Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Champignons secs] C'est quoi ce truc de malade psychopate

  • Auteur de la discussion radamus
  • Date de début
R

radamus

Invité
Salut,
Donc tout a bord je voudrais dire qu'il est 6h44 du matin et que je sors d'un "trip" bref bidule chelou qui a durée de ~1h à ~6h du matin. J'ai pris des "hawaiens", j'etais seul, la nuit, et je fume pas donc niveau "gramme" j'ai aucun repere j'ai fait au pif... Mais c'etait un ptit sachet j'ai juste macher 4/5 petites tiges de champignons secs dont une avec un gros chapeau. Contrairement à ce que j'ai lu j'ai trouvé ça facile de le garder dans la bouche et de bien macher pour faire passer les trucs actifs dans la salive.

Je suis très intéressé par la metaphysique et les sciences notemment la cognition donc je voulais un peu tester l'influence des champis sur les perceptions, pour mieux les comprendre, donc c'est de cette manière que je suis arrivé a commander des "Copelandia Cyanescens" ("hawaiens") sur www.ele..., c'etait le mieux niveau ratio prix/effet, je voulais quelque chose de pas cher, juste une dose, et qui a de l'effet, pour voir l'impact que ça a sur la conscience.
Ben franchement j'm'attendais pas à ça.

J'etais sur mon lit, allongé, avec une musique relaxante speciale "Binaural-Meditation - Hemi Sync - Alpha Wave Fire & Water"

Au debut c'etait vraiment le paradis.
J'avais un bouquin de Géographie et sur la couverture un paysage avec des nuages, et quand je posais les yeux dessus je pouvais "rentrer" dans le paysage, je voyais les arbres danser sous le vent, des ombres se profiler sous le coucher du soleil, et une belle maison au milieu, et ça juste sur mon bouquin de Géo...
Et cette musique... Je l'avais mis en Repeat et ya des va et vient sans fin, c'est tres lent et harmonieux, et plus le temps passait, plus les notes paraissaient être encore plus lentes qu'elles ne le sont. Je me sentais être Dieu, j'étais trop heureux, honnêtement j'ai cette phrase très précise qui m'est sortie de la tête: A quoi ça sert de vivre, alors que pour 20euro t'es au paradis ? C'était ma 1ère fois mais franchement c'était le paradis.
Et là c'est le drame. En plein trip, seul, la nuit, les piles de mon lecteur mp3 tombent à plat, la musique cesse d'un coup, je suis seul avec mes pensées, dans le silence.
J'imagine que vous devez surement savoir c'que ça fait de se dire "euh la je trip, et si j'ai pu de piles pour le lecteur mp3 et la musique cool ca va TRES TRES MAL SE PASSER"
Alors j'me leve et j'essaie de chercher des piles. Mais c'est pas aussi simple que ça... Au moment même ou j'suis debout, j'oublie complètement les piles... Mais je suis hors du temps... J'me mettais à regarder mes mains, la bouteille de parfum... Et entre les "sessions d'observation" (où les objets d'ailleurs sont "zoomés", par exemple les doigts prennent tout le "champ d'observation"), je jette un oeil à mon radio-reveil pour savoir l'heure, et à chaque fois le temps passe hyper vite, j'observe mes mains (sans vraiment le vouloir, je cherche les piles!) ce qui me semble durer quelque secondes mais selon le radioreveil ça dure plusieurs minutes à chaque fois... En plus, il est completement dereglé et affiche 20h, ça aide pas pour regler la "psychose"... Et quand mon regard retombe sur le lecteur mp3, tombé par terre "Pierre, CONCENTRE TOI, TROUVE DES PILES, VITE" MDR XD ça parait dingue, ça l'est en fait.

