Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Champignons - 3gr] paradis et enfer

Clémentine

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
38
Bonjour, je viens de m'inscrire et je voulais vous raconter mon dernier trip champis puisqu'il fut... fort et merveilleux.
Peut-être que je viendrais raconter mes trips plus anciens plus tard.



Contexte: Samedi soir 20h à peu près, posée à la maison avec mon mec, de la musique, 3gr (différentes variétés mélangées) au pied levé dans de l'eau chaude avec du citron.

Je pensais juste passer une soirée normale et tranquille à regarder une connerie sur le pc et à faire la popote, quand mon mec me propose un "petit" trip champis, il faut dire qu'on en a encore plein. Il me dit que ça sera un petit dosage en infu pour chiller. J'avais pas prévu donc je dis non et puis je change d'avis (j'aime bien ça faut bien le dire...).
On prends ça dans nos tasses, je ne m'attends pas à grand chose, d'abord parce que j'ai mangé 1h avant et puis parce que j'ai déjà tapé des dosages plus forts. Je mets Adventure Time sur mon ordinateur, série dont on m'a beaucoup parlé mais que je n'avais jamais regardée.

Au bout de quelques minutes je me rend compte que la série est totalement psychédélique ET aussi que je ne suis pas du tout l'histoire, c'est presque un peu violent tant ça va vite et tant c'est coloré, je préfère couper. Bordel ça fait déjà effet. Il fait un peu sombre et chéri allume des petites bougies. Je ne vois pas les flammes mais des petites étoiles brillantes à la place, c'est donc monté vite !

On se pose on discute, c'est très joli et ma lapine sur le canapé prend des teintes phosphorescentes...

Je suis posée dans le canapé moi aussi et 2 tableaux abstraits de chéri habillent le mur en face de moi, tableaux qui commencent à fusionner avec la pièce entière. ça me donne l'impression d'être sous une tente ou une tenture, le canapé devient très étrange et coloré lui aussi (il est blanc à la base).

On sort la "boîte à trips" qui contient divers jouet dont du slime, des bâtons lumineux de boites de nuits et des pogs, les bâtons lumineux nous fascinent un moment. Il n'y que la lumière de l'ordi, les bâtons et les bougies avec encore un peu de lumière par la fenêtre.

Pendant que chéri bloque totalement sur un bâton rouge dans lequel le liquide coule, je décide d'aller voir le paysage à la fenêtre de la chambre, nous sommes au 5eme étage et le soleil se couche, c'est donc l'idée du siècle.

Et là, comment décrire ça... merveilleux. Le ciel est d'or, de rose, d'orange et de bleu, les immeubles bougent et se transforment, prennent des teintes violettes, c'est lumineux, le pays des merveilles. Je bloque longtemps sur le paysage, je n'ai jamais rien vu de si spectaculaire, je souris en me disant que j'essayerai de rendre ça en dessin.

Au bout de je ne sais combien de temps je finis par m'arracher à ce paysage fantastique pour rejoindre chéri dans le salon, qui me fait remarquer que tout brille, et effectivement... comme des lucioles ou des paillettes sur tous les objets, on met de la musique années 80 pour coller à l'ambiance boîte de nuit, la nuit est tombée. Moi je marche dans le salon, je ne peux pas m'asseoir, j'ai la bougeotte et le sourire aux lèvres. Je ne sais plus quelle heure il est, je n'ai plus de notion du temps et l'espace me paraît étrange et accueillant. Tout est magnifique et agréable, le kiff absolu. J'arrête pas de me dire que ce trip est mon meilleur de tous. Super fort et pourtant je suis sereine. Je me fais la réflexion que là on ressemble à 2 cyber hippies et l'image me va.

A un moment on se fait un genre de câlin, mais on se coule l'un sur l'autre c'est fascinant. Puis on s’assoit par terre pour jouer avec les objets de la boîte. Je ris connement, nous sommes comme 2 enfants et ça fait du bien.

Je regarde la lapine, mais mon regard n'arrive pas à se fixer dessus, elle semble avoir plusieurs têtes c'est impressionnant, et je la sens stressée....

