Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis or not champis

Elodan

Matrice périnatale
Inscrit
9 Sept 2009
Messages
10
Merci a vous deux pour vos reponses

Je crois que je vais rester aux drogues plus "douces" un petit peu de temps meme si j'aurais aimé connaitre une sensation similaire.
Cependant ce n'est pas une affirmation :?
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
bonsoir elodan
ce qu'il faut que tu saches c'est que prendre un "pshychedelique" a 16ans alors que ton cerveau,ton esprit n'est pas entierement construit risque de te faire partir "bancale" dans ta vie, et avoir de lourdes concequence negatives...
pense tu etre mature? si c'est le cas tu comprendras qu'il faut t'abstenir un moment, les années passent vite, tu ne le regreteras pas...
les drogue endogenes sont toutes aussi interessantes...
tu peus explorer ton esprit a traver la meditation c'est tout aussi efficasse, meme si ca demande un effort quotidient, et ca poura t'aider ans tes prochaines explorations psychedeliques...
voila c'est pas de la morale a deux balles c'est juste un conseil, mon avi...
te pressipite pas...
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Elodan a dit:
pourriez vous s'il vous plait me donner une drogue qui fournit des effets similaires mais avec des risque moins élevés

Le sexe, avec la capote.

Perso je suis pas pour non plus mais vu que tu as l'air très décidé, tu en prendras de toute façon. Alors lis bien les topics, il y en a des dizaines qui répondront à tes questions. Lis les sérieusement et attentivement. Si vraiment tu devais encore avoir une question avec tout ce qui est déjà présent comme info dans ce forum, je ne vois pas laquelle ça pourrait être.
 
D

Deleted

Invité
p'tain sort d' ou ca ?
comme un champignon ce topic . hophophop .pas fini le café encore.

bien le bonjour .

heu quelle est exactement la question du shmilbililibilik ?
car tuas de toute façon , l' air decidé , ou peut etre attendais tu que nous confortions ton opinion?

pas capté . ya interrogation ? si oui , c'est quoi ?

*oula desolé mais jcapte pas tout*

*hann mais ca a eté edit ... non je captais pas qu' on commence par dire merci pour les réponses, ou alors on avait changé le sens de deroulement des messages a mon insu ... mouais . je sors*

et au passage , si tu pouvais passer rapidos par la case "g pas le link sous la main ><" (ouais pas pro ça) presentation des membres STP elodan .
je te remercie

edit voula : Bonjour_Bonsoir
 
T

Towelly

Invité
Bon la question semble "est ce que je peux prendre des champi a 16 ans" ou un truc dans le style non ? (ton premier post a été effacé par toi même, c'est pas malin sa ) 8)

Tu devrais plutôt attendre, quoi que l'age pour moi n'a jamais été un facteur important, mais attend au moins 17 18 ans.
ET/OU plutôt: attends d'être en conditions PARFAITES (c'est vraiment ce qu'il y a de plus important dans un trip de champ, car la moindre connerie qui te dérange peut te faire devenir dingue)

Conditions parfaites, à savoir: -être serein dans sa tête, pas de soucis familiaux ou mentaux; et aussi, pas de stress.
-lieu optimal, et je conseillerai à tout le monde de triper dans la nature. Sérieusement, il n'y a rien de mieux que de triper en pleine nature (tout simplement magique).
-prévoir un lendemain tranquille sans rien à faire, sans parents ou famille à voir, au cas ou tu en aurais besoin.
-dernière condition: NE PAS EN PRENDRE TROP!!! Personne ne devrais être dégouté des champignons, ce n'est pas une drogue comme toutes les autres, il faut dompter son coté magique, alors, AVEC MODÉRATION LES CHAMPIPIS !


Et pour finir, ne privilégie aucuns autres psychédéliques, si il y en a un seul que tu doit prendre, contente toi de ce qui est naturel, et prit par l'humanité depuis des milliers d'années, ce n'est pas pour rien que cela s'appelle " Champignons Magiques "
:wink:
 
Haut