Mais c'est vraiment un gros bordel ou y a pas vraiment de "temps", du moins on ne s'en soucie pas, pis ya pas d'ordre chronologique, je saurais pas dire, mais bref.
J'me souviens quand le son a coupé et j'etais dans le silence, j'suis parti dans un délire "c'est pas grave si ya pas de son, tant mieux, je suis Dieu, c'est l'occasion de tester mon pouvoir" (je suis athée mais bref), je maitrisais tellement le truc que, entre les "séances d'observations", je me levais et j'avais l'impression de "séparer la matière" et derriere la matière yavait un tableau blanc (comme dans matrix, et j'etais une sorte de morpheus, PTDR, mais le truc CONSCIENT et "volontaire" quoi)
Et la je suis parti dans un "bad trip" de schizo psychopate...
Pendant la période "je suis dieu, je vais tester mon pouvoir", j'me souviens m'etre dit que c'etait le moment (mais vraiment moment urgent, panique) de trouver un crayon et un papier pour pouvoir noter et me relire plus tard, et j'ecrivais ce que je pensais/entendais (je pensais pas par moi-même donc je l'entendais mais je l'entendais pas non plus, c'est un peu le champi qui pensait à ma place.. XD) , ce qui etait, je cite "si je te dis que j'ai le pouvoir c'est que je" et là ça devient illisible, mais honnetement j'me rappelle. Ma pensée me disait à moi-même "si je te dis que j'ai le pouvoir c'est que je l'ai"(à cause du trip "dieu"), et ça en boucle, et j'ai commencé a m'dire des trucs du genre "si tu crois pas que j'ai le pouvoir alors je vais te montrer... je vais te montrer.. a quoi ressemble l'enfer".
Après ça devient vague... Mais... Si vous avez vu "las vegas parano", sérieux... Les mecs je les comprend maintenant, mdr... j'redevenais semi-conscient desfois et j'etais a peine capable de me dire "si tu veux t'en sortir va falloir trouver des piles...", en plus mes parents dormaient à coté donc pendant ces 4 heures j'arretais pas de me repeter "souviens toi de ces 2 regles: n°1, oublie pas de respirer (ça m'a bien aidé serieux), et n°2: fais pas de bruit". PTDR XD
J'suis trop devenu un psychopate et j'avais les dents qui claquaient pendant les heures de la fin du trip, en fait j'etais conscient du fait que c'était le claquement des dents et le frottement des doigts qui faisaient la "sonorisation" des "trip chelou".
PTDR
En plus j'ai un poster de crazyfrog -> http://www.suchablog.com/images/crazyfrog.jpg
sur mon mur. Inutile de vous dire qu'il a fini arraché. Y prenait des tetes sanguinolantes avec plein de visages différents. Au début ça m'a amusé de le voir changer de visage à chaque clignement d'oeil mais j'ai trop senti que ça allait me faire stresser... Ca parait dingue mais j'ai du mettre une heure pour trouver la force de me lever et de l'aracher... A chaque fois je regardais ma couette et j'admirais la forme geometrique que formait mon corps avec la couette... Et je vous ai pas parlé du tout debut ou j'avais plus d'epaule ni d'bras et que ma main fusionnait un peu avec la tête ?
PTDR
J'ai jamais autant ri ni autant stressé de ma vie.

Et c'était une demi-dose. La moitié d'un petit sachet de "x1", donc la moitié de 20euro.
Je précise que j'avais rien consommé d'autre et "jeûné" pendant ~12h, juste 4 tiges larges de 1mm, long de 4cm et un chapeau, ce qui correspond a la moitié d'une dose, comme conseillé pour les débutants par eleph.com.
Certes j'avais pas de sitter et les conditions etaient pourris mais j'assume, voila mon ptit TR de débutant,
Pour 10€, on m'a servit le paradis, et l'enfer. oO
Moralité: Achetez des piles longue durée
a+

Edit: par contre j'tiens a dire que pendant le trip j'ai beaucoup regretté de pas etre la journée, sur de l'herbe verte, avec le soleil... Parceque tout devient si parfait, si ça bad pas... Y a de quoi passer de grands moments.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ahhhh ces champignons ! Que d'illusion ! :)

Avec le recule et le cleaning, je trouve cela vraiment etonnant que de si petit truc organique puisse alterer completement notre facon de percevoir et de penser.

Ca peut paraitre con, mais c'est toujours sympas d'avoir du lexomil sous la main en cas de stress... Ca permet de ne plus se concentrer sur le stress et pouvoir repasser en good trip si on en a la force.

Sinon beau recit ! J'ai lu ca avec enthousiasme !
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut,

joli trip report.
perso 4 tiges d'hawaiiens secs c tres bien pour commencer, ca permet de ressentir des effets forts sans pour autant partir en live.

imagine si tu avais pris le paquet entier, la ca aurais pu faire tres tres mal lol.
mais bon tu a été resonnable et c'est ce qu'il fallais faire.

par contre moi la plupar du temps ou je prend d champis le temps est extremement rallenti et j'ai l'impression que chaque seconde dure des heures.
c pas forcement genant kan on passe un bon trip mais ca donne cette impression que le temps s'est areter.

en tout cas bravo et merci ca donne vraiment envie de se faire un trip ^^
a+
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
ahah c'est du gros champis les hawaiens; et t'en a bouffé 0.5g, pour une première jtrouve ça très solide comme dose.

moi avec les parents à coté et tou seul dans ma chambre j'aurais badé direct :lol:

c'est marrant le trip dupouvoir , jpense que ça viens du fait que tu est dans un état ou tu maitrise pas ton cerveau, donc du coup t'as eu l'impression d'être sous le contrôle d'un truc, d'où le flip avec les preuves etc...

ah ces hawaiens :p
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
avant de lire le reste: trop fort l'épisode des piles. Ca me rappelle un trip au LSA où on se souvenait plus de ce qu'on faisait.. 5 secondes après avoir entamé de le faire..


"je fais quoi déjà?"

