Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignons disparus !

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Bonjour à tous.
J'ai commandé il y a peu des champignons sur internet et j'ai reçu aujourd'hui deux paquets vides.
D'après vous, c'est la douane ou la poste ??
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Les bâtards...
De toute façon, note que ça changera rien à ton affaire : plus de champignons... A mon avis, c'est plutôt les douanes parce qu'un petit jeune travaillant à la poste qui t'aurait piqué tes champis aurait carrément éliminé toute trace de son vol (enfin, c'est ce qui me semble logique ; au lieu de s'amuser à ouvrir le paquet, à prendre les champis, à foutre le paquet défoncé dans la case correspondant à ta région/pays, il prend les champis et se débarasse du contenant, ni vu ni connu...).

Moi j'ai envoyé y a plus de deux semaines 35 euros de liquide et c'est toujours pas arrivé. Moi perso, je pense que ça a été piqué (par la poste, pour le coup), le site en question me dit que c'est bientôt Noel et que ça peut bientôt arriver... A voir.
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Sans indiscretion tu as commandé sur quel shop ?
Perso j'aurais plus dit que c'était la poste, la douane quand ils confiscent, il se font pas chier à renvoyer un colis vide. Enfin à mon avis tu seras pas le fin mot de l'histoire...
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
je pense pareil, soit une erreur venant du shop soit facteur.
la douane ce casse pas la tete, sauf si il on rien trouver, tu recois ton colis avec un jolie scotch "controle douane"
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Le magasin auquel je les ai acheté pense qu'ils ont oublié de mettre les champignons dans les enveloppes et les ont renvoyé.
Voila.

Ah ben mon petit père voila une bonne nouvelle.
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Ils aurant "oublié" de mettre les schrooms ds l'enveloppe, laquelle ils l'auraient postée vide ?

mdr...
 
Haut