnellement je ne sais pas,mais d'apres plusieurs personnes qui consomment des champ ,il ne doit pas y avoir de grandes différences entre frais et sec (bien que les frais sont réputés etre plus puissants),et aussi je sai que les plus puissants sont les mexicain, hawaiens et les psylo en général. les philosopher je ne sais pas vraiment..
Par contre, peut- tu me dire ou exactement tu as commandé tes champ? je conais elephantos.com mais il m'est impossible de commandé car je n'ai pas de carte banquaire, uniquement du cash je peu envoyer,tu peu m'aider peu etre ?? lool :confused:
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Kant1, c'est justement sur ce site que je les ai commandé (ils étaient en promo; d'çoù la raison du "mauvais matos"??).
Perso, j'ai fait un virement (j'ai une carte bleue, mais pas le bon modèle). Et je sais plus s'ils prennent du cash (je crois pas).

Je te conseille de faire ta commande sur Shayanshop : ils les vendent frais, les prix sont moindres (il me semble ; du moins pour les philosopher's stone) et les modalités de paiement plus pratiques (possibilité d'envoyer du cash ; si tu le fais, glisse ton ou tes billets entre deux feuilles ou une feuille pliée où t'écris n'importe quoi).

Tiens nous au courant !
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
eh oui, sur elephantos jai bien regardé et efectivement pas de cash !! et je me doutais bien que les champ ne seraient pa de si bonne qualité,je vais tout de suite voir sur le site que tu ma donné,c'est bien sympa..!!
je suis curieux de voir ce qu'ils ont a me proposer niaahhh :D !!
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
heu soleil..?? je me suis inscrit sur shayanshop.com et ce n'est pas du tout le genre de site que je cherche,lol,je tape à l'envers là !! et pas moyen de trouver ce site ,autre que celui là.aucune info sur ce que je recherche,a moins que je sois hyper pas doué...je cherche je cherche... lol
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
excuse moi jai trouver, c'était shayanashop enfait... mais je te remerci quand meme !! j'ai juste mit 3 post au lieu d'1 ,pour blinder le forum unciquement ,lol !!
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
j'avais commandé sur elephantos des philosophers stones et aussi des truffes mexicaines, secs ok, mais excellent voyages bien puissants !

par contre j'ai pas essayé d'autres sites pour ce matos là..
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
il y a un bouton "éditer" pour modifier ou rajouter des info a son message :grin:
 
Haut