"tu roules un pet"

"ah ouaiiiis! bonne idée!"
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
salut

j'ai pas encore tout lu mais déja ne part jamais sur des idées fixes tels que la métaphysique, ce n'est pas une fin en soi la métaphisique n'a rien de vrai c'est purement la projection de l'homme dans une logique emprisonnante.

pour mieux me comprendre lis peut etre ce que ce penseur de chao, Nietzche, écrit sur la métaphisique. Perso je prône un recherche plus personelle. Construire une bonne théorie ca peu se faire ou se laisser devnier sans avoir lu de truc scientifique et extra-scientifique.

sinon c'est clair qu'un trip aux champis sans bonne musique ca peut etre chaud, quoique hier je m'en suis fait un, j'étais tellemen déja dans mes pensées quand la musique (legacy very best of des doors) s'est arretée qu'il m'a fallu 20min pour me rendre compte que jparlais dans un silence total, et encore 10-20min pour me décider a remettre de la musique.

avoir l'occasion d'être seul avec soit-meme et dans un état propice aux réflection profonde, c'est pas forcement baddant :)

(50g de truffes que j'avais mangé, quand je monologuais dans le silence mes mots résonnaient lol on aurait dit un prohete qui parlait. mais comme d'hab j'ai oublié de noté tout ca.

et tt ce que j'ai écris c'est quelques lignes en début de trip et de plus plus incompréhensibles...

(quoi j'incruste mon trip report ici ? ben oui pourquoi pas :))

fluidité, courbes diluées
mouvantes sillonantes
accablante éternité
ré-enchantons ce monde
de ces ondes tourbillonantes
egoutons doucement
les reflets spheriques
et les mots magiques
soporifiques. magnifions
les vallées de sables
où douce dunes affluent.
écumes de coton.
vagues pensées d'or
au fin grin tamisé

oh oui jaillissent les mirages
aux milles couleurs dans la riviere
parsemée de rugbis aveuglants.
égarements désertiques
aux allures despotiques

ecoulons nous dans les jarres
à l'ombre au frais.
dehors le plat soleil hardant
ici le vert angélique des cactus
le doux rouge pasteque

la nape de sable joue les reflets
d'une lumiere limpide
-------------------------------------

a quoi cela ressemble une fois en dehors ?
de cette marmite ermite en ébullition.
quel parfum ont ces nuages qui se dégagent ?
milles ingrédient inconnus.
un homme crie dans le désert.
de quelle facon je vien , odorant , enivrant...
ciel dieux ou se cachent les diables ?!
qu'ici au fond je vien provoquer...
enfantines querelle
monstrueux combat perpétuel
oh avec quel ustensile gouter ce brevage ?
les dragons qui sèment, s'essorent..
innocente ? les germes du diable ?
aux allure magnifique éclosent dehors !
hé un doit agé vien agité l'eau tranquille...
mille vagues aux infimes rebons infinis.
je connais déja la fin...

-------------------------------------

time to close close close your things
time to diluted word's peace
lime to choosed flavoured wings
extatic colored waves
mint reverbed thoughts so close close
mind mine nine fingers play nothing's real
remind thats the deal of sealed words
it shine now won closed game play fun
short everlasting time haha play play
time to time to time to
time to eclose now
kill kill kill blood is living now drop drop
juce winter sterile does it matter ? haha ahah no we don't slip sleeping winter white smile
time to let you imagine
emancipate imagination play play loops
take it roll it hey english rocks
where wired waves come hurt hurt shock their minded mind reverbereted colors haha real
leary's drop here timothy's crying there
and let's swim into enhanced colored sea with archaic stereotyped reptiles
join us join us in Noonesland run run run
the sun burn burn burn
dropped water clean shining pure white
no meaning island here
shining stones
tools, timed clocked
living bones
magic waves
soft soft
close close time time here

-------------------------------------

ho je me suis promis de dessiner
mais quoique foyer brillant
jeux d'esprit fins afutés
cros menacents
mus
jaillisant ici, et la décimés
vierge foret sanglante, chaleureuse
retombées, nuées nucléaires, froideurs
dûement meutes de sueur.
et si je me noie ici
las dehors de luttes incensées
de mots je m'enchaine
et je coule, yeah!
ou est ma chérie ?
hey where's my wild lady ?
et demain ca donne quoi ?
ha oui ... chouette!
ah que je retrouve ici les ronces enchevetrées d'antan.
et si je semais là une goute colorée ?
yeah !
Tribione's games yeah yeah
apres les mots le silence menacant
que les lions baptissent leur chaotique méchanique after-organique world build build' 'ings 'ings 'ings
and endings hears here
stop following who you call the king
I Love the Queen virgin seen.

-------------------------------------
I take your mind
you just fill stream, frenchies loving shares drops drops
Love that trip ? I really really really love the trip stripped crawled germanic indians king blinding eyes.
for get forget that crazy enhanced night.
TheYe seEem here BLiNdIng MiRRoawrs yeah yeah !

-------------------------------------
 

Laperche

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2007
Messages
24
salut mec , je trouve vraiment ton trip excellent ! 8)

serieux bon delire le machin j'aimerai bien triper avec toi
sinon pour les piles bahhh.... y'en a jamais quand on en a besoin ces truc là c'est comme les ampoules ...
et puis les hawaiens ça me dit qq chose j'ai testé grave des champs et ceux là y a pas plus psyché . en terme d'halu na !
 

diaphane

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2022
Messages
277
"si tu veux t'en sortir va falloir trouver des piles..."
loool.
Fou rire. Merci.
 
Haut