à partir de ce moment le trip devient cauchemardesque, ma lapine panique, je crois que c'est parce qu'on est tripés et qu'elle ne nous reconnait pas, ça m'inquiète énormément parce qu'elle est en rémission et je n'arrive pas à la calmer. Elle a les yeux exorbités et court partout, semble vouloir nous prévenir d'un danger. Je ne l'ai jamais vue dans cet état, et je panique aussi. Je rallume mon portable, galère à lire et à comprendre mes textos, je n'arrive pas à redescendre et ça me rend dingue. Chéri rallume la lumière, c'est super violent, mais on essaye de redescendre pour la lapine. Un pote m'envoie un "ça va ????" par texto comme s'il savait ce que je suis en train de vivre et ça me fait baliser encore plus. Il s'avèrera au final qu'il s'inquiétait pour moi parce qu'une attaque au couteau avait eu lieu dans Paris. Le trip se finira au lit vers minuit avec l'angoisse énorme de retrouver ma lapine morte au petit matin et beaucoup d'images cauchemardesques en fermant les yeux. Terrible nuit.

Que retenir de ce trip: 3gr ça me suffit visiblement, même avec le LSD il ne me semble pas avoir autant kiffé un trip. Champis plus frais que d'habitude ? Et dorénavant... triper sans le lapin ou comprendre pourquoi elle a paniqué comme ça parce que ça nous a totalement tué notre délire cette angoisse.
Excellent trip pour toute la première partie heureusement.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Visuellement les champis c'est ... funky à défaut de trouver mieux . Par cotre, 3G pour toi c'est une petite dose ? Ca doit dépendre de la variété mais pour moi c'est pas rien quand même ...

Et pour finir : il allait bien finalement le lapin ?
 

Clémentine

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
38
Indica a dit:
Visuellement les champis c'est ... funky à défaut de trouver mieux . Par cotre, 3G pour toi c'est une petite dose ? Ca doit dépendre de la variété mais pour moi c'est pas rien quand même ...

Et pour finir : il allait bien finalement le lapin ?

Bah vu qu'avec une dose de 4gr j'avais moins de visuels oui ça me paraissait assez peu. ^^ D'autant que je suis déjà aussi passée par le LSD25 (l'équivalent de 2 cartons quand même ce qui a fait que la fois suivante avec un seul carton j'ai quasi pas décollé...)
Le lapin va bien elle nous a juste fait une panique et on est toujours pas certains de savoir pourquoi... Merci lapin. :D
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Merci d'avoir fait revenir des beaux souvenirs des couchers de soleil sous psilos, c'est magnifique ces bidules, de quoi avoir des larmes aux yeux.
Ouais en effet 3g sec ça tape pas mal uhu, c'est mon dosage normal mais je ne le recommenderais clairement pas aux débutants, donc si y en a qui passent ici:
Faites gaffes et commencez a 1-1.5g sec, vaut mieux y aller progressivement ^^

Bon TR en tout cas, propre et clair. Et perso je ne prends plus de champis le soir, au plus tard vers 16h, sinon j'ai trop de galère à m'endormir et je finis par psychoter dans mon lit, et ça ruine un peu le trip.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
snap2 a dit:
j'ai trop de galère à m'endormir et je finis par psychoter dans mon lit, et ça ruine un peu le trip.
Tellement tellement, tellement !

A part ça, si ça se trouve le lapin était juste un peu excité et les champis vous ont mis en tête que c'était grave .
 

Clémentine

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
38
Oui c'est vrai que mes doses "pas fortes" elles sont quand même assez fortes si on commence !
Pour la lapine non je la connais cette saleté elle était vraiment paniquée... Je pense qu'elle a senti un changement dans notre comportement et qu'elle n'a pas compris.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Oui c'est plus sage de dire ça niveau dosages.

Tout depend si on debute, si on en a déjà pris qq fois et si on est tolerant comme un poney.... 3 mesures...

Idem 3g pour moi cest pas enorme.
Mais j'ai vu des gens carrement avoir THE TRIP avec peu....

Relatif et subjecrif :)
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Hééé faut pas croire, les lapins ont des tolérances de batard
 
Haut