Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignons pour débuter

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Bonjour, si j'ai commencé par ce titre, c'est que je suis totalement novice dans le monde de psychédélique (hormis la mariejanne, la je tate^^).

Bref, j'aimerais bien commencer (et terminer) par les champis.

Problème, des rumeurs courts, surement des légendes urbaines (merci la prohibition ... ), comme le risque de rester perché a vie (!), mais je pense que sa se limite a certain champis, enfin j'aimerais votre avis la dessus, peut etre ma question vous parait ridicule, mais hé, faut bien savoir quelquepart.

Donc voila quel champis prendre pour commencer qu'il soit safety, et que le risque de bad soit pas énorme (quoi ? j'en demande trop ?^^).

Il y a les "cubains" ou les "philisophers stones" mais ? -->Safety et pour commencer c'est l'idéale ?


Merci d'avance a ceux qui vont me répondre.


:lol:
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Merde y a deja aps mal de topic qui parle un peu pres du meme sujet ...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Oui y'en a pas mal, mais bon le tiens etant la..