Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignons hallucinogène, aucun effets sur moi

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Urgence ? Pff j'aurai pas du venir sur ce topic...
 

Laura-te

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
16
Ah désolée, j'ai pas fais exprés, je suis nouvelle donc...
 

Laura-te

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
16
C'est pas la peine d'être désagréable "superflu", je suis nouvelle je pouvais pas forcément savoir.
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Faut etre gentil et compressif les gens, déjà elle peut pas triper sous champis c'est badant :p
Donc bienvenue, pour répondre a ta question je n'ai pas les connaissance mais je sais qu'il y a des gens qui ne réagissent pas, il est aussi possible que ton état mental, set, j'etait pas approprier, t'etait pas dans le mood quoi ;)

et t'as fait un double post, depeche toi de corriger avant qu'il te tombe dessus ;)
 
G

Guest

Invité
Bon c'est pas une urgence...(tant mieux^^)
Ben écoute Laura-te,tous les champis(même issu d'une même growbox) n'ont pas la même concentration en psylocibine,donc tu n'as pas du avoir de chance a la distribution, et puis 10g frais c'est pas une dose énorme non plus.(surtout si tu n'avais pas l'estomac vide)
Voila je ne vois pas d'autres réponses a te donner.....
BYE

EDIT @Acesyd "faut être gentil et compressif"^^"t'était pas dans le mood"^^
Tu m'as l'air bien compressé du bulbe toi:retard:
 

Laura-te

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
16
Merci pour votre compréhension ^^ je trouve pas comment supprimer l'autre post --' (j'ai pas du tout l'habitude des forums).. J'ai fais un bad trip une fois et je me suis dis que peut être sans m'en rendre compte j'avais scellé mon je sais plus comment sa s'appelle mais bon là je pars surement un peu trop loin.. Je vais réessayer ce soir ou dans les prochains jours et je prendrais 30g.. La première fois que j'ai pris des truffes je suis partie super loin avec pleins d'hallu donc je ne vois pas pq sa ne marcherai plus .. M'enfin je verrai bien ^^ ! Merci pour vos réponses !
 
Haut