Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignons magiques + police

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
Et oui comme le titre le dis nous nous sommes fait prendre par la police sur des champis :p.Mais bon avant d'en venir à cette péripécis je vais commencer par tout raconter depuis le début.

Set et setting: moi et mon ami travaillons au même endroit alors après notre shift nous sommes aller acheter les champis a un motard. C'étai s un mec a notre travail qui nous avait conseiller ce gars.(nous avions jamais pris d’hallucinogène avant !!)



  • Minuit: Début de la dégustation des champignon sur une pizza peperronnis fromage.Nous avons gober (3.5g je crois).Par la suite nous avons commencer a marcher vers une un magasin ou nous avions déjà monter sur le toit (cette fois sur la MDMA) et nous avions cru que se serait sympa sur le mush. Nous nous sommes arrêter en chemin a un Tim Horton (genre de café 24/24h au Quebec). La il c'est produit le moment ou j'ai le plus ris dans ma vie, mon ami (lui qui a pris du mush que j appellerait S et celui a jeun T),donc S sort des toilette , moi assis a une table, regard droit dans les yeux et ont c'est mis a rire comme des malade durant au moin 10 minute. Je ne pouvait plus respirer , j'avais mal au ventre je pleurait ... c’était très cocasse!!



  • 1hr AM Nous sommes arriver sur les lieux.Moi je n'ai pas encore d'hallu mais S lui dit voir des signe maya partout ou il regarde. T monte le premier,sur le premier toit (séparer en trois toit du plus petit au plus haut), S le suis et je monte en dernier. La je m'assois et regarde le sol et wow, je vois des vague frapper le mur je me sentais sur un bateau en mer j'adorait ,je ne voulais plus bouger j'aimais trop sa! Un des deux autres me gifle (je ne sait pas lequelle).Nous continuons notre ascension et rendu au sommet on entent des sirène au loin... des sirène de police qui sont en fait juste en bas :O. on redescend style ninja et on prend une échelle de securiter pour toucher terre. Quand T mis les pied sur le sol deux agents cacher derrière un benne a ordure a coter surgisse criant de metre le main en l'air comme dans les film. au début je croyait que c’était des potes qui nous fessait une connerie.(moi et s avant de descendre nous nous sommes chicane pour savoir qui serait le premier a aller en bas ...)


  • 1hr30 AM Je ne pourrait raconter en détail tout se qui c'est dit,car c'est beaucoup trop long , mais en gros j'avais jamais été aussi relaxe de toute ma vie, S riait a se que la police disait en le fouillant, nous sommes monter 1 a 1 dans l'auto patrouille pour appeler nos parents (oui j'ai appeler mon père sur les champis et j’étais mineur a l’époque).Dans l'auto de police je me suis mis a rire pour rien car j'ai regarder le visage de S en me disant: criss qu'on a bien rie tantôt.Coup de chance la police n'a pas remarquer comme etais defoncer au hallucinogène et nous on laisser repartir a pied a notre grand soulagement.


  • 2hr Am Apres cette mésaventure nous devions tous rentrer chez nous, Donc j’étais seul dans la rue et c'etais magnifique la lune brillait tellement que j'avais peur d’être aveugle, je voyais encore les vagues et pensait comme un fou. Soudain je me suis mis a me fascine des fleur alors je me suis arrêter au milieu de la rue, je regardait des fleurs gonfler et dégonfler changer de couleurs et j'en ai pleurer tellement c'etait magnifique.


  • 2hr30 AM Je regarde le trottoir et vois un insecte alors tout logiquement je me suis dit: tien se serait bien d'halluciner sur cette insecte. alors je me suis mis a le fixer, et la le trottoir ces mis a couler comme si il y avait un puissant courant de béton qui n’arrêtais jamais (bon je sait que c'est bizarre dit comme sa mais je peut pas le décrire autrement).


  • 3hr AM Je suis chez moi et j'ouvre la tele, sa tombe sur un poste que nous possedont pas alors c'est un X sur un fond bleu. soudain le x se mis a tourner,se metre en 3D change de place et le fond devenait vert oragne rouge je croi que je suis reste 20 min a regarder sa avant d'aller sous la douche ou les mur m'attaquer. j'ai aussi faillis me noyer car j'ai avaler de l'eau mais oublier de la recracher -_-.


  • 4hr AM J’étais dans mon lit et a tout les 5 min ouvrait mes yeux me disant: esque je suis encore buzzer? alors je regardait mon garde robe et le voyait gonfler se qui répondait a ma question!


conclusion super beau trip a recommencer malgré les pépins! :)


merci de m'avoir lu et desoler pour les fautes et mon accents :D
 

totorotodonut

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2012
Messages
108
Sympa ce TR ,par contre t'aurais dû te relire ...c'est blindé de fautes et de trucs pas très compréhensible ^^ Sinon j'ai pas compris pourquoi les flics vous ont embarqués en fait étant donné qu'ils ont rien cramé ?

3.5 g pour une première fois ,y a du warrior mdr , j'trouve ça un peu beaucoup ^^
 

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
En fait selon les lois municipal se trouver sur un toit d‘edifice publique est interdit -_- :p
 
Haut